47.

3.5K 436 137
                                    

Émeraude

«Quarante-septième partie»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Quarante-septième partie»

M.S — Je ferai tout pour ton bien ma fille .

Voix auteur

Jamal rentra chez lui vers 23 heures il était bien-sûr exténué. Sa femme l'attendait avec un bon petit plat bref une journée comme les autres. Comment pourrait-il se douter qu'à peine à quelques mètre de lui dans sa propre maison pourrissait un cadavre ? Et que sa chère et tendre épouse n'était qu'une meurtrière ?





Pourtant tout le monde sait que même si le mensonge est plus rapide la vérité le rattrape toujours.





Quelques semaines plus tard

M.S — Samira ?

Samira — ...

M.S — Samy ?

Elle se réveilla en sursaut toute transpirante, encore et toujours le même cauchemar depuis des semaines. Le moment où elle frappa mortellement à la tête Ayan, cette image lui revenait constamment à l'esprit, tout les gestes du quotidien qu'elle fessait là ramenais à ce moment . Tellement qu'elle n'arrive plus à contrôler ni ses actes ni ses émotions et ceci commence à se faire voir par son entourage.


Samira — Qu'est ce que tu fais ici ? Il est quelle heure ?

M.S — Il est déjà midi faut que tu te lèves pour te laver

Samira — Hm..

Elle se leva difficilement en poussant un petit cri de douleur

M.S — Samy ?! Tu va bien ?!

Samira — Oui oui ce doit juste être le bébé qui ..

M.S — Samira ... Tu n'est pas enceinte tu te souviens ?

Samira — Ah oui ...



Samira ce leva en direction de la douche comme ci de rien n'était mais ses paroles commençaient réellement à inquiéter sa mère mais elle se disait que c'était tout simplement la fatigue, elle se disait mais au fond d'elle même elle savais que c'était le début de quelque chose de plus grave .

Emeraude.

La jeune femme s'inquiétait, cela fessait déjà plusieurs semaines qu'elle n'avais eu aucune nouvelle d'Ayan. En plus la dernière fois qu'ils s'étaient vu il lui avait parut vraiment étrange avec toutes ses questions à double sens et ses allusion sombre. Elle avait essayer de nombreuses fois de le contacter  sans aucune réponse. Comme s'il était mort. Comment se douter que c'était réellement le cas ?

ÉmeraudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant