Habib: Je sais ! Donc allons y je trinque à ce que ce mariage soit une énorme réussite & que tu donne plein d'enfant à mon frère & que tu sois heureuse ...
Avec lui.Toujours pdv Samira
Quelques heures plus tard
J'allais devant L' entrée dans la salle réservé au mariage de la mairie , mon coeur battait à la chamade surtout à cause de ce qui allait ce passer ensuite après que je soit devenu "Madame" , tout était confus dans ma tête. Ma mère était à mes côtés pour m'escorter jusqu'à mon futur mari , mon père n'étant plus de ce monde.
Je suis entrée dans la salle sous les applaudissements et les cries des mamans , & quand j'ai vu le visage de Jamal mon coeur s'est serré encore plus mélange de stress & d'appréhension.
Le maire arriva , prit un micro & commença son discours
Maire: Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce samedi dans notre bel Hôtel de ville d'Abidjan afin de célébrer l'union de Jamal K**** avec Samira D*****.
En tant qu'officier de l'état civil , c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, sous le toit de la République de Côte d'Ivoire, les futurs époux qui ont choisi la voie de l'engagement mutuel.
Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui ont choisi d'assister à la célébration de votre union aujourd'hui en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours de pluie et c'est dans ces moments-là que la force, l'amour, la constance et l'implication de chacun dans la relation qu'il choisit aujourd'hui d'officialiser, prendront toute leur valeur. Il m'incombe, par ma fonction, de rappeler ces valeurs qui sont celles du mariage et que vous vous engagez à honorer.
Pour conclure, car je sais combien cette journée exceptionnelle est aussi une journée euphorique mais fatigante, je tiens à vous féliciter chaleureusement et à vous souhaiter une longue et heureuse route commune.
Nous allons à présent passer à la partie la plus intéressante il me semble , n'est ce pas madame ?J'arrivais même pas à répondre tellement ma grosse était sec , le stress sûrement ... J'ai juste répondu avec un sourire.
LeMaire: Monsieur Jamal K**** accepter vous de prendre pour épouse , Samira D***** ici présente & de lui jurer fidélité & de l'aimer jusqu'à la fin de vos jours dans la santé comme dans la maladie & dans la richesse comme la pauvreté ?
Jamal: Oui je le veux.
Tout le monde à commencer à applaudir & A crier.
LeMaire: Mademoiselle Samira D***** accepter vous de prendre pour époux , Jamal K**** ici présent & de lui jurer fidélité & de l'aimer jusqu'à la fin de vos jours dans la santé comme dans la maladie & dans la richesse comme la pauvreté ?
J'ai regardé derrière moi il y avais ma mère qui me souriait & puis juste à côté d'elle il y avait Habib qui me souriait aussi, je savais plus où j'en était , je Savait plus du tout quoi faire ...
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...