*Pdv Fanny*
Une fois arrivé au studio, on c'était tous repartit dans 2 voitures pour partir à la recherche d'Elisa. Kevin, Omar, Olly et moi dans l'une et Felix, Oscar et Mina dans l'autre. On c'était dit que si elle était perdue, c'est quelle ne connaissait pas le lieu, logique, qu'il n'y avait pas de panneau pour indiquer sa direction ou autre et d'après Kevin elle aime se promener dans la forêt, donc on décida d'abord de partir sur les petites routes qui longe la forêt.
Personne ne parle, il fait de plus en plus sombre, les routes ne sont pas éclairées, je commence réellement à m'inquiéter.
Cela faisait bien deux heures qu'on cherchait quand Felix m'appela._Allô?
_Fanny ? Enfaite quand Élisa est partit en courant je lui ai envoyé un message pour lui demander ou elle était, elle m'a pas répondu tout de suite et après j'avais plus de batterie et...
_Accouche Felix! Dis je stressée.
_Elle m'a répondu, elle est à un croisement pas loin! Suivez nous!
_Ok!Je raccrocha et j'étais soulagée. J'expliqua ma conversation à tout le monde et on suivit la voiture d'Oscar, puis on s'arrêta quelques minutes plus tard, elle était contre un arbre entrain de dormir dans le froid, vue tout les kilomètres quelle à fait je la comprends, Kevin et Omar la portèrent dans la voiture et Omar pris sa tête sur ses genoux, je lui mis ma veste sur elle, puis on repartit chez Omar.
J'étais en facetime avec Felix quand j'entendis hurler à l'arrière de la voiture, elle a du faire un cauchemar
_ Elisa ? Comment tu te sens ? Lui demanda son frère.
_Mieux , Comment m'avez vous trouver ?
_ Je t'es envoyer un message et s'en que tu t'en rende compte tu m'as envoyer ta position. Lui répondit Felix à travers le téléphone.
_Nous refait jamais ça compris ? Tu m'as fait peur! Dis je
_Pardon ! S'excusa t-elle.
_On dors tous chez moi , euhh ... Tu veux ... Dit timidement Omar.
_Tu veux bien reste avec nous ? Lui traduit Oscar.
_Il y a des lits pour tous le monde ? Dit elle.
_Tu peux dormir avec moi si tu veux. Dit Felix avec un sourire pervers.
_ Tu me fais peur avec ta tête de pedo la! Je préféré dormir avec le chat de Omar. Dit elle en lui tirant la langue, elle va beaucoup mieux!
_Tu viens de briser mon cœur , espèce de monstre va.
_Mais non , je rigole. Reviens, je t'aime! Dit elle.
_Ça veux dire oui? Dit froidement Omar... Jalousie!
_Oui.Une fois arrivé chez Omar, il nous proposa directement qui dormait avec qui, Olly et moi on se regarda en souriant.
_Ouais, bon vous deux on avait déjà compris! Ajouta Kevin.
_Pas de bruit par contre! Ajouta Felix.
_Y'en a qu'un seul pour dire ça! Dit Olly désespéré.Je m'approcha d'Oscar et Felix.
_Laissez Omar et Elisa ensemble! Dis je en chuchotant.
Et je dis la même chose à Kevin et Mina.
_Je dors avec Felix! Dit Omar.
_Non je dors avec Oscar! Dit il ( Foscar POWER )
_Moi je dors avec Mina, au faite! Dit Kevin.J'aime qu'un plan se déroule sans accros! :')
_T'es fière de toi? Me chuchota Olly.
_T'imagines même pas à quel point! Dis je en lui souriant.
_Soit on dort dans les chambres d'amis, soit on descend les matelas et on les mets devant la télé, comme ça on se fait une soirée film, tranquille! Suggéra Omar.
_Soirée film! Lui dit on tous en coeur.
_Bah on va chercher les matelas et on mange après!On monta donc tous à l'étage, dans chacune des chambre dans lesquels on aurait du être, c'était un beau bordel. Olly portait le matelas et moi les couvertures et oreillers. Mais je l'arrêta une fois qu'on était en haut des escaliers.
_Attend, vient on monte déçue et on descend en bas comme ça! Dis je fière de mon idée.
_Mais il est trop grand par rapport à l'escalier!
_Mais non regarde!Je m'assis dessus, le matelas ce plia un peut, mais comme ça il passait dans les escaliers.
_Bon tu viens! Dis je en perdant patience.
Il s'assit derrière moi en enroulant ses bras autour de moi et on dévala les escaliers, sauf qu'arrivé tout en bas des marchés le matelas se stoppa net et on partit en avant, les couvertures que je tenais amortir la chute et on était mort de rire, Olly était à moitié étalé sur moi.
_Et après on dit que c'est moi le gamin! Dit Felix. Ils étaient tous en haut des escaliers.
_je suis plus jeune que toi je te rappel! Lui dis je en lui tirant la langue.
_Bon déblayés le passage qu'on essaye aussi! Dit Oscar.On poussa nos matelas et Oscar et Felix firent exactement comme nous, puis au tour de Kevin et Mina, il ne restait plus que Omar et Elisa.
_Aller! Leur dit Mina.
Ils n'avaient pas l'air très à l'aise.
_Aller Elimar! Cria Mina. Elimar!
_Elimar! Elimar! Elimar! Dit on tous en chœur et en tapant dans nos mains, ce qui les faisaient tout les deux rire.Omar s'assit sur le tapis et Elisa enroula ses bras autour de lui. Ils dévalèrent les escaliers et je crois qu'ils ont fait le plus beau vole planer que je n'ai jamais vue et ils sont tout les deux retomber sur leurs fesses.
_Heureusement que vous avez des gros culs! Dit Oscar en rigolant.
On était tous mort de rire.
_En parlant de fesse! Dit Omar en se relevant. Dans la journée je crois qu'il y a une fans qui me les a touchée!
Et la je me remémorais quand on était dans la chambre d'Elisa avec Mina.
*Flashback*
_Omar has... Ass... Like Nicki minaj. Dis je avec des gestes bizarres.
Et on éclata de rire toute les trois.
_Par contre, tu évitera de matter à l'avenir! Dit elle sérieusement.
_Je pourrais même toucher que tu le saurais pas! Dis je en rigolant.
_Elle est sérieuse? Oh mon dieu et comment ça je le saurais pas?
_Imagine on est au milieu de plein de fans et bah il croira que c'est des fans! Dis je en tombant du lit tellement je rigolais.*Fin flashback*
Et je crois qu'Élisa s'en souvient aussi car elle commença à me courir après dans tout le salon, j'étais tellement morte de rire que je n'arrivais presque plus à parler et à courir.
_C'est... Pas moi.. Élisa! Dis je au bord des larmes.
_FANNY! hurla t-elle.J'allas me cacher derrière Olly, ils avaient tous l'air perdue.
_Olly, la laisse pas m'approcher! Lui dis je.
*pdv Olly*
J'étais coincé entre deux filles qui se courent après, morte de rire et personne ne comprend pourquoi!
_Ok! Seulement si tu m'explique! Dis je à Fanny.
_D'accord mais après! Omar gère Elisa, on est chez toi après tout!
_Aucun rapport! Ajouta Elisa. Maintenant vient ici!
_M'aidés pas! Dis je aux garçons.Kevin tira sa soeur et je me retourna vers Fanny.
_On peut savoir pourquoi tout ça maintenant?
Voilaaaaaa, j'espère que vous aimez!♥
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.