Habib: J'ai peut-être une solution
- Je t'ecoute.
Habib: Je suis pas encore sûre , mais pour l'instant descend en bas
- J'espère que c'est pas une feinte pour que je descende
Habib: J'ai une tete à faire des feinte ?!
- Hmm
(...)
J'étais assise à côté de Jamal tout le monde était en train de s'amuser , boire , parler , manger profiter du mariage quoi & moi j'etait en stress complet en plus j'avais pas revu Habib. Ont étaient à la table d'honneur , d'un côté j'avais mon nouvel époux , Jamal , qui était en grande discussion avec son père , de l'autre j'avais ma belle-mère et ses sœurs qui n'arrêtaient pas de me jeter dès regards & ma mère était déjà rentrée c'était ma seule famille qui était venu au mariage.
Je me sentais vraiment seule à ce moment là & j'avais vraiment besoin d'elle mais après tout ce que je lui ai fait exceptera t'elle encore d'être là pour moi comme elle l'a toujours été...
J'ai prit la pochette que j'avais déposer à côté de mon assiette & en sorti mon téléphone portable . J'hésita quelques minutes a composé son numéro pour l'appeler puis finalement je me suis résigné à lui envoyé un message.
Je savais pas trop quoi mettre dedans donc je lui ai juste envoyé
"Bonsoir Émeraude"
J'espère juste qu'elle n'a pas déjà effacer mon numéro,
J'ai garder mon téléphone en espérant qu'elle réponde .
C'est quelque minutes que je sentis le vibreur de mon téléphone, je regarda l'écran & je vit que c'était un message d'Emeraude. Je m'empressa de déverrouiller mon téléphone pour en voir le contenu .
J'ai relu au moins 10 fois le message pour être sûre, & ça m'a briser le cœur je l'avoue, mais c'est vrai que j'aurai jamais du lui faire autant de mal.
J'ai éteint mon portable & j'ai regardé les gens s'amuser , comment les invités peuvent être plus heureux que la mariée à son mariage ? Je me le demande encore ..
(...)
J'attendais Habib dans la chambre comme elle me l'avais demander , apparement elle avait trouver une solution à mon problème.
Habib: Voilaaaaa
Elle me tendis de la bêtadine (c'est une médicament qu'on met sur les cicatrices)
- T'es sérieuse là pourquoi tu me donnes de la bêtadine ?
Habib: Pour faire le sang , quand vous aurez fini ce que vous avez à faire discrètement tu en met sur le drap & ..
- C'est jaune limite orange si tu veux la bêtadine Habib comment tu veux que je fasse croire que c'est du sang ?! C'est mort là
Elle ouvrit le flacon et en versa un peu dans le lavabo qui était juste à côté , & c'était rouge sang Entoucas c'était vraiment ressemblant ..
Habib: Ça existe en rouge aussi ..
- Oh mon dieu Habib tu viens de me sauver la vie !
PDV ÉMERAUDE
J'etait entrain de ranger mes dernières affaire en prévoyance de demain quand je récut un message .
J'étais sûre que c'était Ayan donc je me suis dépêché de le regarder mais non ... C'était un numéro non enregistré mais je l'avais composé tellement de fois que je le connaissait par cœur Samira.Dès que je l'ai vu , j'ai même pas chercher à regardé son contenu que j'ai laisser tomber le téléphone sur mon lit , j'ai ranger mes dernières affaire , puis finalement j'ai décidé de voir ce qu'elle me disait .
"Bonsoir Émeraude"
Ça m'a un peu choqué moi qui m'attendait à une insulte ou un truc du genre ...
C'est aujourd'hui qu'elle se marie je crois.. Pourquoi elle pense à moi , elle devrai être en train de s'amuser comme elle l'a dit "voilà comment nos vies ce séparent"
"Samira , recevoir un message de ta part ce soir me surprend vraiment , dans tous les cas je ne veux pas en connaître la raison car dans quelques temps je m'en irai , c'est mieux que tu oublie mon existence & au passage notre amitié mais vu tout ce que tu m'as fait je pense que c'est fait , comme tu me l'as dit Voila comment nos vie ce séparent"
#Shelicka
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...