PRÉCÉDEMMENT:
Émeraude à échapper à un viol et à une mort certaine , elle à été raccompagné chez elle par le conducteur de la voiture qui à bien faillit la tuer. Elle n'a rien dit à ses parents , ni à personne d'autre, elle est profondément choquée. Le lendemain dans la soirée elle à reçu un appel de son ami Samira , qui est toujours en compagnie de son "cousin" avec qui elle passe des moments merveilleux.
...
Putain...
Non.. J'ai pas le droit de réagir comme ça. Comme le dit ma mère "Chacune sa chance". Sa chance à elle à été de rencontrer un homme riche comme elle l'a toujours souhaité et qui fera son bonheur.
Je vais pas passer mes journées dans cette chambre à pleurer , je vais commencer à prendre mon avenir en main. Je vais rappeler Samira et lui demander si elle peut m'aider à trouver un travail après tous elle à beaucoup de contact.
Je l'ai rappelé mais c'est un homme qui à répondu , j'imagine que c'est Jamal.
SurementJamal: Allo?
Moi: Allo, bonsoir Est-ce que Samira est là?
SurementJamal: Heu, elle est occupée pour l'instant mais vous pouvez rappeler après.
Moi: Ah , d'accord , c'est vous Jamal?
SurementJamal: Ja.. qui ?
Ok ,je viens de commettre une boulette , j'en suis sûre.
J'ai entendu la voix de Samira par derrière, elle demandait au type qui n'était finalement pas Jamal de lui donner le téléphone.
Samira: Allo ?
Moi: Oui , attend 5 secondes..
Samira: Chéri, attends moi 5 minutes , c'est pour le travail..
Samira: Mais t'es sérieuse ?
Moi: Comment ça , excuse moi hein , mais je pensait que t'étais encore avec Jamal !
Samira: Non...
Moi: Attends , donc tu trompes Jama..
Samira: Escuse moi , mais il est où le problème et surtout il est où TON problème ?
Mon problème c'est que le mec il lui donne tous ce qu'elle veut et elle , elle le trompe dès qu'il à le dos tourné mais bref ...
Moi: Mais je pensait que c'était avec Jamal que tu sortais, je pensais que t'allais arrêter tes conneries avec lui...
Samira: Oh , pardon, tu crois la vie c'est un roman à de l'eau de rose ?
Moi: ... Hm.. Bon je t'appelais j'ai besoin que tu m'arranges un coup.
Samira: Tu veux enfin un gars? T"inquiète mon téléphone est bl..
Moi: Non...
Samira: T'es sûre Parce que j'ai des jeunes , des vieux , des métisses , des noirs , des clairs ...
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...