Et comme j'ai du mal à supporter la vue de mon sang (Oui oui c'est chelou mais je supporte pas voir mon sang couler, après pour les autres ça me gêne pas)
Je suis tomber.....
Je sentais qu'on me giflait & qu'on m'appelait par mon nom.
J'étais encore un peu dans les vapes , & j'ai ouvert un œil.Maman: c'est bon arrêtés elle se réveille !
Papa: Attends
- Aiiiiie !
Il venait de me gifler mais quand je dit gifler c'est vraiment ça se voit il s'est préparé & tout , en plus les mains des darons elle sont jamais douces comme celles des mamans , tu vois on dirai elles ont été faite pour faire mal.
Papa: Bah voilà c'est bon , elle est réveillé
- J'ai mal à la tête...
Papa: Toujours en train de te plaindre ! Je viens de te sauver la vie
- En me giflant ?
Maman: C'est la dernière fois tu gifles mon enfant !
Papa: Tchiiiip même pas un petit merci
Maman: Parce que tu t'es prit pour un docteur ?!
Papa: J'ai faillit faire médecine
Maman: Pff... Heureusement que c'est seulement "faillit" sinon des gens serai mort bêtement !
Papa: j'aurai été un grand médecin !
Maman: Oui oui un grand médecin du bled !
Le respect vient de mourir 😂😂😂
Mon père il a regardé de haut en bas ma mere qui était morte de rire , non mais j'avoue elle avait raison. Il est parti s'assoir sur le canapé Mdddr il était vexé.
Je me suis relever , pour m'assoir mais j'ai eu un vertige & je me suis recoucher
Maman: Qu'est ce qu'il y a ?
- J'ai mal à la tête
Maman: Attend je vais mettre une serviette avec de l'eau sur ta tête , le docteur n'y voit pas d'inconvénient ?
Il allait répondre mais , depuis tout à l'heure une question me perturbais & je devais là poser
- C'est qui qui m'a ramené ?
Papa: C'est un jeune là , il a dit il t'as trouvé par terre que tu t'était évanouie.
- Hm..
C'était sûrement Ayan.. Ce mec me parraisait vraiment bizarre , deja le fait qu'il arrête pas de répéter qu'il veuillent me protéger or on ne ce connaît même pas enplus d'après Mariatou il traîne dans des histoires louches donc je préfére pas m'approcher de lui.
Maman: Je lui ai proposer de rester pour le remercier & tout mais il a dit qu'il devait partir.
Papa: Tu le connais ?
Comment il me regardait trop mal quand il a dit ça, mddddddr mais ça va c'était pas un regard méchant méchant mais c'était méchant quand même , bref je me comprends.
- Euuh c'est un des clients au bar où je travail.
Papa: Hm..
Maman: Bon va prendre une douche bien froide pour te mettre à l'aise & après tu vas te coucher.
- Pourquoi à l'eau froide ?
papa: PARCE QUE Y'A PLUS D'EAU CHAUDE
Maman: Pourquoi tu cris ?
Papa: Ha je pensais elle était déjà parti
- Non je suis là..
Maman: arrêtés de crier déjà qu'elle a mal à la tête !
Papa: Ok donc comme je disait Y'A PLUS D'EAU CHAUDE !
Mddddr c'est pas A ce moment là j'ai vu la tapette de ma mère voler en direction de mon père.
(je vous promet que cette scène m'est arrivé 😂😂😂😂✋🏾)
...
Bref je l'ai ai laisser ce chamailler , c'est vraiment des enfants hein mais je préfère les voir comme ça ✋🏾 que complètement abattue , en fait Samira n'as pas totalement gagner parce qu'il me reste le plus important , ma famille.
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...