Une fois arrivé devant la route il à héler un taxi & à payer le taximètre en avance pour m'emmener jusqu'à chez moi.
Juste avant de refermer la porte du taxi il m'a dit
Ayan: ...
...
Ayan: J'ai juste envie de te protéger , pas de te faire du mal donc n'ai pas peur de moi.
Il m'a tendu un papier & à l'intérieur y'avais son numéro.
J'ai pas répondu.
Quelques minutes plus tard le taximètre m'a déposée devant chez moi.- Merci
J'ai essayer d'ouvrir mais les portes était bloquer.
- Les portes sont bloqués.
Taximètre: Ce que ton copain m'a donner là c'est pas assez !
- C'est vous qui lui avez dit le prix , il a payer ce que vous avez demander
Taximètre: Oui mais mademoiselle il y avais des embouteillages & j'ai pas compter le coût des arrêts au feu rouge.
- Je peux pas payer , j'ai vraiment rien sur moi.
Taximètre: Ha..
Je savais , ces taximètre tous des escroc en plus le trajet à prit au maximum 10 minutes & il redemande de l'argent ...
C'est abusé 😓
J'étais totalement désespéré , mais heureusement je me suis rappelé que j'avais le numéro D'Ayan. C'est le seul qui pouvait m'aider à cet instant précis.
J'ai sorti mon téléphone & j'ai composé le numéro
Taximètre: Vous avez trouvé l'argent mademoiselle
- Oui oui vous inquiétez pas
J'ai appuyer sur la touche appel..
Un sonnerie
Deux sonneries
Ayan: Allo ?
- Oui c'est Émeraude ?
Ayan: T'es rentrée ?
- Oui enfin non ... J'ai un problème avec le taximètre.
Ayan: Qu'est ce qui se passe ?
- Il veut pas me laisser sortir du taxi parce qu'il dit que ce que tu lui à donné n'était pas assez.
Ayan: Je lui ai donné le double... Bon vasy attend j'arrive dit moi vous êtes où
- *Je lui fait une description de l'endroit*
Ayan: Bouges pas j'arrivais
- J'ai pas vraiment le choix ...
Il a raccrocher
Taximètre: Vous avez trouvé une solution ?
- Oui vous inquiétez pas.
Quelques minutes plus tard , je vois Ayan arrivé à travers la vitre.
Je lui fait un signe & il avance vers le taxi puis ouvre la portière du taximètre , ce dernier sort , j'entends pas de quoi ils parlent mais le ton est entrain de monter entre les deux.
Tellement qu'à un moment je vois le taximètre tombé, Ayan venait de lui donner un coup de poing.
Quand j'ai vu ça, j'ai eu trop peur pour les deux, imaginez Ayan ce fait arrêter ce serai de ma faute & le taximètre , j'ai essayer une nouvelle fois d'ouvrir les portières mais rien ne marchait.
Je me suis donc faufilé pour passer à l'avant jusqu'à la place du conducteur & pouvoir sortir comme la portière était ouverte.
- AYAN ARRÊTÉS !
Ayan: Vasy il croit il peu escroquer les gens comme ça, je vais le tuer ici il va voir..
- NON ARRÊTES !
J'ai essayer de le retenir par le bras , mais c'est à ce moment qu'il l'a lever et son coude est venu taper violemment contre mon nez tellement que je me suis mise à saigner..
Et comme j'ai du mal à supporter la vue de mon sang (Oui oui c'est chelou mais je supporte pas voir mon sang couler, après pour les autres ça me gêne pas)
Je suis tomber..#Shelickaa
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...