pdv Fanny
On sortit de la salle et la on vit Oscar, Omar et Felix qui avaient plutôt l'air d'écouter à la porte.
_Vous auriez carrément du rentrer dans la salle hein! Dis je en croisant les bras.
_En vrai? demanda Oscar.
_Non! Se moqua Olly.On entendit ensuite de la musique, qui provenait du studio d'enregistrement.
_Élisa? Dit Omar en se dirigeant vers la voix.
Je regarda Olly qui haussa les épaules et on suivit les autres. En entrant dans la salle je vis Élisa dans les bras de Lucas, elle le fait exprès enfaite?
_Ça va? On vous dérange pas trop? Demandais je dans le micro.
Elle nous regarda sans savoir quoi faire, puis elle fixa Omar qui était sur le point de péter un plomb et sans que je n'eus le temps de dire quoi que se soit d'autre elle était partit en courant.
_T'es fière de toi? Me dit Lucas en sortant de la pièce ou ils étaient.
_C'est a moi que tu dis ça? Dis je en le regardant de travers.
_Ouais ouais, ça fait deux fois qu'elle fuit et à cause de toi! Tu lui pourris la vie.Tout le monde me regardait et attendait une réponse.
_Écoute moi bien connard! Si tu ne l'avais pas embrassé on en serait pas la? C'est moi qui lui pourrit la vie? Mais t'es sensé être son putain de meilleur ami et tu lui roule des pelles, elle s'en bat les couilles de toi frère! Peut être qu'à cause de moi elle parle plus au mec quelle aime, mais au moins j'essaye d'arranger tout ça plutôt que d'empirer la situation, donc tu vas me faire plaisir ET BOUGER TON CUL D'ICI AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE OK?
il avait plutôt l'air étonné que je ''l'affronte'' comme la plupart des personnes ici présente d'ailleurs, mais je ne vais pas me faire marcher dessus par un abruti!
Pdv Omar
On était tous choqués de Fanny, elle qui ne dit jamais rien d'habitude.
_J'aime bien! Me chuchota Olly.
Je rigola, ils sont pas possible ces deux la.
_Elle est partit ou quand même Elisa? Demanda Oscar.
_Je n'en sais rien, sûrement comme l'autre jour à l'étang! Dis je un peut énervé.
_Arrête Omar! Me dit Fanny. Ça va s'arranger, faut juste calmer Lucas.Pdv Fanny
On décida tous de rentrer, enfin sauf Omar qui voulait se ''changer les idées'' et qui resta au studio. Avec Olly on décida d'aller à mon hôtel chercher mes affaires pour les emmener chez lui.
_Ah ouais, enfaite je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu viennes chez moi! Dit il en rigolant en voyant tout mes vêtements éparpillés dans la chambre.
_Je trouvais pas ma chemise! Dis je simplement.
_Celle la? Dit il en montrant du doigt ma chemise accrocher au porte manteau derrière la porte.
_Ah bah tu l'as retrouvée ! Dis je en la prenant.Il rigola.
Au bout d'une 30ene de minutes j'avais fini.
Il prit ma valise, je pris mon sac dans lequel il n'y avait que des chaussures et mon sac à main, puis j'allais rendre les clefs et on partit en voiture. J'avoue que je stressais un peut, imaginons que ça mère ne m'aime pas et que ça se passe mal...Je crois qu'il le remarqua et il posa sa main sur ma cuisse, qui n'arrêtait pas de bouger, j'arreta immédiatement de bouger et le regarda.
_Elle est gentille ne t'en fait pas et c'est elle qui a proposée que tu viennes, ça va bien se passer! Dit il en souriant.
_Merci, mais... Tu lui as parlé de moi?Il ne répondit pas, mais je le vis rougir, trop mignon. Je pris sa main dans la mienne et on arriva 5minutes plutard.
Il reprit ma valise et moi mes sacs, il passa devant moi et entra dans une maison immense._Maman, Je suis... On est la!
J'entra derriere lui, une femme qui lui ressemblait énormément nous accueillit, elle est très jolie.
_Bonjour, tu dois être Fanny? Me dit elle avec un grand sourire.
_Bonjour, oui et vous vous devez être Hélène ? Dis je timidement ce qui fit rire Olly. Elle me sourit.
_Soit un peut gallant dit donc! Prend ses sacs et monte les! Je rigola à mon tour.Il prit mon sac à chaussure.
_Vient je te fais visiter! Me dit il.
_Alors il y a une chambre d'ami, mais si tu veux tu peux dormir avec Olly t'en que vous ne faites pas de bêtises! Me dit elle avec un clin d'œil.J'étais gênée au plus au point.
_Maman! Dit Olly.
_Ne soyez pas gênés! J'ai été jeune aussi!
_Maman! Répéta Olly agacé, il me tira la main et on monta dans sa chambre.
_Elle ne m'a pas dit qu'il y avait une chambre d'ami?Bien que je préfère dormir avec lui.
_Si, mais je n'ai pas envie de faire le lit!
_Ah d'accord! Dis je en rigolant et très peut convaincue par sa réponse.
_Ça te dérange de dormir avec le plus beau des garçons? Dit il en ouvrant son armoire. Je t'ai fait de la place.
_Et le plus narcissique aussi? Et merci! Dis je en commençant a ranger mes affaires.
_T'a pas répondu à ma question!
_J'ai jamais dit que je comptais y répondre!Il se plaça derrière moi.
_Et pourquoi ça? Chuchota t-il à mon oreille. Il veut jouer à ça? Ok!
Je me retourna, on était très très proche.
_Parce que ça te ferais trop plaisir.
Il se rapprocha encore un peut plus de moi... Jusqu'à se que son téléphone se met à sonner, je soupira en même temps que lui.
_Ça fait deux fois! Dis je agacée.
Il rigola et répondit à son téléphone.
_Oui?
...
_Attend! Calme toi! Je mets en haut parleur.J'entendis ensuite la voie d'Omar plus que paniqué.
_C'est Elisa... Elle... Elle m'a appelée... Elle est perdue et puis son téléphone a coupé !
_Tu es ou toi? Demanda Olly.
_Encore au studio.
_Ok, prévient les autres, on arrive!J'appela de mon côté Kévin pour le prévenir.
_Maman, y'a un problème au studio, je sais pas quand on rentre, nous attend pas! Dit il simplement, puis on partit dans sa voiture.
Heyhey, j'espère que ça vous plait tous autant ♥
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanficFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.