Chapitre 29 - Tristan

161 15 0
                                    

Si je n'avais pas pris soin de veiller étroitement sur Julia, elle aurait réellement pu mourir noyée.

Heureusement, mes gars gardent un œil sur elle en permanence.

Même s'il y a un traceur sur son téléphone, je suppose qu'il lui arrive aussi de ne pas avoir systématiquement son portable sur elle, de façon intentionnelle ou pas.

Il y a quelque temps, Kyle m'a informé qu'elle était suivie depuis plusieurs semaines et nous avons tout de suite fait le lien avec le gang de la famille de Giovanni, le Padre, celui-là même que notre petite rebelle a descendu la dernière fois.

J'aurais dû me douter que les membres de sa famille chercheraient à le venger. J'aurais dû ordonner à mes sbires de liquider les Venti à ce moment-là.

Mais il a fallu qu'ils cherchent à la tuer !

Sauf qu'il ne faut pas toucher aux Cobras, et encore moins à elle.

Pas elle, pas la mienne.

Surtout pas Julia.

Et puis, le fait de voir cette espèce de bellâtre Lorenzo lui tourner autour m'avait fait tiquer.

Sur le moment, je l'aurais volontiers descendu sur le pont – il se prenait pour qui à se faire passer pour son petit ami ? – mais il avait pris sa défense. Cela lui donnait donc un semblant de sursis.

Sauf que, comme j'aurais dû m'en douter, cette petite effrontée n'a pas cherché à se mettre à l'abri dans le véhicule. Elle a aussitôt cherché à s'enfuir et à se sortir seule de ce pétrin.

Par chance, Jason a réussi à intercepter la bagnole qui a failli la renverser.

Cependant, quand je l'ai vue passer par-dessus la rambarde et tomber à l'eau, je n'ai pas réfléchi et j'ai sauté après elle pour la tirer de là.

Il était hors de question qu'elle meure.

Elle devait encore vivre, elle devait encore être auprès de moi... Je ne veux pas la perdre, c'est tout. Et ça, elle n'a pas à le savoir.

D'ailleurs, quand elle était affaiblie, épuisée, au bord de la mort quand je l'ai récupérée, elle a voulu continuer à me provoquer.

Si elle savait... À faire ça, ça me rendait encore plus fou d'elle. Cette étincelle de défi que ses prunelles me lancent à travers ses iris est plus qu'un appel. Je n'ai pas résisté à l'idée de la punir en la faisant jouir sous mes doigts. Sa petite chatte est si douce, si chaude, si humide. Je veux qu'elle ne mouille que sous mes caresses et POUR moi exclusivement.

Je l'aurais bien baisée, là, tout de suite à l'arrière du véhicule, mais je ne veux pas. Car d'une part, la faire jouir avec mes doigts me procure une grande satisfaction, et d'autre part, je ne voudrais pas que son cœur lâche. Son corps est déjà assez meurtri après les blessures engendrées par sa chute dans la rivière. Mais l'entendre et la voir prendre du plaisir contre sa volonté grâce à mes caresses ne fait que me rendre encore plus accro à elle.

Bien qu'elle ne s'en rende pas compte, les signaux ne trompent pas. Son regard ne trompe pas : elle a succombé, même si elle se fait violence pour ne pas l'admettre.

******

Les jours qui suivent, alors que Julia se fait soigner par Amanda, je rassemble ma meilleure équipe pour mettre en place un plan concernant une « grande affaire ».

Celle-ci promet d'être périlleuse. Bien entendu, ma garde rapprochée est là, mais je dois aussi pouvoir compter sur les meilleurs de mes rangs. Cette affaire aura lieu d'ici peu et nécessitera toute ma concentration. Il est hors de question que je me loupe.

C'est la raison pour laquelle je ne sors plus que très peu de mes appartements. Je dois me consacrer entièrement à ces deux projets d'envergure : mon plan et la réussite de cette mission.

Il est évident et également nécessaire que je tienne ma petite protégée éloignée. Elle ne doit pas être mêlée à ça. Ça pourrait être dangereux et je ne veux pas qu'elle s'expose au moindre danger encore une fois. Mais surtout, sa présence peut littéralement me faire perdre le contrôle de moi-même et il ne faut pas que ça arrive, pas maintenant du moins... 

MORSURE EMPOISONNÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant