11.

4.1K 630 120
                                    

Je vous passe le dialogue mais en gros , son bienfaiteur là Jamal , il a acheter une villa à sa maman , enfin a la maman de Samira avec piscine ect..

Bref le grand luxe quoi.

Moi perso je pense pas que ce soit bien pour sa mère parce que elle est habitué à ce quartier , elle a ses amies ect... Là elle va être perdu je pense .. En plus toute seule dans une grande maison ça sert a rien , c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Samira : Et tu sais pas ...

Son téléphone s'est mit à sonner donc j'ai attendu qu'elle réponde et tout...

Samira: Tu m'accompagne à coté de chez la fille qui vend des maïs sur la route là..

Moi: Après le marchant de journaux là ?

Samira: Oui

Moi: D'accord pourquoi ?

Samira: Je dois rejoindre quelqu'un ...

Moi: Hm .. D'accord , mais t'as de la chance parce que j'avais vraiment pas envie de bouger ..

Samira: Ohhh , tu bouges jamais , c'est pas ça qui va te tuer , H24 t'es enfermée chez toi on dirai ta pas de vie...

Moi: ...

J'ai pas calculé ce qu'elle à dit mais en vrai ça m'a vraiment enervée , me demandez pas pourquoi..

...

Samira: Bon Je voulais te dire... Et tu sais pas ...

Moi: Quoi ?

Samira: Qu'est ce que t'as?

Moi: Non rien , pourquoi ?

Samira: J'sais pas moi , j'ai l'impression t'es froide en faite , si je te dérange...

Moi: Aucun rapport, t'inquiètes pas, c'est juste que je suis fatiguée.

Samira: T'es beaucoup fatiguée en ce moment t'es sûre t'es pas enceinte...?

Mio: Mdr , non... Dit pas des trucs comme ça toi aussi...

Samira: C'est possible , comme on dit "rien n'est impossible"

Moi: Ouai , rien n'est impossible sauf que je suis pas comme toi moi...

Samira: ...

Moi: ...

Samira: Ah ok...

Moi: C'est pas ce que je voulais ...

Samira: Non , mais d'accord tu me considère comme étant une pute c'est ça ?

Moi: Es-que j'ai dit ça? , t'exagère toi aussi là !

Samira: Non mais d'accord , de toute les façons t'es comme les autres , je pensait que tu me soutenait mais en vrai ...

Moi: Mddddr, mais t'as pété un câble, tu t'énerves juste à cause d'une phrase mal formulé?!

Samira: Ça veut dire que tu le pensais ...

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant