Stockholm- Suède. Pdv Elisa :Je m'appelle Elisa , j'ai 16 ans .
j'allume ma camera , je prend ma guitare et commence a chanter " Zombi de cranberries". je fais des covers que je poste sur Youtube . J'éteins et commence a nettoyer les bruits de fond de la vidéo, je monte l'intro .
" Ma mère: Chérie ! Mina est là.
Moi: Je finie et j'arrive. "
je met mon ordinateur en veille et je descend , Mina et ma mère son dans la cuisine. Je prend Mina dans mes bras pour lui dire bonjour et on s'installe a table . Il est midi , cette après-midi , je sort en ville avec mina. Elle est ma meilleure amie depuis 3 ans , on est dans le même lycée. Je suis arriver en suède , il y a 3 ans et mois, avant j'habiter en France . On mange , ma mère nous a fais des Hamburger maison. On finie et je monte me laver les dents. Je prend mon téléphone que j'avais laisser en haut , je lance la publication de ma covers et je décents. Se soir , il y a le concert de son groupe préféré et elle ma demander de venir avec elle car mina sais que j'aime beaucoup ce groupe. Elle a des place devant , on fais les magasins. Mina veux une tenue pour se soir, moi je sais déjà comment m'habiller. Mon téléphone vibre , j'y fais pas attention car j'ai pas beaucoup de fan alors je reçois plein de DMs . je répondrai se soir, pendant que Mina sera a la douche. J'ai commence, il y a moins d'un an, je prend des cours de chants depuis petite car j'aime vraiment ça mais je me suis lancer sur Youtube il y a pas long temps. On rentre dans une H&M , elle regarde surtout les robes et les jupes. Je suis assis sur un fauteuil, son copain et mon meilleur ami nous rejoignent dans 1 heure dans un macdo. J'en vois pas la fin , elle trouve toujours de habits , ça fais 40 minutes que on est ici. Je commence a voir des fourmis dans les jambes de pas bouger , elle c'est acheter 2 t-shirts , 1 jupe , 1 robe et ma acheter un gilet qui me plait . On sort enfin et on se dirige vers le restaurant. Mon meilleure ami, sa copine et le copain de Mina sont devant , on les rejoins et on s'installe. Moi et lucas ( mon meilleur ami) on part commander pour tout le monde.
" Moi: Alors ? avec ta copine ?
Lucas: Ça va.
Moi: Tu ment tellement mal. dis-je sérieuse.
Lucas:Ben, elle est proche de plein de mec et du coup on se dispute souvent. Tu sais que je suis jaloux.
Moi: Oui je sais. Mais n'es pas peur , elle t'aime.
Lucas:Je sais mais ... Et toi alors ? tu en est ou ?
Moi: Je suis Alone! Comme toujours . je rigole et lui aussi.
Lucas: Tu en a pas marre ?
Moi: Tu sais très bien, ce que j'en pense!"
Il me prend dans c'est bras, on prend 2 plateaux chacun. Je m'assois a cote de Mina et Lucas a cote de sa copine. On prend notre temps , il est 16 heure on se promène dans uns parc. Avec Mina , on les laisses , on part vers la maison pour nous préparer. Je marche rapidement par rapport a elle, je sort mes clés et ouvre. Ma mère travailler jusqu'à 18h, on rentre et on se pose sur le canapé. On part de que ma mère arrive, car on a des M&Gs . J'ai peur que on arrive trop tard, je part me doucher , je m'habille. Je met un débardeur avec l'imprimer Rihanna , un jean noir déchirer au genoux et le gilet qu'elle m'a acheter. Je sort et elle part a son tour a la douche, je m'assoie sur le canapé et je répond a mes DMs. Je fais un tour rapide sur mes comptes ( Twitter, Snap, Facebook...), Mina sort de la salle de bain avec un des t-shirts qu'elle a achetait aujourd'hui avec même jean que moi , on lavais acheté ensemble. Je regarde les vus sur ma dernière vidéo puis lui donne mon téléphone. Elle aime bien aller sur mon twitter, je ne sais pas pourquoi mais t'en qu'elle tweet rien de bizarre, je lui laisse . Je pars dans la cuisine, nous faire des sandwichs , ma mère arrive bientôt. On est impatiente , j'ai la musique a fond dans la cuisine et je danse a moitie en même temps que je prépare tout. Je vois Mina arriver en courant et glisser, je me met a exploser de rire . Elle me regarde , elle a pas compris comment elle est tomber et moi je rigole a en pleurer.
"Moi:Ben alors? Ça glisse ?
Mina:Non , je soigne mes entrée!
Moi: Bah! Évite de soigner tes entrée devant les mec s'il te plait !
Mina:Mais! Maintenant j'ai mal au cul Elisa!
Moi: Tu veux un massage ?
Mina: Pas de toi, mais je dis pas non ah...
Moi: J'ai compris, sale sexiste va! Question, pourquoi tu courais comme une folle ?
Mina: Ah oui! TIENS REGARDE! Elle est entrant de fangirl en me montrant mon téléphone.
Moi: QUOI ? OMG C'EST UNE BLAGUE. Tu est sur que c'est vraiment eux ?
Mina: Ils sont certifier et les boys les follows! "
Je la prend dans mes bras et je saute de joie, j'arrive pas a y croire! Je mets la musique a fond et on danse , j'ai les larmes de joie au s'yeux. J'entend la porte s'ouvrir , je coupe la musique et je cours voir ma mère dans le couloir. Elle nous regarde , j'ai peur qu'elle soit pas d'accord et si elle veux pas sa m'énerverai, c'est une chance a pas laisser tomber. Je prend une grande inspiration , et Mina commence a parler.
"Mina: On fin elle a reçu un message.
Ma mère: Oui , de qui ?
Moi: Eux , c'est complique. De...
Ma mère: De qui ? Tu vas mourir ou c'est comment ? "
Ok, j'arrive pas a parler je stress trop , OMG je passe pour une fragile là.
" Moi: MAMAN ...
** Fin**
Donc il y aura juste deux PDV celui de moi et
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.