Bref je l'ai ai laisser ce chamailler , c'est vraiment des enfants hein mais je préfère les voir comme ça ✋🏾 que complètement abattue , en fait Samira n'as pas totalement gagner parce qu'il me reste le plus important , ma famille.
...
Après avoir prit une douche ect.. J'ai regardé mon téléphone et j'avais des messages , D'ayan.
Au début je voulais pas les regardé , mais après je me suis dit que ça se fessait pas parce que il m'a ramener chez moi alors qu'il aurait pu me prendre pour aller m'enfermer dans un endroit & me faire du mal.
De Ayan :
"J'espère que tu t'es réveillé & que tu vas mieux"De Ayan :
"Si tu te réveilles appelle moi"Sans m'en rendre compte j'ai appuyer sur la touche appel.
Au bout de la première sonnerie il a répondu
Ayan: Allo S.. Émeraude ?
- Oui , tu m'as dit de te dire quand je me réveillait bah voila
Ayan: Je suis désolé pou..
- Non c'est pas grave , c'est même pas à cause de ça que je me suis évanouie c'est quand j'ai vu mon sang coulé , je peux pas supporter.
Ayan: Hm.. Bah tant mieux si ça va mieux .
- Bon bah..
Ayan: Demain tu travailles ?
- Euuuh je sais pas encore , c'est pas sûre...
Ayan: Ok , bah on se verra peut-être alors.
- Oui
...
Ça fait plus d'une heure que je suis coucher à rien faire , juste réfléchir mais je sais même pas à quoi. Plein de trucs défile dans ma tête , j'ai peur pour mon avenir vraiment..
Le lendemain.
- Je suis virée ?
Lydia: Oui Émeraude , j'ai déjà assez de ..
- Esque j'ai fait quelque chose ou dit quelque chose de mal ? Si c'est ça j'en suis vraiment désolé mais Lydia j'ai vraiment besoin de cette argent
Lydia: Je sais mais cet endroit est trop dangereux pour toi , je veux pas entendre qu'on t'as retrouvé morte ou violé ou quelque chose de plus horrible encore ..
- C'est..
Lydia: ...
- D'accord ...
Lydia: ...
- ...
Je m'apprêtais à partir , j'avais envie de pleurer je sais ça fait tapette ou je sais pas quoi mais là j'en avais vraiment besoin.
Lydia: Émeraude..
- Oui ?
Lydia: ... J'ai peut être du travail pour toi.
- Je t'écoutes
Lydia: J'en suis pas encore sure pour l'instant mais revient me voir dans quelques semaines & je te dirai si c'est bon d'accord ?
- Oui..
Je suis sorti du bar , & je me suis mise à traîner dehors , je sais pas j'ai quoi en ce moment à faire ça..
J'avançais , quand devant moi je vis Ayan j'étais contente de le voir mais en même temps non ..
Bref .. Je suis aller le voir
- Ayan !
Ayan: Qu'est ce que tu fais là ? Rentres chez toi !
- J.. Je reviens du bar , j'y travaille plus maintenant
Ayan: C'est mieux , c'est pas un bon quartier ici pour toi
- Comment ca pour moi ?
Il m'a regardé de haut en bas
Ayan: T'es trop fragile
- ...
Ayan: ...
- J'ai besoin de travaillé
Ayan: Je peux pas t'aider !
- Mariatou a dit que tu fessait pleins de chose ici , je suis sûre que tu peux me trouver du travail
Ayan: Non
- M..
Ayan: Non
- S'il te plait ? Ecoutes mes parents ont beaucoup de soucis d'argent en ce moment & je dois les aider surtout que c'est De ma faute donc j..
Ayan: Hm.. Je te donnerai l'argent dont ta besoin , ... Mais j'aurai besoin que tu fasses un truc pour moi ...
#Shelicka
VOUS LISEZ
Émeraude
قصص عامة" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...