6.

4.2K 647 65
                                    

PRECEDEMENT:

Émeraude à reçu un appel de son amie Samira qui lui à raccompter sa merveilleuse soirée avec son "cousin" arrive de France.
Plus tard elle à finalement accepté l'invitation de Maalik, mais dans la soirée il à été très tactile avec Émeraude ce qui lui à déplus. Elle à donc décidé de s'en aller mais Maalik n'étais pas de cet avis.

...

Il à mît sa main sur ma bouche , et même si je le mordait il ne la retirait pas. Il m'a tiré jusqu'à un coin désert juste à côté et à commencer à essayer de me déshabiller.

Moi: Maalik... Laisses moi ... S..

Maalik: Fermes-là.

Il continuait à me toucher avec ses sales mains. Je pensait que j'étais perdue , j'étais sûre que j'allais perdre ma virginité avec ce ... Arg rien que d'en parler ça me dégoûte.. J'étais donc en train de me faire à l'idée qu'il allait me violer , quand il me lâcha enfin pour défaire la boucle de sa ceinture. J'en ai profiter pour lui mettre un coup dans l'entrejambe et je me suis mise à courrir comme jamais jusqu'à la route.. Et comme par hasard une voiture sortie de nul par fonçais sur moi.

J'eus juste le temps de mettre mes mains devant mon visage .. Oui je sais c'est un réflexe stupide , mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit à cet instant.
Heureusement par miracle elle s' est arrêté juste devant moi. L'homme est ensuite descendu de la voiture et s'est approché de moi.

L'homme: VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE ?!

Moi j'étais complètement perdue , dans ma tête je remerciait tous les dieux. Dans la même minutes j'ai évité un viol et un accident de voiture qui m'aurait sûrement coûter la vie.

Moi: Il... Il..

L'homme me regardait de haut en bas. Il devait me prendre pour une folle. Faut dire qu'une fille avec une robe déchiré un talon cassé qui cours sur la route ça fait tout de suite penser à une folle.

L'homme: Vous allez bien?

Il à dit ça avec une voix calme et rassurante.

L'homme: Je peux vous aidez?

Je répondais pas , j'étais beaucoup trop choquée. J'étais juste entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps.

L'homme: Venez , je vous ramène chez vous.

Moi: ...

Moi j'ai pas bouger hein , je le connais pas si ça se trouve c'est un fou comme l'autre.

L'homme: Je vais pas vous faire de mal , je vous raccompagne juste chez vous.

À la maison, 23h00

Finalement je suis montée dans sa voiture je lui ait indiqué la route et il m'a raccompagner.

Une fois devant chez moi , je l'ai remercié et je suis rentrée en fessant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les voisins et surtout mes parents. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans cette tenue.

Dès que je suis rentrée tout était éteint chez moi. Je suis allé dans ma chambre je me suis déshabillé, changer et j'ai dormis.

Le lendemain.

Je voulais même pas sortir de ma chambre , j'avais juste envie de passer ma journée dans mon lit , mais bien sûr mon père n'était pas du même avis , il m'a donc force à venir déjeuner.

Maman: Alors ce s'est bien passé ta soirée hier ?

Moi: Oui ..

Quand elle m'a parlé de la soirée de hier , j'ai senti les larmes monter et une boule de forcer dans ma gorge.

Maman: Il s'est passé quoi ?

Moi: On est juste parti boire un verre et il m'a raccompagner.

Papa: Comment ça "il" ? Tu m'avais pas dit qu'elle partait avec ses amies.

Maman: Ohhh , elle va pas passer sa vie dans cette maison , faut qu'elle sorte un peu. Si je t'aurais dit que c'était avec un garçon tu te serai mît devant la porte avec ton arme de chasse .

Papa: Mais oui , personne touche ma fille !

Ohlala mon papa comme je l'aime, j'aurai préféré qu'il ne me laisse pas sortir hier soir.

Moi: Bon j'ai un peu mal à la tête je vais me coucher.

Je suis allé dans ma chambre et avant d'aller me coucher j'ai prié le Seigneur pour m'avoir protégé hier soir. Sérieux je me considère comme une miraculé là.

Ensuite je suis allé dormir...

20H

J'étais toujours enfermée dans ma chambre à me morfondre, quand mon téléphone se mit à sonner. C'était Samira, au début je n'ai pas voulu répondre mais comme elle à rappelé j'ai finalement répondu.

Moi: Allo?

Samira: Aye, qu'est ce qui ce passe c'est quoi cette voix?

Moi: Rien.

Samira: Bon , meuf il faut que je te raccompte...

Elle n'a même pas insisté pour savoir si j'avais vraiment rien... Moi aussi pourquoi je me plaint , je dis "Rien" et après je veux qu'ont me demande encore , de toutes les façons j'aurait tout de même répondu "Rien".
Bref... Elle m'a parler de la merveilleuse journée qu'elle à passé avec son merveilleux Jamal. Dans toute la conversation c'était Jamal par ci , Jamal par là.. "Avec Jamal on est parti manger dans un restaurant", "avec Jamal on à bu du champagne", "Jamal il m'a acheter le sac Lancel". C'étais toujours Jamal il m'a acheté ci , il m'a acheté ça... Et Blablabla. Ca m'a tellement saoulé que j'ai finis par pretexté des maux de têtes pour raccrocher.

Ca m'enerve , pendant que elle , elle se là coule douce avec son Jamal dans tous les coins chic de la ville. Moi j'ai faillit mourir et me faire violer.. Super.

C'est injuste en plus parce que franchement comparé à elle je suis toujours resté pur en attendant qu'un homme puisse s'occuper de moi comme son Jamal le fait, alors que elle , elle se donne au premier venu et elle obtient tous ce qu'elle veut , alors que moi je doit trimer pour avoir ce que je veux...

Pourquoi la vie elle est comme ça , en vrai c'est toujours les mauvais qui gagne... Les Américains dans leurs films ils ont mentis.

Putain...

#Shelickaa

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant