Chapitre 22

20 0 0
                                    

Skin - Rag'n'Bone Man

Le garage de Nyx résonnait du bruit lointain des motos, mais à l'intérieur, un silence presque palpable pesait dans l'air, seulement interrompu par le souffle régulier et profond d'Eryx.

Il était torse nu, au centre de l'espace, enchaînant les séries d'exercices avec une détermination qui frôlait l'obsession. Son corps tout entier était tendu, chaque muscle de ses épaules à ses abdos se contractant à chaque mouvement.

Des gouttes de sueur coulaient lentement le long de sa peau bronzée, suivant la courbe de ses pectoraux, glissant sur la ligne dure de ses abdominaux avant de tomber au sol.

Le silence autour de lui ne faisait que renforcer l'intensité du moment. L'odeur de l'huile et du métal du garage se mêlait à celle de sa sueur, un parfum brut et viril. Chaque pompe qu'il effectuait était comme un coup porté à sa faiblesse passée, chaque mouvement était un acte de défiance contre ce que Théon lui avait fait subir.

Dans l'ombre de la porte, Nyx observait en silence. Elle était venue pour une toute autre raison, mais le spectacle d'Eryx, dans toute sa puissance retrouvée, l'avait figée sur place. Son regard glissait le long de son dos, chaque ligne de muscle se détachant clairement sous l'effort.

Elle n'arrivait pas à détourner les yeux. Sa respiration s'était involontairement accélérée, et elle sentait une chaleur sourde monter dans son ventre.

Elle ne se l'avouait pas encore, mais le désir pour Eryx la consumait, un feu qu'elle pensait éteint mais qui brûlait avec encore plus d'intensité à cet instant. Ses yeux fixaient ses abdos tandis qu'il se redressait lentement après une série de pompes, la lumière douce du garage faisant briller la sueur qui perlait sur sa peau.

Eryx, sans même la regarder, savait qu'elle était là. Il pouvait presque sentir son regard sur lui, comme une caresse silencieuse qui le frôlait à chaque mouvement.

Il ne dit rien pendant un instant, savourant ce pouvoir qu'il exerçait sur elle sans même avoir besoin de la toucher. Il pouvait sentir la tension monter, s'accumuler comme une tempête prête à éclater.

"Tu comptes me regarder encore longtemps ?" lança-t-il enfin d'une voix grave et rauque, son souffle encore accéléré par l'exercice.

Ses mots coupèrent l'air avec une précision délibérée, comme s'il savait exactement quel effet cela aurait sur elle.

Nyx serra les dents, tentant de dissimuler le frisson qui parcourut son corps à l'entente de ces mots. Elle n'avait jamais cédé facilement, et ce jeu entre eux, ce jeu de pouvoir et de séduction, était aussi familier que dangereux.

Son regard descendit à nouveau vers ses abdos, et malgré elle, elle se mordit la lèvre inférieure en le voyant se redresser complètement, se tournant enfin vers elle.

Eryx s'essuya négligemment le front, ses cheveux trempés par la sueur retombant en désordre sur son front. Son regard, d'un bleu acier, se fixa sur Nyx avec une intensité qu'elle connaissait trop bien. Il ne la lâchait pas des yeux, et à cet instant, il n'y avait plus rien entre eux que cette tension brutale et oppressante.

"Je me souviens de toi," murmura-t-il en avançant d'un pas, réduisant la distance entre eux, ses yeux perçant les siens. "Je me souviens de tout."

Ces mots simples firent l'effet d'une bombe dans l'esprit de Nyx. Elle tenta de se ressaisir, mais le désir palpable dans l'air rendait chaque pensée logique impossible. Sa respiration s'accéléra, sa poitrine se soulevant plus rapidement.

Elle savait qu'elle devrait partir, qu'elle ne devrait pas céder à cet instant, mais ses pieds restaient ancrés au sol, incapables de bouger.

Eryx fit un pas de plus, ses muscles encore tendus par l'effort, son torse s'élevant et s'abaissant sous l'effet de sa respiration haletante. Il s'approcha jusqu'à ce que seulement quelques centimètres les séparent.

Vengeance UnboundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant