Emeraude
Quarante-sixième partie
... J'ai frappé un coup, deux coups avant de le voir tombé au sol avec du sang s'échappant de l'arrière de son crâne— Oh mon dieu...
Il ne suffit que de quelques secondes pour changer un Homme a jamais, & il ne suffit qu'une seconde pour mettre fin à une vie.
J'ai pas réalisé la conséquence de mon geste sur le coup, j'ai juste vu son corps tangué puis tombé au sol face contre terre, avec du sang qui s'échappait de l'arrière de sa tête
Je me suis immédiatement assise à ces côtés pour essayer de le secouer dans tout les sens pour parvenir à le réveiller mais rien. Aucune réaction. Aucun mouvement.
Samira — Ayan ! Arrêtes ça c'est pas drôle .
Dans ma tête c'était impossible que j'ai put le tuer, car oui il était mort. Et c'était elle la meurtrière.
PDV MAMAN SAMIRA
Voix auteurLa vielle femme approchait de la maison de sa fille. Elle était si ravi de la grossesse de cette dernière... Elle venait d'acheter pleins d'affaires et de cadeaux pour son ou sa future petite fille ou petit fils. Elle avait été mise au courant par son beau-fils hier à peine .
Elle se demandait bien évidement pourquoi sa fille ne l'avais pas fait en personne, mais elle s'était rapidement rassurée en ce disant que c'était parce qu'elle ne voulais pas qu'elle s'inquiète trop pour Elle. Rien ou presque ne pourrait alterner son bonheur en cette belle journée .Une fois devant le grand portail de la demeure de sa fille, elle sonna plusieurs fois en vain car personne ne lui répondit. Elle commença à frapper au portail . Elle était persuadée qu'il y avait forcément une personne dans cette maison pour lui ouvrir .
Cela paya puisque quelques minutes plus tard elle entendit la voix de sa fille derrière le portail .
M.S — Enfin Samira qu'est ce que tu fessait depuis tout à l'heure je suis devant !
Samira — Qu'est ce que tu veux?
La mère fut frappée et étonné par la façon "froide" dont lui répondait sa fille donc elle répondit :
M.S — Qu'est ce que tu as Samy ? Tu es malade, c'est le bébé ?
Samira — ...
M.S — Comment tu sais pour le bébé ?
M.S — C'est Jamal qui me l'a dit, bon Samira laisse moi rentrer j'ai des cadeaux pour toi et le bébé
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...