Chapitre 9- 13H devant le lycee!

93 14 1
                                    

<<Moi: C'est mon ... >>

- Mon frère ...  Mon frère jumeaux.

Omar: Pourquoi il n'était pas la se matin ?

Moi: Il vient d'arrive. Il vit en France avec mon ... "

Ma mère arrive , enfin sauver . Je n'ai pas trop envie de parler de sa avec  lui et surtout maintenant .Je prend le gâteau et fais un câlin a mère , Omar lui  dit bonsoir , j'espère que ma mère ne fera pas de gaffe.

" Ma mère: Mais c'est toi le fameux Omar!?  Oh non , tout mais pas ça !

Omar:  Oui , c'est moi. Vous avais entendu parle de moi ?

Moi: Omar on rentre !? Mina va s'inquiété. Je suis tellement gêner  

Ma mère: Oui , j'ai déjà entendu parle de toi , Elisa parle souvent de toi  et elle a plein de photo de toi et tes amis accroché au mur de sa chambre.  Sympa la mère.

Omar: Ah bon ?

Ma mère: Oui ... "

je part vers ma maison  seule , Omar parle toujours a ma mère. Je m'assois sur la marche et je place les bougies , Omar me rejoins avec un sourire fière.

"Omar: Alors comme ça , on me trouve magnifique ?

Moi: J'ai jamais dit ça!

Omar: Tu sais pas mentir.

Moi: Je ment pas d'abord! je lui tire la langue.

Omar: Ah ouai ? il me soulevé.

Moi: OMAR! Posse moi j'ai le gâteau dans les mains. "

Il me posse , on allume les bougies et on rentre en chantant joyeux anniversaire a Mina. Je posse le gâteau sur une table et elle me sert dans ces bras , je sort mon plus petit cadeau et lui donne .  C'est chaines en argent , avec  deux plaques d'identité , sur la première était graver sont prénom et mon nom de famille et pour finir la date de notre rencontre . Elle m'accroche la deuxième et moi je lui accroche la sienne . Il est tard , il  ne reste que Kevin , Lucas,  Albin, Mina , Felix, Oscar, Olly , Fanny , Omar et moi. je suis sur le canapé le tête sur l'épaule a Kevin , Fanny viens me dire au revoir , j'espère qu'elle c'est bien amuses. Je suis contente qu'elle soit venue , Olly me dit aussi au revoir , ils partent ensemble ! Albin et Mina monte se coucher , il est déchirer , Kevin part dans "ma chambre" parce que oui ! Comme on passe la plus part de notre temps ensemble sa mère m'a aménagé une chambre pour moi.

"Felix: Bon , on bouge ?

Moi: Vous dormez pas ici ?

Oscar: J'ai le permis tu sais ?

Moi: Oui et je sais aussi que tu a bus.

Felix: Comment tu sais ?

Moi: Je vois tout Felix . Je rigole suivi de Omar .

Omar: Et tu veux que on dorme ou ?

Moi: Il reste une chambre de libre et il y a des matelas gonflables la bas.

Felix: Si tu y tiens , on dort ici. "

je me lève et sort les matelas déjà gonfler, j'avais prévus sa mais pas pour eux . Je met mon short et prend un t-shirt a mon frère et m'allonge a cote de lui . Je crever mais impossible de dormir c'est affreux , je me lève et part dans la cuisine pour me servir un verre de lait. j'essaye de ne pas réveille Omar qui dort dans le salon sur le matelas , bien sur je me prend l'angle du pied de la table au niveau du petit doigt de pied. OMG! Sa fait trop mal , j'en est marre d'être pas doué! Je continue vers la cousine , j'allume la lumière de la cuisine et sort le lait.

"Omar: Tu m'en sert un a moi aussi ?

Moi: Mince je te réveiller ?

Omar: Je ne dorme pas , ça va ton pied ?

Moi: ca fait mal! "

Il rigole et on s'installe sur son matelas , on parle tranquillement . Je posse mon verre vide  sur la table et on continue a parle. Je m'endors a cote de lui .

-- 7h --

Mon téléphone sonne , j'ai me tête sur son épaules . Je me lève rapidement et répond à mon appel .

--Conversation téléphonique --
Moi: bonjour c'est qui ?
Inconnue: A 13h devant le lycée !

--Fin de la conversation --
What ? Sa vien de couper , c'est une blague ? Mon téléphone vibre une nouvelle fois , un message du même numéro , la voix me familière mais je n'arrive pas à m'être un nom dessus .
||Message||
"Viens seule et si tu viens pas je serai te trouver ! Alors viens si tu veux pas impliqué tes amis"

Cela ne me fait pas vraiment rire , sa me fait même peur . Es-que je dois y aller ? Je m'installe dans la cuisine , je suis dans mes pensés quand Kevin rentre et me fait sursauter.
"Kevin : Tout vas bien ?
Moi:Oui et pour toi ?
Kevin: Pas trop ! Tu as dormi ou !?
Moi: Je me suis endormis à côté de Omar.
Kevin: Pardon ? "
Je fais style que je n'es pas entendu ces derniers mots et je mange mes ceriales , je peux pas lui parle de l'appelle que j'ai reçu , vus comment il a réagi parce que j'ai dormi avec Omar alors si il apprend ça. Il est 12h , tout le monde est réveillée , je suis la seule habille .
"Moi: Je vous laisse on se retrouve au studio dans l'aprèm ?
Felix: d'accord.
Omar et Kevin: Tu vas ou ?
Moi: juste faire un tour. "
J'ai décidé d'aller voir qu'es qu'on me voulais. Je sors mon téléphone et mes écouteur , musique au minimum . Je marche lentement , je stress , j'ai envie de faire demi tour. Mon téléphone vibre , un message de Kevin , ils partent pour le studio . J'aime pas mentir a mon jumeaux , c'est comme si je me mentais a moi même. Je refait mon chignon et j'arrive devant le lycée , je suis assise sur la première marche , il n'y a personne . Il est 13h02 , je suis sur  Twitter , Omar a tweeté qu'il a bien dormi, je sourie seule devant son tweet . J'ai un peu froid , j'éteint la  musique et je vois un groupe de personne s'approche de moi . Ils sont 7 enfin je crois , sa commence vraiment a m'inquiéter , j'ai qu'une seul envie courir loin . Ils s'approchent de plus en plus , ils marchent doucement. Omg je pense reconnaître une des filles , on dirai ...

••Fin••

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant