26.

4.1K 555 25
                                    

Je le connais même pas depuis longtemps & il me demande des trucs comme ça.. Surtout qu'en ce moment niveau confiance j'ai plutôt été malmené.. Mais là j'ai pas le choix .

- ... Ok viens me chercher ce soir .

( ... )

J'étais dans un restaurant très chic avec Ayan depuis tout à l'heure nous étions assis , ont avaient meme eu le temps de commander a manger mais il ne m'avais rien dit sur ce que je devais faire .

- Ayan ?

Ayan: T'inquiètes pas il va bah Voila ..

- Comment ça "il" ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?!

Ayan: Il va te l'expliquer lui meme

Il fixais apparemment quelqu'un , je me suis retourné et j'ai vu une femme et un homme assez age , l'homme l'était encore plus à vu d'œil il se tenait sur une cane .

Il s'avança jusqu'à notre table, un serveur arriva et pris la commande du couple .

Ayan serra la main au viel homme puis à sa femme , moi j'étais resté assise en silence .

Ayan: Voila c'est elle , c'est une jeune fille très intelligente et je suis sûre qu'elle fera l'affaire .

Viel Homme: Je pensait que c'était un jeune homme que tu devais me ramener .

- ...

Ayan: Oui mais elle est plus compétente que tout ce que j'aurai pu vous ramener comme homme , elle est beaucoup mieux .

Viel Homme: Elle a des parents ?

Ayan: Oui mais c'est pas un problème ne vous inquiétez pas ..

Viel Homme: ..

Je fixait Ayan , cherchant à enfin savoir ce qu'il se passait ..

Ils ont continuer à parler de moi , la femme me regardait en souriant , elle avait l'air gentille mais bon il faut pas se fier aux apparences hein .


- Euuuh Escusez moi ... Mais est-ce que je pourrais savoir ce qui se passe ..

Le viel homme me regarda , puis regarda Ayan ..

Viel Homme: Elle ne sait pas ?

Ayan se gratta l'arrière de la tête et me regarda en souriant .

Ayan: J'ai pas encore eu le temps de lui expliquer

- Oui et c'est peut être le moment de le faire , tu ne penses pas ?! Dis-je en croisant les bras ,

Il ne répondit pas pendant quelques minutes , je pense que je commençais un peu à l'énerver .

- Bon tu sais quoi ... Je m'en vais . Aurevoir

Je salua de la tete le couple , je jeta un regard rapide à Ayan et je me leva de la table , en remettant ma veste .

Ayan: Émeraude ..

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant