Il l'aida a marcher jusqu'à la voiture et ce mis à conduire mais pas en direction de l'hôtel..
•••
Émeraude - C'est pas la route de l'hôtel ...
Jamal - T'es pas morte toi ?
Émeraude - Fermes ta bouche ... Je me sens vraiment pas bien donc si tu commences à vouloir prendre des détours...
Jamal - Je vais pas te laisser seule dans ta chambre d'Hotel alors que t'es bourrée .
Émeraude - Je suis pas bourrée! Je suis juste pas bien .
Jamal - Bien-sûr .
Après quelques minutes de routes il arrivèrent devant une petite maison dans un coin un peu isolé de la capitale .
Il se gara et descendit pour ouvrir la portière à la jeune femme et l'aida à marcher .Émeraude - C'est pas l'hôtel ça ..
Jamal - Ah Ouai ?
Émeraude - Me prends pas pour une idiote ..
Il l'a ramena a l'intérieur, il l'a ramena dans une chambre et la fit s'allonger avant de sortir , elle etait tellement fatiguée et mal en point qu'elle n'avais pas la force de lui demander , il revient quelques minutes plus tard avec des vêtements plus décontractée .
Émeraude - On est où ?
Jamal - Chez moi .
Émeraude - Comment ça chez toi ... Y'a .. Y'a ta femme .. ?
La jeune femme prit peur à l'idée d'une confrontation avec Samira . Elle ne voulais surtout pas se retrouver dans une situation délicate .
Jamal - Tiens bois .
Émeraude - T'as pas répondu à ma question ..
Jamal - ... C'est chez moi , c'est à dire que c'est QUE chez moi .
Émeraude - Ah une sorte de garçonnière ?
Jamal - ..Ouai .. Sauf que je ramène jamais personne ici d'habitude, c'est pour échapper à tout mes problemes que je suis ici .
Émeraude - Hm .. Quels problèmes pourrait avoir un fils à papa , qui en plus est née multi - millionnaire ?
Jamal - ...
Le jeune homme ne répondit rien il se contenta juste de sourire en tendant la tasse avec laquelle il était arrivée .
Émeraude - C'est quoi ?
Jamal - Une boisson pour pas que t'ai la geule de bois demain .
Émeraude - ... Qu'est ce qui me dit que t'as pas mît de la drogue pour me violer dedans ?
Jamal - J'suis peut-être un Batard mais pas à ce point .
La jeune femme but puis fit une mine de dégoût avant de rendre la tasse à Jamal .
VOUS LISEZ
Émeraude
General Fiction" L'amour est une maladie ... un virus .. Qui s'introduit dans toutes les cellules de votre corps et qui se multiplie à une vitesse folle jusqu'à prendre le contrôle de ce dernier ... " Ma mère m'a toujours dit ça , mais je n'avais jamais prit ses p...