LeMaire: Mademoiselle Samira D***** accepter vous de prendre pour époux , Jamal K**** ici présent & de lui jurer fidélité & de l'aimer jusqu'à la fin de vos jours dans la santé comme dans la maladie & dans la richesse comme la pauvreté ?
J'ai regardé derrière moi il y avais ma mère qui me souriait & puis juste à côté d'elle il y avait Habib qui me souriait aussi, je savais plus où j'en était , je Savait plus du tout quoi faire ...
- ... Oui
Bon comme d'habitude à chaque mariage t'as toujours un tonton au fond de la salle , tu sais même pas d'où il sort il cri "ON A RIEN ENTENDU"
(Personnellement c'est toujours mon père qui fait ça , c'est pour ça au mariage ma mère et moi on se met plus à côté de lui ✋🏾😂)Donc j'ai du répété encore
- OUI !
On a fait l'échange des alliances & le maire à prononcer le très célèbre "Vous pouvez embrasser la mariée"
Ça y est je suis Samira K****
...
Habib: Madame K****, enfin ma belle-sœur
-: Enfin je vais pourvoir enlever cette grosse robe
Habib: Laisses je vais t'aider
-: Oui & ramène moi celle qui est accrocher là-bas
Habib: C'est celle qui tu vas mettre pour la soirée ?
-: Ouai tu l'as trouve comment ?
Habib: Elle me plait !
- Oui mais elle est pas pour toi .
Habib: Tu me l'as donneras .
Je suis aller dans la salle de bain pour mettre la robe pour la soirée après que Habib m'ai aider à enlever la robe de mariée.
- Habib tu sais pas comment ça fait du bien , je me sent plus légère là
Elle allait me répondre mais ma belle-mère est entrée dans la chambre.
Belle-mère: Habib sort s'il te plait
Habib: D'accord , A tout à l'heure Samira
Apres que Habib soit sorti elle est parti vérifier que la porte soit bien fermé.
Belle-mère: J'espère que tu es prête pour ce soir.
- Oui il faut juste que je refasse ma coiffure.
Belle-mère: je ne parle pas de la soirée dansante , je parle de plus tard dans la soirée.
- Ah qu..
Belle-mère: Quand tu vas donner ta virginité à Jamal , tu es toujours vierge non ? J'espère que tu n'est pas une de ses putes d'Abidjan qui se baladent de makis (bars) en makis à la recherche de pigeon
- N..non jamais
Belle-mère: C'est ce que je me disait.
- ...
Belle-mère: Tu sais je suis très attaché aux traditions, & je ne voudrais pas que mon fils ce soit mariée avec une fille non vierge tu comprends ?
- Oui
Belle-mère: Donc tu sais qu'après l'acte avec Jamal il faudra que tu nous remette au tante de Jamal & moi le drap pour qu'on voir justement si tu est encore Vierge...
(Pour celle qui on pas compris où qui connaissent pas cette tradition , c'est que après l'acte , la jeune mariée doit remette aux tantes et à la mère le drap et genre Si y'a du sang dessus ça voudrait dire que la mariée était effectivement vierge, mais c'est vielle tradition je pense plus qu'elle soit encore pratiquer a part dans les coins éloigné etc)
#Shelicka
J'ai trop mal aux pouces , j'ai mît 9 parties aujourd'hui là ✋🏾👏🏾😪
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...