4.

5.1K 642 100
                                    

PRÉCÉDEMMENT:

Samira , après avoir soutiré les 160 000 F (environ 245 euros) à Ahmed , le gérant de la boutique de vêtement, Samira comptait soutirer encore de l'argent à un autre gérant de magasin. Malheureusement pour elle c'est la femme de ce dernier, pour une raison inconnue , qui à reprit l'affaire. Après avoir laissé son amie chez la coiffeure Émeraude est retourné chez elle au prêt de sa famille.

...

L'appel était de Samira, j'imagine qu'elle est arrivée à l'aéroport je l'ai pas rappellé et j'ai regardé le message.

De: LaGlue

"Salut, j'espère que tu vas bien. J'aimerais te proposer de venir boire un verre avec moi demain soir. Donnes moi ta réponse. Bonne soirée , je t'embrasse."

Qui est celui qui m'a envoyé le message ?
Maalik , où La Glue comme l'appelle Samira.
C'est vrai que c'est un peu un forceur je lui ait déjà expliqué de nombreuses fois que je ne souhaitais pas m'engager dans une relation... Pff. En plus tout ça de base c'est de la faute à Samira, c'est elle qui à demandé à un des ses gars s'il n'avais pas un ami qui était célibataire alors que je lui avait rien demandé. Et depuis qu'il m'a vu , il veut plus me lâcher... Franchement ce n'est pas qu'il est pas beau au contraire en plus il à un bon travail qui paye bien , mais je ne recherche vraiment pas une relation. En plus même si j'aurais dû me mettre en couple ça n'aurait pas été avec lui , il est beaucoup trop vieux pour moi, il à déjà 27 alors que moi je n'en ai que 18.

Je lui ai quand même répondut hein , je vais pas lui foutre un vent ça se fait pas...

À: LaGlue

"Bonsoir , j'ai bien reçu ton message mais il faut d'abord que je demande l'autorisation à mon père donc je ne peux pas te donner une réponse."

A peine j'ai déposé le téléphone que j'ai reçu sa réponse, à croire qu'il attendait le téléphone entre les mains que je réponde.

De: LaGlue

"D'accord. J'espère te voir quand même demain. Bonne nuit."

J'ai juste répondut à son bonne nuit et j'ai éteint mon téléphone.

Papa: Emy , vient manger.

Moi: Non , c'est bon papa , j'ai pas trop faim...

Papa: Tu es malade?

Moi: Non.

Papa: Donc tu vas me faire le plaisir de venir t'assoir sur cette chaise.

J'ai fait ce qu'il à dit hein , on rigole pas avec el padre.

Le Lendemain , 8h

J'étais des mes rêves de poneys et de licornes 😴😴 (laissez moi dans mon delire pardon 😂) quand j'entendis mon télephone sonner. Au début j'avais vraiment la flemme de me lever pour aller le chercher comme il était sur mon bureau entrain de charger , mais bon comme la personne insistait.

J'ai répondu sans même prendre le temps de regarder le contact.

Moi: Allo?

***: Ma fille , comme je sais que tu es actuellement debout Est-ce que tu peux deplacer tes jambes jusqu'au salon pour venir déjeuner avec tes vieux parents.

Moi: Oui mai...

Papa: Merci.

Il à raccrocher... Ohlala on est d'accord que mon père c'est un abuzeur.

Je suis parti dans la douche pour me laver le visage et j'en ai profiter pour me brosser les dents.

Je suis allé au salon pour rejoindre mes parents.

Moi: Bonjour Paaa...

Papa: Eh , Eh doucement ... Tu t'es brossé les dents.

Moi: Oui , papa.

Papa: C'est bon alors tu as l'autorisation de me faire un calin plus un bisou.

Moi: Merci.

J'ai fait la même à ma maman et je me suis assise pour déjeuner avec mes parents.

Papa: Tu vas faire quoi aujourd'hui?

Moi: Je sais pas encore...

Papa: T'es partie voir à l'université?

Moi: Ouai.. Ils ont dit qu'ils avaient plus de place , mais que comme j'avais de bons résultats patati patata , je suis première sur la liste d'attende des pré-inscripitions.

Papa: Ont va prier pour qu'ils te prennent l'année prochaine...

Moi: Déjà là je vais commencer à travailler pour payer la rentrée prochaine.

Papa: T'as la bourse non ?

Moi: Ouai , mais il faut payer mes affaires pour la rentrée.

Papa: Et tu vas faire quoi pour gagner l'argent ?

Moi: Bonne à tout faire où autre chose je suis pas encore fixé.

Maman: Hmm... Faut pas faire tu vas atterrir chez des gens bizarre!

Papa: Demandes à ta copine là Miss MST , comme là seule chose qu'elle à c'est des seins et...

Maman: Donc toi tu regardes les seins des femmes maintenant ?

Papa: Tu veux que je regardes les seins des hommes ?! Tchiiiip , je dissait , comme elle à que des seins et des fesses .. Demandes lui si elle à pas des contacts pour que tu puisse allez travailler là-bas.

Maman: Celle là qui elle connaît?

Moi: Elle sort avec le fils de M. K*****.

Papa: HA BON ?!

Maman: Son fils unique là sort avec cette trainée ?

Moi: Maman ... Mais je te promet que Oui , hier même il est arrivé de France

Papa: Hm.. Son fils là vraiment il connaît pas les bonnes choses.

Maman: Je te dis... Cette pute à percé deh.. Comme ont dit chacun sa chance.

Moi , je vais pas parler hein ,parce que si je commence à me mettre dans la conversation , il vont commencer à croire que je suis comme elle , et il vont me bouder pendant une semaine.
...

A la maison, 15 heures

J'étais à la maison avec ma mère , mais elle , elle était dans sa chambre entrain de faire la sieste. J'étais devant la télé presque entrain de m'endormir moi aussi , quand mon téléphone se mit à sonner me tirant de ma somnolence . Bien sûr c'était Samira elle voulais surement me raccompter sa soirée avec son "cousin".

#Shelickaa

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant