- Ça va ?
Mariatou: Ouai & toi ? Tu viens finalement alors ?
- Bah ..
Mariatou: T'es déjà habillé & tout
- Je pense pas je vais travailler mais je veux bien t'accompagner..
Mariatou: Ok ..
Nous avons marchés jusqu'à côté du bar & j'ai dit que je l'a laissée continuer seule comme Lydia m'a dit de n'a pas trop m'approcher du bar..
J'étais sur le chemin du retour quand j'entendis qu'on criait mon nom.Je me suis retourné pour voir qui c'était & là je vois Ayan arriver derrière moi , j'ai fait comme si je n'avais pas entendu & j'ai continuer d'avancer tête baisser , mais monsieur N'était pas de cet avis îl m'a donc rattraper.
Ayan: Émeraude c'est ça ?
- Oui
Ayan: Tu M'as pas entendu t'appeler ?
- Euuuh non
Ayan: Pourtant tu t'es retourner & t'as regardé en ma direction non
- Ah mais je t'avais pas reconnu
Ayan: Ok, je vais faire comme ci je te crois.
- ...
Ayan: ca va ? Tu travailles pas aujourd'hui ?
- Oui , Euuuh n..non c'était juste pour remplacer une autre fille la dernière fois
Ayan: Hun & tu fais quelque chose là ?
- N.. Enfin il faut que je rentre
Ayan: C'est urgent ?
- N.. Non
Ayan: Bah t'as rien à faire alors
- ...
Ayan: J'ai raison ou pas ?
- Si
Ayan: Bah on peut marcher ensemble comme ça tu vas un peu me parler de toi
- d'accord ...
Comment je stressais , j'avais trop envie que genre il y ai un trou juste en bas de mes pieds pour que je puisse disparaître de la surface de la terre , je sais même pas dans quel merde je me suis mise.
Ayan: Alors t'as quel âge ?
- 18 , bientôt 19
Ayan: T'es majeur alors
- Hm
Ayan: Tu travailles depuis combien de temps avec Lydia ?
- Quelques semaines
Ayan: T'es pas très bavarde je te fait peur ?
- OUI
non je rigole j'ai pas dit ça quand même
- Non non ...
Ayan: J'espère parce que y'a aucune raison
- Je sais
On marchait depuis quelques minutes déjà et personne ne parlait , moi je regardait le sol & quand j'ai relever la tête je savais même plus ou j'étais.
- Euuuh Ayan ?
Ayan: Hm
- Ont est où ?
Ayan: Pas très loin du bar
- ...
Ayan: T'inquiètes je vais pas te violer .
Comment vous dire que quand il a dit ça j'ai vraiment paniquer , mais genre vraiment j'avais peur que ça ce passe comme avec Maalik ... En plus des images de cette soirée revenait en boucle dans ma tête.
- Hm
Ayan: Ça va ?
- O.. oui
Ayan: T'es sûre , tu fais une tête bizarre wsh ...
- Hm..
Ayan: Bon vasy vient je te raccompagne chez toi , t'habites loin ?
- N.. non c'est bon je vais rentrer seule , merci
Je voulais partir mais il m'a retenu par le bras & m'a pousser sur le mur qui était juste a cote de nous , comment j'ai flipper je me suis mise à crier & il a mît sa main sur ma bouche pour étouffer le bruit de mes cris.
Ayan: FERMES-LA
J'étais en larmes , comment je fais pour me foutre dans des emmerdes pareilles ?
Ayan: Pouruqoi tu pleures ? J'ai dit que j'allais pas te faire de mal..
- ...
Ayan: Je vais enlever ma main mais je te préviens t'as intérêt à la fermer.
- ...
Ayan: C'est compris ?
J'ai hocher la tête pour lui montrer que j'étais d'accord.
Il a enlever sa main & moi débile que je suis j'ai parlé parce que j'avais peur aussi
- Ay..
Ayan: J'ai dit que j'allais pas te faire de mal ! J'ai juste envie de te protéger
- Je.. Je veux rentrer chez moi...
Ayan: ...
Il me regardés droit dans les yeux vraiment c'était troublant.
- Ayan ?
Ayan: Je t'accompagne.
Il s'est mis à marcher devant moi , j'ai essuyé mes larmes & je l'ai suivit..
Une fois arrivé devant la route il à héler un taxi & à payer le taximètre en avance pour m'emmener jusqu'à chez moi.
#Shelickaa
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...