Du point de vue de Samira
Elle le regardait et son regard glissa sur le col blanc de sa chemise il était tachée d'une marque rouge , encore elle .
Elle garda son calme extérieur alors qu'à l'intérieur elle était prête à commettre un meurtre il ne fallait pas qu'elle gâche le plan si bien établi ...
C'était ce soir ou jamais que tout allait ce jouer ...
______________________
PDV SAMIRA
J'étais sure qu'il était encore aller voir sa pute d'Emeraude , la trace rouge vif sur son chemisier en était la preuve de toute les façons c'était 'soit elle soit une autre .
Jamal - Putain Samira tu m'as fait peur tu souhaites ma mort ou quoi ?
Samira - Comment je pourrais souhaiter ta mort ?
Jamal - Laisses tomber , j'suis fatiguer faut que j'aille me coucher ..
Samira - Attends !
Je me suis approché de lui en déposant les mains sur son torse, il les a très vite retirer ... C'est ce que je pensait ... Mais tant pis ..
Samira - J'ai fait à manger ...
Jamal - D'accord .. Merci mais j'ai déjà manger , manges sans moi peut-être que demain je goûterai ..
Il essaya de passer à côté de moi pour rejoindre sa chambre mais hors de question ! C'est maintenant ou jamais .
Samira - Mais c'est que ... J'ai pas envie qu'on termine notre histoire en de mauvais terme ..
Il me regarda dans les yeux et déposa ses deux mains sur mes épaules , comme pour le rassurer .
Jamal - J'ai rien contre toi Samira .. T'inquiètes pas ..
Il essaya encore une fois de rentrer dans sa chambre .. Il est têtu .. S'il continue le plan ne va pas marcher ..
Samira - S'il te plait ... Ça me ferait vraiment plaisir en plus j'ai prit du temps pour le faire .. Je veux pas que Tu ait une mauvaise image de moi .. Apres le divorce ...
Il me regarda encore un petit moment sans rien dire ..
Jamal - Ok ... Fait moi goûter ça mais pas beaucoup hein ..
Je lui ait sorti mon plus beau sourire , le plus charmeur aussi .
Samira - Suis moi , j'ai déjà tout préparé ..
PDV JAMAL
Elle m'a prit la main pour me conduire jusqu'à la cuisine , effectivement sur la table a manger tout les couvert et le plat était placé , je me suis assis et elle a fait de meme ..
Jamal - C'est toi qui a fait ça ?
Samira - Bien-sûr ! Depuis ce matin .. Je voulais vraiment te faire plaisir ..
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...