Du côté d'Ayan
Le jeune homme était sorti très en colère de la chambre d'hôtel d'Emeraude .
Il ne sentait pas du tout ce ... Jamal , il ne voulais pas qu'il fasse du mal à la personne qu'il considère comme sa petite sœur ... Voir plus...
Le lendemain
Il avait pris rendez-vous en ce fessant passer pour quelqu'un d'autre , un grand de ce monde voulant investir l'entreprise , au siège de l'entreprise de Jamal .
Il voulais rencontrer en face a face cet homme et lui parler en gros lui foutre un petit coup de pression .. Il ne comprenait lui meme pas très bien ses propres motivation puisqu'il y a seulement quelque temps il avait presque pousser Émeraude dans les bras de Jamal soit disant pour faire avancer les négociations et maintenant il voulais tout faire pour empêcher quoi qu'il se passe entre eux .
Il l'avais deviner dès qu'il avais commencer à là questionner , Émeraude commençais à rensentir des choses à l'égard de cet homme .
Il avait prit un taxi et était arrivé devant le siège .
*** - AYAN !
Il ne prêta pas attention à la voix qui l'appelait et poursuivit son chemin . C'est lorsqu'une main lui toucha l'épaule qu'il se retourna .
Il fut extrêmement surpris de là revoir apres toute ses années , elle n'avais pas changée toujours aussi belle bien-sûr , mais elle semblait plus mature , plus femme et puis elle était Beaucoup moins dénudé que dans ses souvenirs .
Des images de leurs nuits d'amour passé ensemble dans ce petit appartement sale d'Abidjan lui revinrent a l'esprit .
Ayan - Samira !
Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras .
Ayan - Tu n'as pas changée tu es juste encore plus belle .
Samira - Ah merci ..
Ayan - Hm .. Abidjan est petit Hyn ..
Samira - Tu es sure ? Parce que il est assez pour que tu es réussir à disparaître tout d'un coup
Ayan - ... Ah tu sais ... Les jours avancent et chacun apporte son lot d'opportunités et on ne peut toutes les refuser
Samira - Comme tu dis ..
Ayan - Alors tu deviens quoi ?
Samira - Eh bien...
Ayan - Non attends tu sais quoi on va aller se poser quelque part pour bien discuter .. Parceque là ont fait un peu pitiés
Il était tellement heureux et surpris de retrouver son amante d'autre fois qu'il en oublia son rendez-vous
...
Samira - Eh bien comme tu le vois je suis mariée , elle lui montra sa main gauche .
Ayan - OH j'imagine' que tu dois être maman maintenant Tu n'as plus mon temps ..
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...