Ayan: Tu vois avec eux une seule chose marche ...
Émeraude: Je t'ecoute
Ayan: La séduction .
( ... )
Emeraude - Ça va pas bien toi !
Ayan - Quoi c'est un vieu ?
Emeraude - Non ...
Ayan - Ah donc il est marié ?
Emeraude - Oui
Ayan - Et alors ? c'est qu'un détail ça !
Emeraude - Tu t'entends parler ?! Je viens de te dire qu'il avait une femme .
Ayan - C'est pas parce que y'a un gardien qu'on peut pas marquer de but .
Emeraude - Ouai ouai .. Sauf quand tu connais le gardien en question..
Ayan - N'importe quoi ! Ont peut toujours marquer même si le gardien , c'est ta sœur , ta cousine ou même ta tante .
Emeraude - Ayan ...
Ayan - Quoi Tu l'as connais vraiment bien sa femme ?
Emeraude - Comment dire ... On a grandis ensemble ..
Ayan - Ah ouai là c'est un peu plus compliqué ..
Emeraude - Oui donc laissés tomber..
Ayan - D'accord , mais bon tu peux toujours essayer au cas où.
Emeraude - T'es malade .
Ayan - je suis pas malade , je suis malin .
Emeraude - Mdddddr t'es fou , bon c'est quand que tu viens ici ?
Ayan - Je sais pas .. Dans quelques temps t'inquiètes.
Les deux parlèrent encore une partie de nuit et Émeraude s'endormit .
Avant elle réfléchit un peu à ce que Ayan lui avait dit c'était vrai que c'était un très bel homme , mais jamais elle ne ferait une chose pareille juste par respect pour son couple .
Le lendemain
Émeraude venait juste de sortir de l'hôtel , aujourd'hui elle avait prévu de passer la journée entière avec ses parents et la petite Naeva. Ça lui permet de ce reposer par rapport aux négociations avec Jamal qui refuse toujours de fléchir à ses nombreuses propositions.
Elle venait de se garer devant ses parents , elle était d'ailleurs passé avant d'arriver dans une petite boutique pour offrir une petite poupée à Naeva .
Elle sonna au portail et le gardien vint lui ouvrir , une fois devant la porte la femme qui était là à la porte lui ouvrit mais cette fois avec le sourire , elle salua poliment Emeraude qui lui répondit puis se poussa pour là laisser entrer .
Elle monta directement à l'étage et elle trouva au salon sa mère et Naeva .
Maman - Haaaaaaaa ma fille !
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...