Parce que ma fin était trop brusque 😂😂
3 mois plus tard
Tout le monde était agitée, ça bougeait de partout. Entre le petit qui criait et puis Samira qui savait pas où donner de la tête.
Samira — ELLE EST OÙ LA MAQUILLEUSE POURQUOI J'AI QU'UN OEIL DE FAIT ?! ET PUIS LES COIFFEUSES .. SI VOUS CONTINUEZ J'VAIS DÉPOSER UN PAGNE SUR MA TETE POUR ME MARIER ET JE SUIS SÉRIEUSE !
J'ai pas pu m'empêcher de cracher l'eau du verre que j'étais entrain de boire parce que je l'a sent capable de faire un truc pareil . Je demanda à Naeva qui était assise sur les mes genoux de ce lever et je demanda à tout le monde de sortir quelque instant pour pouvoir parler avec la future mariée .
Je pris le bébé qui était couchée sur le lit et le remit à une des filles de la chambre pour qu'elle sorte avec lui
Naeva — Maman je peux porter le bébé ?
Samira — Pour tuer mon enfant ?!
Émeraude — Naeva pardon va jouer dehors quelques minutes d'accord .
Dès que je dis le mot «jouer» elle sortie de la chambre en vitesse .
Je referma la porte et me retourna vers Samira .Samira — Oui ?
Émeraude — Regardes moi !
Elle s'assit sur le lit en boudant
Émeraude — Bon regardes .. Tu vois où tu en ait arrivé ?
Samira — Une chambre d'hôtel Ibis pas trop cher ?
Émeraude — Oui.. Mais c'est pas ce que je voulais dire. Regardes tu es partie de la petite fille vulnérable qui avait si peur de son oncle ... L'adolescente qui a dû prendre la responsabilité d'avorter pour oublier la honte d'un viol, la jeune femme croqueuse de diamant, la mariée stérile et maintenant ..
Samira — La vielle qui va se marier et qui a eu miraculeusement un bébé parce que les médecins de Côte d'Ivoire se sont trompés .
Émeraude – Orh toi aussi ! Tu n'est pas vielle tu as toutes ta vie devant toi avec Devon et le petit Pierre
Samira — Mon fils s'appelle pas Pierre
Émeraude — Je sais mais sa tête est dure .
Samira — ... Tu es sure que tu veux assister à mon mariage ?
Émeraude — D'accord c'est bon j'arrêtes.. Tu as toute la vie avec le petit Davidson .. Son nom est compliqué quand même
Samira — Bon..
Émeraude — Oui ce que je voulais te dire c'est de profiter de la vie qui t'attends et d'être enfin toi même et heureuse .
Elle me regarda et me prit dans ses bras pendant un long moment
Samira — Tu es fière de toi ?! Tu me fait pleurer du seul œil qui est maquillé ! Tchiiip, saboteuse de mariage
Elle se leva pour prendre des mouchoirs et sécher ses larmes .
Émeraude — Je vais rappelé les gens, faudrait quand même que tu soit belle pour ton mariage
Samira — Donc je suis vilaine ?
Émeraude — Toujours dans l'exagération
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...