Chapitre 3

91 1 0
                                    

Nyx, autrefois blonde aux yeux de glace, avait abandonné son ancienne apparence aussi complètement qu'elle avait tourné le dos à sa vie passée.

Désormais, elle était brune, sa chevelure cascade sombre illuminée de reflets rouges ardents, symboles de son tempérament flamboyant et de la colère qui bouillonnait en elle.

Elle avait quitté le pays, laissant derrière elle les ruines de ses anciennes attaches pour se réinventer dans un nouveau monde, loin des fantômes qui hantaient son esprit.

Elle chevauchait une puissante moto, une bête de métal et de feu, dont la calandre arborait un nom gravé avec soin : Eryx.

Chaque fois qu'elle posait les yeux sur ce nom, une douleur sourde se réveillait en elle, lui rappelant que malgré ses efforts pour se défaire de son passé, il continuait de la poursuivre, gravé au plus profond de son âme.

Mais cette douleur, elle s'en servait, la transformant en une force brute, en un moteur qui la propulsait toujours plus loin, toujours plus vite, à la tête d'un nouveau clan qu'elle avait forgé à son image.

Le clan s'appelait Keres, du nom des esprits de la mort violente dans la mythologie grecque, ces sombres entités qui se repaissaient du sang des guerriers tombés au combat.

Sous la direction de Nyx, les Keres étaient devenus une force redoutée, un groupe de motards intrépides et impitoyables qui opéraient dans l'ombre, exécutant des missions périlleuses avec une précision mortelle. Leur réputation les précédait, et le simple nom de Nyx suffisait à faire trembler leurs ennemis.

Nyx avait rassemblé autour d'elle des hommes loyaux, endurcis par la vie, chacun ayant ses propres raisons de suivre cette femme aux cheveux de feu.

Parmi eux, son bras droit, Théon, se distinguait par sa dévotion quasi obsessionnelle envers elle. Un ancien soldat marqué par la guerre, Théon était un colosse de muscles, la peau tannée et dure comme le cuir.

Son crâne rasé portait des tatouages complexes qui s'entremêlaient, dessinant des motifs sombres qui racontaient l'histoire de sa vie. Chaque symbole encrée dans sa peau était une cicatrice, un souvenir de son passé tumultueux. Et cette peau marquée était devenue une armure qu'il portait fièrement, même si ce n'était pas elle qui le rendait invincible. Seul Nyx avait le pouvoir de le briser.

Ce soir-là, après une mission réussie, Nyx s'attarda dans le garage des Keres.

Elle observait sa moto, ses doigts glissant sur le métal froid de la calandre où était gravé le nom d'Eryx. Sa respiration était lente, presque méditative, mais en réalité, son esprit était loin d'être en paix.

C'était un champ de bataille, un terrain où les souvenirs et les émotions se heurtaient sans relâche.

Théon, incapable de la laisser seule, l'avait suivie. Son imposante silhouette se dessina dans l'ombre de la porte du garage. Il s'avança doucement, mais chaque pas trahissait une tension qu'il ne parvenait pas à dissimuler.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il resta silencieux un moment, l'observant comme si elle était une énigme qu'il cherchait désespérément à résoudre.

« Jusqu'à quand comptes-tu me torturer comme ça, Nyx ? » lança-t-il enfin, sa voix grave résonnant dans le silence du garage.

Ses yeux noirs, toujours aussi perçants, brûlaient d'une passion indomptable, de cette possessivité qu'il n'arrivait plus à contenir.

Nyx se redressa, ses lèvres dessinant un sourire provocateur. Elle aimait jouer avec lui, pousser ses limites, tester cette obsession qui le consumait.

Vengeance UnboundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant