Il s'assit en ce prenant la tête entre les mains ...
Pour l'instant tout fonctionne parfaitement bien .._______________________
PDV SAMIRA
Je m'approche de lui et dépose ma main sur son épaule ..
Samira - Tu vas bien ?
Jamal - Samira .. Stp tu peux me laisser seul ?
Samira - Euh ... Oui oui .. Si tu as besoin de moi tu m'appelles
Jamal - Hm ..
Je suis sorti de la chambre en récupérant toute les affaires .. Une fois la porte fermée je n'ai pu m'empêcher de sourire .. Il avait tout cru du debut à la fin .
Tout était parfait ...
PDV JAMAL
Un mois plus tardLes procédures du divorce sont désormais engagé , Samira vit toujours à la maison mais depuis quelques temps en ma présence elle est très bizarre .
Nous étions tout les deux au salon , elle regardait une de ses séries et moi j'essayais de la suivre , tout d'un coup elle s'est levée en courant direction les toilettes , je l'ai suivit parce que son attitude m'as sembler étrange .
Je l'ai trouvé assise juste à côté des toilettes , ça se voyais qu'elle se sentais mal .. J'espère qu'elle a pas choper une gastro ou peut-être que ... Non .. Pas maintenant ...
Jamal - Tu vas .. Mieux ?
Samira - ...
Elle se releva et me souris
Samira - Ne t'inquiètes pas . C'est B...
Elle fut prise d'un vertige et tomba heureusement que j'étais la , si elle était tombé sur le lavabo juste à côté ..
Jamal - Je pense pas que tu ailles bien , habiles toi je te ramène à la clinique
Samira - No..
Jamal - T'as faillit tomber , tu viens de vomir et depuis quelques temps t'es bizarre c'est mieux que t'ailles voir un médecin.
Samira - Comme tu veux ...
Je suis sorti de sa chambre pour qu'elle puisse s'habiller .
PDV SAMIRA
Des qu'il est sorti de la chambre j'ai saute de joie , tout fonctionnais parfaitement bien .
J'ai récupéré mon téléphone et compose le numéro d'Ayan , dès la première sonnerie il a décroché
*conversation téléphonique*
Ayan - Allo ?
Samira - Il m'emmène à l'hôpital
Ayan - Ah enfin !
Samira - Je te jure ... Depuis deux semaines je fait la malade et c'est maintenant qu'il ouvres les yeux ... Ça prouve le peu de considération qu'il a pour moi .. Alors que si c'était Emeraude
Ayan - Ne t'inquiètes bientôt il ne pensera même plus à elle .. Ce sera un vieux souvenir et tant mieux .
Samira - Comme tu le dis .. Bon je vais m'habiller il doit m'attendre en bas .
PDV JAMAL
Quelques minutes plus tard nous étions dans la voiture direction de la clinique .
Je connais très bien le médecin qui va là pendre en charge un homme honnête , il me suit depuis mon adolescence à chaque fois que je rentrais au pays .
A la clinique en quelques minutes seulement il nous a prit en charge ..
Henry - Ah Jamal comment tu vas ?
Jamal - Bien et toi ?
Henry - Toujours en vie .. J'imagine que c'est madame Jamal
Jamal - Hm ...
Henry - Tu as beaucoup de chance
Je lui ai juste sourit , j'allais pas lui sortir que ce ne serait bientôt plus ma femme comme il connais mon père vaux mieux pas , Et puis de toute les façons c'est pas quelque chose à faire ..
Henry - Alors je t'écoute qu'est ce que tu as ?
Jamal - Moi rien , mais c'est elle
Henry - Eh bien madame expliquez moi
Samira - Je vomis souvent mais ça reste le matin et puis le reste de là journée j'ai le vertige et puis tout le temps je ressent le besoin de cracher
Henry - Est-ce que vous avez des douleurs particulières ?
Samira - Oui aux seins et puis quelques fois au bas du dos
Henry - ...
_____________________
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...