3.

5.3K 679 133
                                    

PRÉCÉDEMMENT:
"Samy, la croqueuse de Diamant"

Les deux amis sont toujours dans la boutique du vieux Ahmed. Samira à choisit une tenue pour aller accueillir son "cousin" à l'aéroport. Elle essaie maintenant de soutirer de l'argent au pauvre Ahmed , pour acheter le reste de ce dont elle à besoin pour ce soir le vieux est malheureusement aveugler par son amour pour Samira.

...

Elle à récuperer le sac où il y avait la robe et nous allions sortir mais Ahmed , à retenu Samy.

Samira: Tu me veux quoi ?

Ahmed: Hi pardon , faut pas partir comme ça ! Moi vais te donner.

Samira: Hmmm... Bon dépêches toi.. Tu m'as déjà mise en retard.

Ahmed est partie dans un coin de la boutique , je suppose que c'est l'endroit où il garde l'argent. Il est revenu avec une grosse liasses de billets et les à donner à Samira. Il s'est approché pour lui faire la bise elle n'a même pas calculé , on est parti je lui est à juste lancer un petit merci.

Samira: Tiens prend 19 000 F (environ 30 euros) , tu vas acheter des trucs pour ta Maman.

Moi: Non , c'est bon garde.

Samira: D'accord. Bon allons voir mon gars pour les chaussures là.

Moi: Je te suis.

Sur la route pour aller à la boutique de chaussures.

Moi: Franchement tu aurais dut accepter les 100 000 qu'il te proposait...

Samira: Et j'allais faire quoi avec ?

Moi: Bah , ça aurait pu facilement tous acheter.

Samira: Ahhh , vraiment Émy... Tu sais pas qu'il faut toujours garder de l'avance. Avec les hommes il faut toujours demander plus que ce dont tu as besoin pour en garder pour toi même. Tu crois que je l'ai comment mon argent de poche.

Moi: Mais cet homme il à des enfants !

Samira: Ah , es ce que c'est ma faute si il à une maitresse ?

Moi: ...

Samira: Et puis je vais te dire , je ne suis pas sa seule copine , Gabrielle la fille du vendeur de journaux là ..

Moi: Elle sort avec lui ?

Samira : Bien sûr ! Tu crois que comment elle à tous ses nouveaux vêtements là ?

Moi: C'est pas possible...

Samira: Il lui fait des cadeaux et elle aussi elle lui fait des cadeaux si tu vois ce que je veux dire.

Moi: ... Bah putain..

Samira: Comme tu dis ... C'est comme ça aujourd'hui ... Si tu veux avoir quelque chose à te mettre sous la dent il faut que tu te serve de ce que Dieu t'as donné à la naissance si tu vois ce que je veux dire.

Moi: Moi j'en ai pas besoin.

Samira: Ha , Émy , ta naiveté va te tuer.

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant