39.

3.8K 527 121
                                    

Toujours du côté de Jamal

- Oh ...

Elle s'arrêta dans le cadre de la porte elle ne s'attendait pas a voir Zeynab .

Jamal - Entres , je te prèsente Zayeb mon meilleur ami .

Émeraude - Bonjour , elle lui serra la main et resta debout .

Jamal - Assied toi ..

Emeraude - Non mais c'est bon ... Je voulais juste te parler d'un truc .

Jamal - Vasy tu peux tout me dire .

Zayeb - Je crois que je gêne en fait ...

Emeraude - Non pas du tout , c'est pas grave je lui par...

Zayeb - Non de toute les façon je devait y aller ...

Emeraude - ...

Zayeb et Jamal se tapèrent dans la main puis il dit Au Revoir à Emeraude en lui fessant la bise .

Une fois Zayeb parti Emeraude s'assit à sa place .

Jamal - Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Emeraude - Ok .. Je sais pas quels problèmes tu as avec ta femme mais ... Je ne veux être mêler et être la fille qui vole le mari de sa copine .

Jamal - Copine ? Mais vous vous connaissez pas ..

Emeraude - ... Si

Jamal - Comment ça ?

Émeraude - On a grandis ensemble , dans le même quartier ... On a fait nos études primaires dans la meme école ... C'était en quelques sorte ma meilleure amie ,

Jamal - Pourquoi "c'était"

Emeraude - A cause de ... De toi et de votre mariage ... On s'est disputé à cette période et elle ...

Jamal - Attends c'est toi Emy alors ...

Emeraude - C'est mon diminutif , pourquoi ?

Jamal - Non parce que A la période où l'on devait se marier elle me parlais souvent de cette fille .. Enfin de toi , elle m'avais dit que Tu était jalouse d'elle et de notre mariage ..

Emeraude - C'était faux ! Ont s'étaient disputés ... Je sais même plus pourquoi et je lui ai dit des trucs que je regrette et apres ça elle m'a fait la misère avec ton aide ...

Jamal - C'était toi qui devait aller à l'université ? Je suis désolé ... Je savais pas et puis A cette époque j'étais vraiment amoureux d'elle .

Emeraude - Hm ... C'est pas grave puisque finalement j'ai eu mieux .

Jamal - Comment t'es parti en France ?

Emeraude - Hmm ... C'est une longue histoire ...

Jamal - J'ai tout mon temps ..

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant