19.

3.4K 549 13
                                    

Ayan: Hm.. Je te donnerai l'argent dont ta besoin , ... Mais j'aurai besoin que tu fasses un truc pour moi ...

Je l'ai regardé dans les yeux , c'est la première fois, & franchement j'ai pu voir beaucoup de peine dans son regard .. Me demander pas pourquoi mais c'est ce que ses yeux m'ont fait ressentir ..

- Dis moi !

Ayan: Non .. En fait laisse tomber , je pense pas que tu sois capable.

- Ayan ... Dis moi ce que c'est..

Ayan: C'est loin d'ici..

- Es-ce que ... Je devrais quitter le pays ?

Ayan: Probablement ... Ma..

- Mais quoi ?

Ayan: Tu pourrais faire des etudes & ta famille serai a l'abris du besoin

- Ayan , est-ce que tu est en train de proposer de me prostituée ?

Ayan: Jamais je te demanderai ça !

- C'est quoi alors ?

Ayan: Il faudrait que tu tienne compagnie à un hom...

- c'est bon laisse tomber !

J'allais m'en aller , franchement comment j'ai pu penser une seconde qu'il puisse me proposer quelque chose de sérieux & en plus il ose me dire que c'est pas de la prostitution.

Ayan: ÉMERAUDE !

Je me suis retourné pour l'attendre.

- Je t'ai dit que je voulais pas me ...

Ayan: J'ai jamais parlé de prostitution ! Ecoutes il à besoin de compagnie parce qu'il est seule , tu serai un peu comme sa fille 'sauf que c'est toi qui fera le ménage etc...

- Pff

Oui bien sûr si c'est pour me retrouver avec un vieux qui après me demandera forcément des trucs bizarres je préfère pas.

Ayan: Il a besoin de quelqu'un pour assurer son avenir , il a pas d'enfant , pas de descendance , il voudrait juste que son patrimoine revienne à quelqu'un après sa mort ... Il veut avoir un héritier

- C'est .. Une sorte d'adoption alors .. J'ai déjà des parents c'est bon ! ✋🏾

Ayan: t'es pas obligé de le faire , c'est sure que tu seras séparé de ta famille , mais il s'engage à le mettre hors de danger en leur versant de l'argent chaque fin du mois , des grosses sommes d'argent...

- ...

Ayan: Tu pourrais aller en Europe pour faire des études !

- ...

Ayan: C'est une chance unique Émeraude

- Je vais réfléchir

Ayan: Ok

- Bon je vais rentrer

Ayan: Tu veux que je t'accompagne ?

- C'est pas la peine !

Je suis retourné chez moi , j'ai dit que j'allais réfléchir mais le choix est déjà vite fait , il en est hors de question , jamais je ferai ça.. Si c'est pour me retrouver avec un pervers complément malade c'est pas la peine.

Même s'il me promet argent , richesse nanani nanana , je refuse de me vendre à lui.

...

Quand je suis rentré , il était déjà tard & y'avais personne à là maison.

Y'avais juste une enveloppe sur la table.

#Shelicka

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant