Ayan avait enlevé sa main et terminait de manger son plat , elle était toujours un peu perdu dans ses pensée jusqu'à ce que que le vibreur de son téléphone l'a remmena à la réalité ...
( ... )
C'était un message de sa secrétaire qui lui dissait qu'un chauffeur viendrai la chercher devant le restaurant pour la conduire directement à l'aeroport .
Elle passe encore quelques minutes avec Ayan , puis comme c'était lui qui l'avais inviter il paya la note qui était déjà assez élévé , cet homme avait toujours de très grosse sommes d'argent sur lui , elle savait très bien que ce n'était pas de l'argent propre mais qu'est ce qu'il fessait concrètement elle n'en avait aucune idée .
Il attendit avec elle devant le restaurant et quand le chauffeur arriva ils se dirent au revoir dans une longue étreinte .
Emeraude: Je t'apelle dès que je pose le pied sur le sol ivoirien .
Ayan: C'est ça ouai tu vas oublier !
Emeraude: Naaan ne t'inquiètes pas ...
Ayan: De toutes les façons je pense que je vais te rejoindre dans quelques semaines . Tu restes combien de temps ?
Emeraude: Euuuuuh , je sais pas le temps que les discutions et les négociations se terminent .
Ayan: Tu pars seule ?
Emeraude: Non , d'autres viennent sinon j'aurai l'air un peu stupide toute seule .
Ayan: Ok , bon allez vas-y sinon tu vas rater ton avion .
Elle se dirigea vers la voiture et en ouvrant la portière elle fit un signe de la main à Ayan qui s'en allait déjà .
( ... )
Elle était déjà dans l'avion , maintenant c'était une habitude pour elle d'en prendre . Ca là fessait bien rire parce que quatre ans auparavant elle n'aurait jamais imaginer être aussi détendu dans un avion .
Elle traita quelques dossiers puis elle s'endormis .
( .... )
Les six heures de vols était passé rapidement comme c'était un vol de nuit elle arriva le matin à l'aéroport d'Abidjan. Elle était très heureuse d'enfin revenir dans son pays , mais elle savait aussi que c'était pour les affaires et qu'elle ne pourrais pas s'autoriser de sortie à la plage , ou au restaurant sauf si obligation professionnel oblige , bon au moins elle pourrait revoir ses parents et c'était bien le plus important , depuis qu'elle est parti ils l'appellent beaucoup , tout ce passe bien pour eux maintenant et en partie grâce à elle ils profitent d'une retraite bien mérite , sa mère elle profite des soins qu'Émeraude lui paye , bref tout ce passe pour le mieux . Elle récupéra sa seule valise , et se dirigea vers la sortie de l'aéroport , devant elle prit un taxi qui l'a déposa directement à son hôtel .
Arrivé à l'hôtel elle prit une douche et puis elle mangea un peu et ensuite elle respecta sa promesse en passant un appel rapide à Ayan .
Ca fessait déjà plusieurs minutes qu'elle était en communicaton avec Ayan lorsqu'une nouvelle sonnerie ce fit entendre , c'était un double appel , surement le patron de l'entreprise avec qui elle allait effectuer des négociations . Elle dit rapidement au revoir à Ayan , et répondit à l'apel .;
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...