Au restaurant
Émeraude - Alors pourquoi vous m'avez invité ?
Jamal - J'aime passer du temps avec de belles femmes .
Émeraude - Ah ..
Jamal - Ont pourrait peut-être ce tutoyer non ?
Émeraude - C'est toujours non Jamal.
Jamal - Très bien ...
Un serveur s'approcha de leur table et prit leurs commande .
Après son départ Jamal réengagea la conversation au grand malheur d'Émeraude qui regrettait déjà d'avoir accepter ce rendez-vous.Jamal - C'était quand votre dernière relation ?
Émeraude - Qui vous dit que je suis célibataire ?
Jamal - La façon dont tu me regardes .
La jeune fille arqua un sourcil , et déposa le verre qu'elle avait en main sur la table .
Émeraude - Comment ça la facon dont je vous regarde ?
Jamal - Tu fais l'innocente mais je sais tres bien ce que tu penses .
Émeraude - Ok on va arrêté cette conversation ça dépasse le cadre professionnel , on pourrai parler de l'entreprise non ?
Jamal - C'est pas très intéressant j'aimerais mieux te connaître .
Émeraude but une gorgée , heureusement c'était de l'eau car elle avait beaucoup de mal à supporter l'alcool elle se demandait encore se qui l'avait pris d'accepter ce rendez-vous puisque bien évidemment il n'allait pas parler de l'entreprise ou de moins il allait éviter le sujet le plus possible .
Émeraude - Je pense vous avoir déjà dit de ne pas me tutoyer .
Jamal - Vous avez grandis dans une famille plutôt riche non ?
Émeraude - ...
La jeune femme ne dis rien et roula des yeux en le laissant continuer son questionnaire seule , s'il espérait lui faire sortir une information sur son passé il se trompait lourdement.
Jamal - Je suis sûre que tu est la dernière de ta famille , la petite chouchoute.
Émeraude - ...
Jamal - Tu as dut faire tes études en Europe , en gros tu as toujours vecu confortablement .
Elle rigola intérieurement pour l'instant aucune de ses prédictions n'était bonne mais peut importe .
Jamal - Tu peux répondre au moins ?
Elle le regarda dans les yeux et s'avança sur sa chaise pour qu'il entende bien ce qu'elle allait dire .
Émeraude - Je répondrais quand ce que vous allez me demander va être intéressant .
Jamal - C'est intéressant .
Émeraude - Non .
Jamal - Si .
Émeraude - Non .
VOUS LISEZ
Émeraude
Художественная проза" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...