Elle sorti du taxi qui venait tout juste de la déposer devant le batiment de l'entreprise de son époux , ce n'était pas vraiment son batiment mais celui de son père il lui avait juste donner quelques bureaux , elle monta directement à l'étage et à la tête que fessait la secrétaire elle savais que ce qu'elle allait voir à l'intérieur n'allais pas lui plaire .
...
Toujours du côté de Samira
Samira - Bonjour , dit-elle en s'adressant à la secrétaire de son époux , est-ce que je peux voir Jamal .
Secrétaire - En fait il va avoir un petit problème ...
Samira - Et pourquoi ?
Secrétaire - Eh bien il n'est pas la .
Samira - Ha bon ... Et il est ou dans ce cas là ..?
Secrétaire - Il est ... En réunion avec le conseil .
Samira - Et où ce passe cette réunion ?
Secrétaire - Je .. Je ne sais pas ..
Samira - Vous êtes sa secrétaire et vous ne savez pas où se passe sa réunion , Escusez moi mademoiselle , vous me prenez pour une conne ou c'est moi qui hallucine ?!
Secrétaire - Non madame ... Mais c'était une réunion d'urgence et le lieu ne m'a pas été communiqué donc ...
Samira - Donc il a disparu quoi ..
Secrétaire - ...
Samira - D'accord ... Dites lui que je suis passée alors .
Secrétaire - Tres bien , bonne journée madame ..
Samira - C'est ça ..
Elle remit ses lunettes et s'apprêtait à rentrer chez elle lorsque la porte du bureau s'ouvrir laissant sortir ... Jamal et ...une très belle femme . Il ne l'avais pas encore remarquée , il était bien trop occupé à chuchoter des mots doux à l'oreille de sa maîtresse, des images des moments où il lui fessait lui revinrent a l'esprit , elle continua à les regarder montrer leur adultère devant les yeux de tout le monde .
Samira - Apparemment il est réapparu...
Elle s'avança vers lui en passant à côté de ... Sa maîtresse , elle le savais mais elle ne fit pas de scandale , elle ne voulais pas s'afficher par encore une fois ça lui ferait beaucoup trop plaisir .
Elle entra dans son bureau et il ferma la porte .Jamal - Ecoutes ..
Samira - Non toi Ecoutes moi !
Jamal - ...
Samira - Qu'est ce que je t'ai fait ?! ... Jamal ... Dis moi aujourd'hui , maintenant , tout de suite qu'est ce que je t'ai fait ? Est-ce que j'ai essayer de te tuer , est-ce que je t'ai déjà voler , tromper comme toi... Manquer de respect .. Je sais pas peut-être que je fais des trucs sans m'en rendre comptée .. Dis moi ce que je fais ...
Jamal - ..
Samira - JAMAL DIS MOI QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR QUE TU M'HUMILIE COMME ÇA ?!
Jamal - S'il te plait .. Samira j'ai beaucoup de travail si tu veux on pourra en parler ensemble ce soir quand ...
Samira - AH BON ?! Et tu y as penser quand t'était entrain de la baisser comme il faut ici ?! C'était où ? Sur ton bureau ? Ou sur la table basse , non le canapé est mieux adapté non ?!
Jamal - ...
Le jeune restait impassible au cries de sa femme .
Samira - En plus ce canapé c'est pas nous qui l'avons choisit ensemble... Et aujourd'hui maintenant tu baisses des salopes dessus .. Donc en vrai t'as aucun respect , tu m'humilie devant tes collaborateurs, tout les gens qui travail ici .. Pour qui je passe .. C'est humiliant ..
Jamal - Tu le fait très bien toute seule Samira... Viens pas faire un cinéma ici s'il te plaît ...
Samira - MAIS TU PENSES QUE JE FAIS TOUT ÇA POURQUOI ?! Parce que j'ai mal ! J'ai mal Jamal ! J'ai mal parce que je peux pas te faire des enfants , je fais tout mais tu ne vois rien , tu passes ton temps à m'humilier ... Et tu ne m'aides pas , Tu n'est pas à mes côtés ... Jamal si je t'ai fait du mal dit moi ! Le mariage il était pas forcé , Tu m'as promis de m'aimer , de me soutenir ...
Jamal - ...
Samira - MAIS PUTAIN JAMAL PARLES MOI ! PARLES MOI ! JE T'AI FAIT QUOI ?
La jeune femme commençait à trembler , les premières larmes commencèrent à couler et elle furent suivit pas d'autres de plus en plus nombreuses
Jamal - Samira ...
Il s'approcha d'elle et essaya de la faire assoir sur la chaise juste à côté d'elle . Mais elle s'attacha à lui pour le prendre dans ses bras ..
Jamal - Samira ..,
Samira - Je fais tout pour toi Jamal , je te promet que si tu me soutiens si on reste ensemble .. Je vais faire des enfants .. J'ai juste besoin de toi ...
Jamal - ...
Samira - Je te promet maintenant je vais être l'épouse parfaite ... Je vais ..
Jamal - Samira ..
Elle me coupa en l'embrassant mais le jeune homme détourna rapidement sa tête .
Jamal - Arrêtes.
Elle me lâcha et resta debout devant lui en croissant les bras , elle pleurait et reniflait toujours . Il lui prit la main et l'a fit assoir et fit ensuite de même .
Jamal - Laisses moi parler et ne me coupe pas ...
Samira - ...
Jamal - Crois pas que ça me fait pas du mal de te voir dans cet état tout les jours ... T'es une femme magnifique et intelligence tu ne mérites pas de pleurer tout les jours pour un homme ... Surtout pour moi .. On n'est pas fait pour être ensemble .. On a essayé mais ça ne marche pas ..
Samira - Qu'est ce ..
Jamal - Ecoutes Samira ... Je veux pas te faire plus de mal , c'est bien pour aucun de nous deux ... Ça nous détruit à petit feu .. C'est mieux qu'on ... Qu'on engage une procédure de divorce. .
Du côté d'Ayan
1 semaine plus tardLe jeune posait ses pieds sur le sol ivoiriens , il regarda autour de lui , sa terre natal lui avait manqué bien-sûr mais il était heureux pour une autre raison, Émeraude .
Il s'était vraiment beaucoup attaché à la jeune femme et comme il lui avais promis il était là pour la protéger .
Du côté de la mère de Samira
...
À suivre
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...