Le soleil déclinait doucement à l'horizon, jetant des teintes dorées sur les rues pavées de la ville. La lumière chaude s'accrochait aux bâtiments, tandis que Nyx et Eryx, main dans la main, arpentaient silencieusement les ruelles de leur nouveau quartier.
Leur nouvelle vie venait de commencer, loin des tumultes de leur passé. Ils n'étaient plus deux guerriers perdus dans la haine et la vengeance, mais un couple, unis dans l'amour et la confiance.
Nyx, dans une simplicité désarmante, ressentait le poids de chaque pas. Ce n'était pas une course à la violence ou un défi pour sa survie, mais le début d'un avenir différent. Un avenir avec lui. Elle tourna la tête et croisa le regard d'Eryx.
Ses yeux bleus scintillaient dans la lumière du crépuscule, remplis d'une tendresse qui contrastait avec l'image de l'homme impitoyable qu'il avait été.
Leurs doigts étaient entrelacés, et ce simple contact, après tout ce qu'ils avaient traversé, représentait une victoire. Nyx savait qu'elle pouvait enfin laisser tomber toutes ses armures. Avec Eryx, elle n'avait plus besoin de se battre pour prouver sa force.
Ils s'arrêtèrent devant la porte de leur nouvel appartement, une modeste bâtisse située dans une rue calme. C'était là que leur nouvelle histoire commencerait. Eryx observa la porte en silence, puis se tourna vers elle avec un sourire léger.
Il posa une main sur la poignée, mais ne l'ouvrit pas immédiatement. Son regard se perdit un instant dans celui de Nyx, comme s'il mesurait toute l'importance de ce moment.
« Alors, prête à commencer cette nouvelle vie, Madame ? » demanda-t-il, d'une voix douce, avec un sourire amusé mais tendre.
Le cœur de Nyx manqua un battement. Ce simple "Madame" lui fit réaliser la profondeur de ce qu'ils avaient accompli. Elle n'avait jamais rêvé de mariage, ni d'une vie d'amour stable.
C'était une guerrière, une femme forgée dans le feu de la vengeance. Mais aujourd'hui, pour la première fois, elle voulait cette vie. Elle voulait être avec lui, dans ce nouveau rôle.
Elle hocha la tête en retour, son regard brillant d'émotion. « Prête, » répondit-elle, sa voix à peine un murmure.
Mais ce mot portait tout ce qu'elle ressentait. C'était un "oui" à cette nouvelle vie, un "oui" à tout ce qu'ils construiraient ensemble.
Une fois les papiers officiels signés et leurs nouvelles identités adoptées, Eryx et Nyx étaient prêts à entamer cette nouvelle vie ensemble. Ce mariage, même s'il était nécessaire pour maintenir leur couverture, représentait quelque chose de bien plus profond.
Il n'y avait pas eu d'échange de bagues traditionnelles, mais leur engagement était gravé à jamais dans leur peau. Sur leurs doigts, un tatouage délicat en forme d'alliance ornait leurs mains, un cercle noir fin qui symbolisait leur amour éternel, plus résistant que n'importe quel anneau d'or.
La route vers cette nouvelle vie n'avait pas été simple, mais elle avait été la leur. Ensemble, ils avaient surmonté les trahisons, la violence, et la douleur, et ils étaient encore debout, prêts à affronter tout ce qui viendrait. Nyx, autrefois guidée par sa haine et sa quête de vengeance, était désormais liée à Eryx par un amour aussi intense qu'inattendu. Et lui, le chef implacable, avait découvert une facette de lui-même qu'il pensait perdue, une facette qui n'était réservée qu'à elle.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de leur nouvel appartement, Nyx se tourna vers Eryx avec un sourire en coin.
« Alors, c'est ici que commence notre nouvelle vie ? »
Eryx hocha la tête, mais il y avait quelque chose dans son regard, une lueur joueuse et douce qu'elle n'avait pas souvent vue chez lui. Avant qu'elle ne puisse réagir, il la souleva dans ses bras, la faisant éclater de rire.
VOUS LISEZ
Vengeance Unbound
RomanceLes blessures du passé ne sont pas des cicatrices, mais des cartes qui guident vers ce que nous sommes destinés à devenir