Chapitre 5 - Tu mangez avec nous ?

106 12 0
                                    

PDV Elisa:

<<Nous somme devant ... >>

- La maison de disque des garçons , On fais quoi la ? 

"Moi: Maman ? Pourquoi on est la ? 

Ma mère: Surprise ! Je les est contacter. 

Mina: Quand? Elle est aussi choqué que moi.

Ma mère: Hier, ils ont envoyer un mail sur ton adresse pro. Et comme je regarde souvent tes messages. 

Moi: D'où tu regarde mes mail pro ? 

Mina: Elisa, tu vas pas te plaindre!

Moi: MERCI Maman. "

On sort de la voiture, bien-sur il faut que je m'assomme avec l'encadrement de la portière, décidément ma tête dois être trop  imposante . Mina rigole , je marche vers l'entrée accompagner de ma mère et Mina. On est a l'accueille , je regarde les photos accrocher sur le mur , je regarde celle des garçon. J'appelle Mina , ils sont trop mignon!

" Voix Masculine: Mademoiselle , On vous attendez. Je me tourne et je vois Daff avec un grand sourire.

Mina: Je peux venir avec vous ? 

Daff: Oui , pas de problème. C'est toujours reçurent quand des membres de la famille sont la. "

Je fais un clin d'œil a Mina et on le suis , jusqu'à une sorte de salle de réunions, il y avais déjà 2 personnes dans la pièce. Il y avait michaela et l'autre je ne l'a connaissez pas, je m'assois , j'avoue je stress. J'ai commencer Youtube pour ma passion et là je vais peux être signer un contrat , dans la même maison que mes idols . 

"Michaela: Bonjour moi c'est Micheala , Daff et Max.

Daff: On a beaucoup entendu parler toi. "

Je ne savais pas quoi dire, ils posent des questions a ma mère et a moi . Je suis tellement nerveuse , je tremble , Mina me donne ça main .Je regarde l'heure , déjà 2h que nous sommez la , sa passe rapidement. 

"Max: Très bien, mais j'aimerai entendre ta voix en studio avant , ça te dérange ?

Moi: Euh , non pas de soucie. 

Max: Super, merci ! suis moi , s'il te plais. "

Ma mère me tend une bouteille d'eau , je la prend et sans un mot je suis Max. Il me fait rentre dans  un studio d'enregistrement , le stress est présent.  

"Max: Ça va ?  Tu chante se que tu veux d'accord ? 

Moi:Oui ça va. D'accord.

Max: J'entend mon micro et je te fais signe quand tu peux y aller et surtout prend ton temps , n'est pas peur. "

Je bois , me met devant le micro et le regarde . Je sais pas quoi chante , OMG je fais quoi ? Je respire bien et il me fait un signe. Je ferme les yeux et je chante la premiers chanson qui me passe par la tête, plus je chante plus le stress disparais. Je chante " Aminal- Maroon 5 " , je me sent a l'aise et je chante ma version . Je re ouvre les yeux , je reste choque quand je vois qui se tien derrière. Omar , Oscar, Felix et Olly sont avec Max , je n'en reviens pas . Es qu'ils m'ont entendu chanter ? Je pense que oui , il applaudissent. Max me fait signe de venir , je sort et entre dans l'autre pièces, je n'ose même parler. 


"Max: C'est super! Ta voix est vraiment belle et elle rend super bien en studio. 

Omar: Vous avez vue , j'avais raison hier! C'est bien elle. J'adore ta voix. 

Felix: C'est moi qui l'es reconnue Hier! Et ta voix est super belle. 

Oscar: Pfff, Omar il y a que Felix qui la reconnue hier. Tu m'as donner la cher  de poule. 

Olly: Tu chante depuis quand ? 

Moi: MERCI! je suis toute rouge. Je chante depuis mes 6 ans. J'ai envie de hurler de joie, mais je me retiens. 

Felix: Tiens! C'est bizarre tu a une bosse la ! Je me met a rigoler comme les autre sauf Max."

C'est normal , il n'était pas présent hier soir.On retourne dans la premier salle , suivi des garçons . Moi et ma mère on signe le contrat , je n'en reviens toujours pas , c'est mon Rêve. Daff propose aux garçons de me faire  visiter. J'accepte et les garçons aussi , mais Mina doit prépare la fête de se soir donc elle doit partir de suite avec ma mère. 

" Moi: Je viens a qu'elle heure t'aider ? 

Felix: Aller ou? Aider a quoi ? 

Moi: Comment tu t'incruste. Il a la tête pose sur mon épaule. 

Mina: Vers 16 h ça te vas ? Chez moi et a prépare une soirée. 

Felix: On peux venir nous aussi ? 

Moi: 16h ? d'accord. 

Mina: Il y aura des Foooer , mais si vous voulez venet. 

Felix: A se soir , Mina. Tu viens Elisa ? On part mange  un bout." 

Je sert Mina dans mes bras et je rejoins les garçons qui nous attendez Felix et Moi. 

" Omar: Tu mange avec nous ? 

Moi:Euh , non je veux pas vous dérangez , on se rejoint a qu'elle heure ? 

Omar: On faite c'est pas une question, tu viens avec nous . il me prend par le bras et on sort tous ensemble. " 

On s'installe ,Oscar en face de moi , Omar est a cote de moi Olly en face et Felix en bout de table de mon cote . On parle de tout et de rien , j'arrive toujours pas a croire que je suis avec eux ! Ils sont vraiment adorable , se qui me fait sourire c'est que dans leur vidéos , ils sont vrais . Omar et son sourire radieux , Felix et ces grimaces , Oscar et ces magnifique cheveux et Olly et ces yeux parfait . J'espère qu'on vas devenir amis , on finis de mange et on retourne au studio , moi Omar et Felix et Oscar  Olly parte , je ne sais pas ou.  On parle et on rigole , felix sort la guitare puis me la tend , je commence jouer "Stay- Rihanna" . Omar prend la guitare , la repasse a Felix et me prend par la main. On rentre dans le studio , il sort un deuxième micro et se met le casque. 

"Omar: Felix tu peux lance l'instrumentale de Stay? 

Felix: D'accord Bro!"

Je met le casque sur une seul oreille comme lui , je le regarde et la musique commence, Je chante le premier couplet et il me rejoins sur le refrain. On finis et il me prend dans ces bras, j'entent des sifflement , je regarde vers la vitre et je vois Felix, Oscar , Olly et ? Fanny ? On sort et je lui dit bonjour , je regarde l'heure et OMG , il est 16h 30. Je cours vers la sorti et cris "Se soir , 20H ! L'adresse est sur un papier. " J'arrive chez Mina , Il est 17h , je sonne et quelqu'un m'ouvre. 

"Mina et  ... : SURPRISE !


°° Fin °°             

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant