48.

2.9K 428 95
                                    

Emeraude

«Quarante-huitième partie»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



«Quarante-huitième partie»










Habib.





La jeune femme arriva essoufflée devant la porte d'Emeraude, elle avait préféré laisser le taxi dans lequel elle était à mi-chemin en voyant l'embouteillage qui commençais à se former . Par chance elle s'arrêta alors qu'une vendeuse ambulante passait, Habib lui acheta une paire de claquette afin de ne pas avoir à marcher dans les rues pied nu .

Elle frappa à la porte mais personne ne vint lui ouvrir, alors elle pensa que c'était parce que elle ne voulais pas lui ouvrir alors elle lui cria à travers la porte la raison de sa visite :

Habib — ÉMERAUDE C'EST MOI, HABIB, C'EST POUR PARLER DE QUELQUE CHOSE DE TRÈS IMPORTANT !

— Regardez moi ça.

Elle se retourna, un homme venait de sortir de chez lui, il était au téléphone et apparemment ses cris le dérangeais. Le regard qu'ils s'étaient échangés le prouvais .

— Vous pouvez faire de bruit mademoiselle ?

— Qui t'as biper ? Je crie y'a quoi maintenant ?! ... Tu penses parce que t'es dans un appartement ont peut plus boire de l'eau moi si je veux je te rachètes ton appartement et ton immeuble .... Ton crâne dégarni

Elle ne dis bien évidement pas l'insulte à haute voix, mais là garder pour elle dans sa tête .

Il l'a regarda de bas en haut, en s'arrêtant sur ses pieds, surement à cause de ses claquettes. Bon c'est vrai qu'à ce moment là l'argument «si je veux je te rachètes ton appartement et ton immeuble» ne passait plus, mais au fond ce n'était pas faux .

— Pour information elle est sortie il y a quelques heures elle devrais pas tarder .. Si vous aviez demandé ..

Pour information nanani nanana ... Hm merci

Il passa devant elle pour prendre les escaliers, comme il avait dit qu'elle n'allais pas tarder elle s'assit sur le palier pour l'attendre .











Émeraude.








Il fallait absolument que j'aille voir mes parents, ça fessait pas très longtemps mais apparement mon père commençais à se sentir mal et ma mère voulait voir la petite .

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant