20.

3.5K 560 15
                                    


Quand je suis rentré , il était déjà tard & y'avais personne à là maison.

Y'avais juste une enveloppe sur la table.

...

Je l'ai ouverte & à l'intérieur y'avais un magnifique faire-part de mariage.

Celui de Samira.

Ça m'as grave fait mal au coeur pas par jalousie loin de là, mais parce que ça me rappelait les moments qu'ont passaient ensemble avant.

Quand ont étaient adolescentes & qu'on imaginait le mariage parfait.

Mais bon pas de place pour la nostalgie hein , j'ai regardé plus en détail son faire-part & j'ai vu que au dos un mot était adressé à mon attention.

"Cherie,
Voila comment ce séparent nos deux vies , je me mari à un homme fantastique & toi tu te mari à la misère , c'est dommage mais c'est ainsi que va la vie.

Du Samira tout craché, enfin du nouveau Samira , je regrette la fille qui était mon amie , mais comme elle l'a si bien dit "Voila comment ce séparent nos deux vies"

Quelques jours plus tard

PDV SAMIRA

C'est aujourd'hui le plus beau jour de ma vie , enfin , qui pensait qu'un jour j'allais me marier ?

Personne je pense ..

TOC TOC TOC

- Entrez !

Habib: C'est moi !

- Ah entres & fermes bien derrière toi hein , je veux pas qu'en passant dans le couloir il me voit en robe de mariée...

Habib: Oui oui je sais ça porte malheur !

- Exactement

Habib: entoucas .. Waa franchement je sais pas quoi dire ... T'es magnifique !

- J'arrives pas à me dire que je vais me marier ! C'est tellement Waaa

Habib: J'arrives pas à croire que mon imbécile de frère ai réussi à trouver une femme..

- Eh tu parles de mon futur mari là

Habib: Oui comme tu dis "futur"
Donc j'ai encore le droit de l'insulter devant toi !

- Mdddr t'es vraiment méchante avec lui !

Habib: C'est pas parce qu'il est né deux minutes avant moi que je vais le respecter ! En plus monsieur est le seul fils donc il se croit tout permis , pas avec moi !

- Mdddddr heureusement qu'il est pas là pour t'entendre

Habib; C'est sure sinon je serai déjà morte & enterré ✋🏾

- C'est sure

Habib: Bon bah on devrai faire quelque chose , avant que tu sois enchaîner à vie A mon frère !

- Mdddr quoi ?

Habib: On va trinquer

Elle se dirigea vers le mini frigo qui se trouvais dans la chambre & prit une bouteille de champagne

- Tu as pour objectif de me bourre deux heures avant mon mariage?

Habib: Oui !

- T'es folle !

Habib: Je sais ! Donc allons y je trinque à ce que ce mariage soit une énorme réussite & que tu donne plein d'enfant à mon frère & que tu sois heureuse ...
Avec lui.

#Shelickaa

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant