Chapitre 46: Olly philosophe

64 12 11
                                    

*Pdv Olly*

Après ma petite discussion avec Elisa, et l'intervention de son ami ou je ne sais trop qui, je les laisse seuls et decide de rentrer dans la maison.

Enfaite je ne sais pas réellement pourquoi je suis venu à cette fête, ma copine ne me parle plus, mes potes sont je ne sais ou et je ne risque pas de parler aux gens, car je ne parle pas français.

Je soupira et décida de rentrer, mais pour cela il falait que je prévienne au moins un personne du groupe, pour ne pas qu'ils me cherchent pour rien.

Je vis alors Julie, l'amie de Fanny, entrain de se servir à boire, elle sait peut être ou elle est et elle pourra lui dire.

Je m'approcha alors d'elle, elle me lança un regard interrogateur, mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle commença.

_ Va la voir!

Comment elle était au courant?

_Comment tu sais?
_Elle m'en a parler tout à l'heure.
_Mais elle ne voudra pas qu'on parle. Expliquais je.
_Écoute, je l'a connais bien, elle a sa fierté, et puis tu es son premier copain, donc c'est normal qu'elle ai du mal de gérer cela, elle ne sait pas si ta réaction était positive ou négative pour vous, c'est toi le plus vieux des deux, arrange ça, dit toi que tu as juste une petite adolescente perdue en face de toi!
_Merci, tu sais ou elle est?

Elle lança un coup de tête sur sa gauche et je l'a vit parler à un garçon. Elle l'a je n'ai toujours pas le droit d'être jaloux?

_Fait pas attention a lui, c'est juste un pot de colle qu'elle essaye de se debarasser depuis le début de la soirée, donc rend lui service et va l'aider.

Je reposais mon regard sur Julie pour la remercier une nouvelle fois, mais je l'a vu rendre un verre à quelqu'un, qui n'était autre que Félix.

_Bah quoi? Dit il en voyant que je le fixait.

Je rigola et partis alors en direction de Fanny. Il ne perd pas son temps lui.
En regardant de plus près, elle avait vraiment l'air saoulée par le garçon qui lui parlait. Il était de sa taille, brun, les yeux bruns et les cheveux en bataille.

Fanny regardait partout, sûrement pour essayer de trouver une issue. En me voyant arriver vers elle, elle fût soulagée.
Une fois vers elle, je l'embrassa directement, histoire de faire dégager l'autre.

Au bout de quelques secondes je releva la tête et remarquait qu'il était partit.

_Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de te voir! Me dit elle.
_Je ne sais pas si je dois le prendre bien ça.
_Ahah, je ne sais pas si ca m'a plus arrangée moi ou toi. Dit elle en croisant les bras.
_Oui, bah je suis jaloux, j'y peux rien, c'est tout. Et puis je dois te rappeler comment tu as réagis quand Tamara c'était assise à côté de moi?
_C'est pas pareil! Se défendit elle.
_Vraiment? Dis je en haussant un sourcil.
_Non! Elle baissa la tête.

Je l'as releva.

_J'ai peur que tu me laisse pour quelqu'un de ton âge... expliqua t-elle.
_Si l'âge me gênait, on ne serait même pas ensemble à l'heure actuel. Et puis tu vas avoir 17ans, 2ans d'écart c'est rien. Dis je en lui prenant la main.

*Pdv Fanny*

C'est tellement mignon ce qu'il me dit et je m'en veut de ne pas l'avoir écouté correctement tout à l'heure. J'étais une simple fan qui fangirlait sur son idole et aujourd'hui, je sors avec lui et je réagis comme une gamine à la première chose qui me vexe.

Je le pris dans mes bras.

_Je suis désolée!

Il posa un de ses mains dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue avant de déposer des lèvres sur les miennes.

On passa une bonne partit du reste de la soirée à danser ensemble, ça me rappelait l'anniversaire de Mina.

Vers 3h du matin, on décida de rentrer car il y avait déjà de moins en moins de monde et on en avait marre. Cependant Omar ne rentre pas avec nous, il a envoie un message a Olly pour lui dire qu'il reste dormir chez Lea. Je parlerais avec lui demain pour lui demande ce qui c'est passé et si il a parler avec Élisa.
Lucas et Oscar ont l'air de s'être bien éclatés car ils sont complètement bourrés. Ce qui est assez drôle à voir sur Oscar, il est toujours assez sérieux, mature... et la il n'arrête pas de dire des conneries.

Le lendemain fut très calme, je me leva vers midi avec Olly et pour la plupart des autres, ils ne se levèrent pas avant 14heures.

J'étais d'ailleurs à table avec ma mère et Olly pour parler de la proposition qu'il m'avait faite hier.

_Et donc vous seriez que tout les deux? Dit elle sur un ton neutre.
_C'est ca! Dit Olly.
_Je ne sais pas si c'est une bonne idée! Dit elle hésitante.
_Mais c'est toi qui m'a proposé d'étudier à Stockholm. Protestais je.
_Je sais, mais imaginons que vous veniez à vous séparer?
_Elle pourra toujours restée, je ne compte pas la mettre à la rue non plus! Avoua Olly

Ma mère reflechissa quelques secondes.

_J'en parlerai avec tes frères pour voir ce qu'ils en pensent. Lacha t-elle.
_Ouais bah alors on peut considérer ca comme mort! Dis je en soupirant.

Je me leva alors de ma chaise et partir dans ma chambre. D'abord elle me laisse partir seule, a 16ans dans une capitale qu'on ne connaît pas, ensuite elle accepte de faire venir mes amis qu'elle ne connaît pas, a la maison, elle me propose d'aller vivre là-bas pour étudier sans aucuns renseignements et maintenant qu'elle connaît Olly et que je trouve une solution pour ne pas être seule n'importe ou avec n'importe qui, elle ne veut pas. Après tout c'est son idée.

J'entra dans ma chambre et rangea des habits propres que ma mere venait de laver.

Olly entra et s'assit sur mon lit, il me regardait faire. Je lui lançais un regard interrogateur.

_Elle n'a pas encore dit non! Expliqua t-il.
_Connaissant mes frères, ils vont pas accepté, juste pour me faire chier. Dis je en me mettant face à lui.
_Ils t'aiment et ils seront sensés savoir ce qui te rend heureux et suivre cette direction. Il prit mes mains dans les siennes
_Olly philosophe! Dis je en rigolant.
_Et puis, ce n'est pas pour me venter, mais je n'ai pas l'impression qu'ils me déteste non plus.
_J'espère que ce n'est pas qu'une impression!

Il m'attrapa les hanches et me fit basculer sur lui.

Voilaaaaa, j'espère que ça vous plait 💟💞
Aller lire mes autres fanfic si vous voulez sur mon wattpad @Fafoooer

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant