"Ma mère: Elisa c'est..."
*Pdv Elisa*
"... tes amis."
Je les vois tous entrant et s'installer avec nous , Fanny est a cotes de moi et Kevin s'est décalé pour laisser une place a Omar. On parle de tout est de rien , ils mon tous demander comment je vais au moins 10 fois . Ce qui commence a m'énerver, j'ai l'impression d'êtres en sucre avec eux et je n'aime pas sa. Ni être le centre de la conversation, je commence a me sentir mal. Je me lève d'un bond et prend la main de fanny et mina pour me diriger vers ma chambre. Je m'écroule sur mon lit et regarde Fanny qui n'a pas l'air bien et j'ai l'impression qu'elle se sent pas bien avec les garçons.
" Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Elles s'assoient enfin sur le lit.
Fanny:Nada pourquoi?
Mina: Moi aussi , j'ai remarque qu'elle était pas bien! Elle me parle en Suédois.
Moi:Elle m'a dit que même elle, elle a vu que t'allait pas bien, enfin pas comme d'habitude. Ça a un rapport avec Olly?
Fanny:Mais... Non! Elle rigola surement un rire nerveux.
Moi:Qu'est ce qu'il a fait ce p'tit pd?Je rigola a mon tour , par ma propre phrase.
Fanny: Je l'ai entendu parlé avec les gars hier, avant que je te trouve avec les filles qui ton frappées, j'étais allée au studio et j'ai entendu les mecs parler, Olly leur demandait ce qu'il devait faire avec une fille qu'il aimait bien et puis à la fin il a dit ''on arrête d'en parlé, Fanny va arrivée'' je sais même pas pourquoi je l'ai mal pris. Elle avait arrête de rigoler et même son petit sourire avec disparus."
Je le traduis a Mina qui me regarde avec air totalement perdu. C'est un truc que j'aime bien avec Mina , elle a un visage expressif.
" Mina: Et si c'était elle ? c'est vrai , je crois qu'ils ont parle d'une lettre avant . Fin après je suis pas sur. Elle me parle en Suédois.
Moi: Et si c'était toi la fille qu'il parlait?
Fanny: Nan, je crois pas!
Moi: Après tout, c'est pas comme si t'avais dormit avec! J'haussa les sourcils avec un sourire sournois.
Fanny: Comment tu sais? Elle a l'air surprise
Moi: Omar...
Fanny: D'ailleurs toi et ce ... Gros cul vous avez aussi dormit ensemble apparemment! Elle a un grand sourire.
Moi:Comment tu ... Olly! Et puis GROS CUL T'ES SÉRIEUSE? "
Elle éclate de rire , et je refuse catégoriquement de traduire ça! Il est pas gros son cul , non il est normal. Bon D'accord ,il est peu être un peu mais elle a pas le droit.
" Fanny: Omar has... Ass... Like Nicki minaj. Elle gesticulai de façon bizarre."
On éclata de rire toute les trois , vous auriez du voir les gestes qu'elle fessais.
" Moi:Par contre, tu évitera de matter à l'avenir! je repris mon sérieux.
Fanny:Je pourrais même toucher que tu le saurais pas! Elle continue de rigoler suivie de Mina.
Moi: Elle est sérieuse? Oh mon dieu et comment ça je le saurais pas?
Fanny: Imagine on est au milieu de plein de fans et bah il croira que c'est des fans! Elle rigole toujours , elle vient même de tomber du lit, ce qui me fit rire a mon tour.
Moi: Mais... Fanny! C'est sur que Olly c'est pas la même! je continue a rire.
Fanny: Bah genre y'en à un c'est Nicki minaj et l'autre c'est Taylor Swift! Elle se releva , pour nous regardez. "
On rigole toute , des larmes commence couler sur mes joue. J'en est presque oublier les douleur qui me tien le ventre .
"Fanny: On devrait peut être descendre maintenant? On se leva moi et Mina .
Kevin: Vous parliez de quoi?
Fanny: euh... De Taylor Swift et de Nicki minaj! Elle se retourne vers nous et nous lance un regard complice.
Kevin: _Et c'est ça qui vous faisait autant rire?
Moi:T'imagines même pas!
Fanny: Elisa, ton t-shirt! Elle le fixe avec un air surpris. "
Bah quoi ? Il a quoi ? Je baisse les yeux , OH NON NON NON ! J'ai une tâche de sang dessus. Comment je fais , inspire , expire . Je refuse retour dans se lieu qu'on appelle "Hôpital" , c'est hors de question ! Je cour vers ma chambre et avant de fermé la porte , je cris.
"Moi: C'est de l'ancre de stylos , je change de t-shirt et j'arrive. "
Il faut que je me calme , je m'enlève un t-shirt. La compresse est noir , noir de sang. Je l'a jeté , et prend mon kit de secours qui est sous mon lit , je l'es depuis mon stage des premiers secours . Je lui est enfin trouver une utilité , je prend un compresse propre et du coton . Je nettoie rapidement , beurk c'est affreux ! Je met la compresse et fais un pansement. Je prend un t-shirt propre , j'ouvre la porte et cour pour rejoindre les autres qui sont dans le salon. Je suis dans l'encadrement de la porte quand tout les regards se pose sur moi , quoi encore?
"Omar: Jolie ton sweat ! Il a un grand sourire. "
Je décide donc de regarde mon t-shirt , le logo des garçons est en gros dessus . Et mince, il faut que je tombe sur le sweat de fan girl alors qu'ils sont chez moi ? C'est un blague !?
J'ose même pas me tournée , derrière il y a écrit "Omar Girl". Je m'avance vers eux et me rassois à côté de Omar.
"Fanny: Alors ? Elle me regarde puis descend pour voir où était la tâche un peu plus tôt.
Moi:C'était de l'encre , rien de grave ! Je soulève légèrement mon sweat pour qu'elle puisse voir mon nouveau pansement.
Mina: Ça va ! J'ai eu peur moi aussi. "Ils allument la musique et ils se lèvent pour danse . Se qui sans mentir me fait rire, je suis adossé à la porte de la cuisine. Je commence à avoir la tête qui tourne et des points danse dans mon champ de vision. La musique sonne de plus en plus loin , je me sent glisse contre le mur. J'entent des cris lointain , puis le noir , j'ai l'impression d'avoir les yeux ouvert mais de ne rien voir. Je refuse de lâcher prises , je refuse de retourner à l'hôpital ...
** Fin**
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.