Émeraude
Samira - Non Habib .. Ça sert à rien c'est pas très grave du moment qu'il est présent pour l'enfant ..
Habib - donnes juste ..
Samira - Emeraude .
Je savais très bien ce qu'elle allait faire, et je m'en réjouis déjà rien que d'imaginer la tête d'Emeraude quand Habib va débarquer chez elle pour lui annoncer ma grossesse .
Habib - Tu sais où elle habite ?
Samira - Oui c'est à côté du grand hôtel, je sais pas si tu vois ...
Habib - Oui oui t'inquiètes pas
Samira - Mais tu sais c'est vraiment pas ...
Habib - Je m'en fou, elle a pas le droit de te faire sachant que c'est censé être une amie ...
Samira - Je regrette d'avoir fait autant de choses pour elle .. Je .. J'ai pensé que ça là calmerai et que ça l'aiderai de lui payer ses études ..
Habib - T'AS FAIT QUOI ?
Samira - Cries pas ... Mais je voulais vraiment l'aider ... J'avais peur qu'il lui arrive quelque chose de grave en continuant à coucher à gauche à droite avec tout ces hommes donc je l'ai envoyé en France .. C'est une fille vraiment intelligente...
Habib - T'as été beaucoup trop gentille avec elle ...
Samira - Je regrette tellement maintenant ...
Habib - Tu sais quoi toi vas annoncer la bonne nouvelle à ton mari et moi ... Je m'occupe du reste
Samira - Tu vas faire quoi ?
Habib - T'en occupes pas, tiens prends ces analyses et vas l'annoncer à ton mari ..
Elle s'est levée en prenant les analyses et en me les tendant et à mis sa veste, j'ai fait la même chose . J'avoue que c'était une bonne idée d'aller lui dire en même temps et en personne en même temps, j'en profiterais pour le dire à ses parents .
Samira - Habib ?
Habib - Oui ?
Samira - Merci d'être présente pour moi ... c'est pas facile de parler de ses problèmes aux gens mais avec toi c'est plus facile ... J'suis heureuse d'être tombée sur une belle-sœur comme toi ..
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...