3.

6.2K 716 168
                                    

PRÉCÉDEMMENT:
"Émy"

Samira , une croqueuse d'hommes ou/et de diamants est la meilleure amie d' Émeraude une jeune fille calme et réservée. Elles cherchent une tenue pour Samira car cette dernière doit rencontrer le soir venu un homme rencontré grâce à un ami qu'ils ont en commun et avec qui elle est en contact grâce à internet depuis trois ans. Cet homme n'est pas n'importe qui car c'est le fils d'un des hommes les plus influents de Côte d'Ivoire.

...

Non franchement, Samy elle est forte Parce que pour sortir avec ça faut avoir du courage hein...

Samira: Bon tu as de nouvelles robes ?

Ahmed: Ça dépend c'est pour de quoi ?

Samira: Ce soir il y a mon cousin qui arrive de France.

Elle allait pas dire devant un de ses mecs , qu'un autre de ses mecs arrivait .. Ça semble logique.

Ahmed: Bon j'ai le robes..

Samira: Montres.

Il nous amena devant des robes , mais je ne pense pas qu'elles plaisent a Samy , elles sont .. Trop simple.

Samy: C'est trop simple tous ça Ahmed !

Ahmed: Ayee c'est ton cousin ou ton mari qui va venir voir toi ce soir là ?

Quand il à dit ça j'ai bien rigolé intérieurement.

Samy: Toi aussi ... C'est mon cousin ! Mais il faut que je sois classe ... Pour lui prouver qu'ici ont à de belles femmes.

Ahmed: Hmm... Bon sinon y'a le robes des soirées.

Samy: Faut montrer.

Ahmed: Robes de soirée pour allé chercher quelqu'un à l'aéroport là ?

Samy: Orh , faut juste montrer..

Ils nous à montrer toute sa collection de robes de soirée et Samy en à sélectionner trois ; une bleu électrique bustier , une rouge en dentelle et une blanche pailleté.

Elle est parti dans la cabine d'essayage pour essayer - logique 😌-. Moi , je l'attendait devant pour l'aider au cas où.

Samy: Emy, tu peux venir m'aider s'il te plaît.

J'ai même pas eu le temps de me lever et dire "oui", que l'autre pervers d'Ahmed était deja rentrée dans la cabine à ma place.

Samy: Mais tu fais quoi là ?

Ahmed: Oh, c'est bon moi j'ai déjà vu tous ça.

Oh mon dieu ... Je vais essayer d'oublier cette phrase. Seigneur aide moi 🙏🏾🙏🏾🙏🏾.

Samy: Toi aussi , faut pas faire des trucs comme ça...

Ahmed: Et alors , je suis dans ma boutique non , j'entre si je le veut ou non dans les...

Samy: Il y à ma copine à côté , c'est pas correct ... Je vais me fâcher avec toi.

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant