5.

4.5K 612 107
                                    

PRÉCÉDEMMENT:

Le message était donc de Maalik , un homme que Samira à fait rencontrer à Émeraude et qui est amoureux de cette dernière. Il lui à proposer de partir en soirée avec lui pour boire un verre. Le lendemain dans l'après-midi Émeraude à reçu un appel de la part de Samira.

...

A la maison, 15 heures

J'étais à la maison avec ma mère , mais elle , elle était dans sa chambre entrain de faire la sieste. J'étais devant la télé presque entrain de m'endormir moi aussi , quand mon téléphone se mit à sonner me tirant de ma somnolence . Bien sûr c'était Samira elle voulais surement me raccompter sa soirée avec son "cousin".

Moi: Allo ?

Samira: Ma copiiiine.

Moi: Alors ça va ?

Samira: Aller bien là même c'est petit.

Moi: J'imagine que tu vas bien donc..

Samira: Je te dit ! Devines où je suis.

Moi: Je sais pas dit moi.

Samira: A l'hôtel Sofitel d'Abijan (Uns des hôtels les plus luxueux d'Abidjan).

Moi: Nooooon.

Samira: Je te dit ma copine ! La chambre elle est tellement grande , c'est deux fois ta maison.

Moi: eh bien ... Il a sorti le grand jeu deh.

Samira: Je te dis , bon faut que je te raccompte la soirée...

Je vous passe la grande explication... Mais donc en gros , elle est partit le rejoindre à l'aéroport en Taxi. Ils sont parti manger en restaurant, et ensuite il à prit une suite à l'hôtel et la soirée s'est fini comme vous l'imaginez hein 😏.

Moi: Franchement...

Samira: Et puis tu sais que tous à l'heure il à dit qu'il allait me donner 800€ pour ma maman , tu sais je lui ait dit qu'elle avait des problèmes de santé.

Moi: Ah bon ?

Samira: Mais non c'est pour l'argent ... Si elle était malade je te l'aurait dit toi aussi .

Moi: Hmm...

Samira: Bon je te laisse il vient de se réveiller.

Moi: De se réveiller ?

Samira: Toi aussi apres la soirée que je lui à or fait passé normal qu'il soit K.O.

...

Après avoir raccroché avec Samira , j'ai reçu un message de Maalik.

De: LaGlue

"Alors tu as demandé à ton père pour ce soir ?"

J'ai peser le pour et le contre et finalement ca ne me ferai pas du mal de sortir un peu , juste pour prendre un verre. C'est rien qu'un verre de toutes les façons.

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant