*pdv Fanny*
_Je peux...m'asseoir? Demanda-t-il hésitant.
_Bien-sûr Matt! Lui dit Julie.J' écarquilla des yeux.
_Vous vous connaissez? Demandais je intriguée.
_Ouais, on c'était croisé aune fête! M'expliqua t-il.
_Ouai enfin bref, est ce qu'Élisa t'a dit quelque chose sur nous? L'interrogea Lucas. Au moins il rentre dans le vif du sujet.
_Et bien, vaguement, elle n'aime pas trop parler de ses problèmes. Mais elle m'a parlée d'une Tamara.
_Qu'est ce qu'elle a dit ? Demandais je.
_Que l'autre avait un plan pour lui pourrir la vie.
_Attendant ca serait bien qu'ils debloquent les deux! Dit Olly.Effectivement, en regardant dans leur direction, ils ne faisaient que de se fixer, heureusement qu'on est pas pressés... enfin si un peut quand même, je reprends les cours dans deux jours et j'aimerais bien que cette histoire soit réglé d'ici la.
_Aufaite, il y a une fête chez une fille ce soir, vous voulez venir? Proposa Matt
_Ah bah oui, et puis ça nous changera les idées. Dit Félix.
_Toute façon, dès que tu entend le mot "fete" tu es partant toi! Remarqua Oscar.
_Est ce qu'Elisa sera la? Demanda Mina.
_Je ne pense pas, enfin du moins elle ne m'en a pas parlé.Quelques secondes plutard, on vit Elisa repasser à côté de nous en direction de la sortit et au téléphone.
Omar s'approcha de nous et resta debout à côté de la table, car Matt avait pris sa place. Il était très pâle et des yeux était assez humides, qu'est ce qu'il c'est passé encore?
_Omar? Dis je en mettant ma main sur son bras.
_Elle est partit au téléphone avec "son coeur" dit il en mimmant les guillemet.
_Quoi? Mais comment ça? Demanda Lucas.
_C'est pas compliqué à comprendre bordel! Il s'énerva et partit.Je le suivis dehors.
_C'est pas la peine de me suivre! Dit il au bout d'une dizaine de mètre.
_Ah oui? Tu sais ou j'habite? Tu sais ou on es? Et comment rentrer? Dis je en croisant les bras.
_...Non! Il baissa la tête.
_Arrête de t'en faire, "mon coeur" ca peut être n'importe qui, tu sais entre potes on se donne des noms bizarre des fois et ensuite se soir on va à une faire fête, ça nous changera les idées.
_Imagine on l'a voit a la fête? Dit il pensif
_Et alors? Tu veux t'empêcher de vivre pour elle?
_Non mais...Je le coupa.
_Il n'y a pas de "mais" et tu sais quoi? On va faire un truc.
Il me fixa droit dans les yeux en attendant plus d'explications.
_Si, effectivement elle est là, tu lui déclare de que tu ressents pour elle. D'accord?
_D'accord, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et si elle ne veut pas? Dit il en s'inquiétant.
_Arrête de te poser des questions, conduit toi en bonhomme merde! Tu vas avoir 18ans et tu te morfonds sur ton sors pour une histoire avec une fille, alors soit tu mets les choses au clair dès la prochaine fois qu'on la voit, soit on en verra jamais le bout, c'est compris? Dis je sévèrement et en perdant patience.Il me prit dans ses bras.
J'entendis un raclement de gorge et je m'eloigna de mon ami pour y voir tout les autres.
Olly me tendit, sans un mot, ma veste que j'avais laisser vers eux.Par la suite, nous abandonnons Julie et Matt, avant des les retrouver une nouvelle fois chez l'amie de ce dernier.
Il était tout juste 18h39, et plus de deux heures que nous étions rentrés et Olly ne m'avait toujours pas décroché un mot.
Je sortis de la salle de bain, une fois doucher et habiller pour se soir et y trouvais mon petit ami, assis sur mon lit, là ou je l'avais laissé il y a plus d'une demi heure.Il ne leva même pas la tête au moment ou je m'assis à côté de lui.
_Je peux savoir pourquoi tu as perdu la parole?
Il soupira. Je resta quelques secondes à ses côtés avant de me lever, il n'avait visiblement pas envie de me répondre. Au moment ou je partais, il me retend le bras et le fit me rassoir.
_Désolé! Dit il en regardant le sol.
_De?
_D'être jaloux! Il fixait toujours le sol.
_pourquoi? Je ne comprenais pas pour quelle raison il pourrait être jaloux.
_De quand tu as fais un câlins Omar... Il regardait ses mains cette fois ci.
_J'ai pas le droit de faire de câlin à mes amis?
_Si si
_Bah il est ou le problème?Un léger blanc s'installa avant qu'il ne reprenne.
_Depuis qu'il y a eu l'histoire où vous vous êtes embrassé, j'ai peur de vous laissez que tout les deux, qu'il se passe quelque chose entre vous deux... que tu finisses par vouloir être avec lui.
Je le regarda droit dans les yeux, j'étais perdue, c'était à la fois touchant et mignon, mais aussi stupide de sa par, j'avais embrassé Omar par mégarde et je n'ai jamais eu de sentiment pour lui.
_Tu ne me fais pas confiance?
_No... Si! De rattrapa t-il.Je fus choquée, il allait dire Non? Et en me regardant droit dans les yeux en plus.
Je me levas._Fanny s'il te plait! Dit il derrière moi.
_Quoi ? Je n'ai pas le droit d'aller dans mon salon? Tu vas lui faire une crise de jalousie parce que tu ne me fais pas confiance?Je n'attendais pas de réponse et descendit.
*Pdv Olly*
Mais quel abruti, je voulais dire "non ce n'ai pas ca" j'ai pensé à dire "si" et tout c'est mélangé à la sortit, bravo Molander.
On est maintenant en chemin vers chez Lea. Fanny est devant entraîner rigoler avec Mina, je sens que la soirée va être longue, très longue.
Il y avait déjà beaucoup de monde qui s'amusait et danser, je n'ai plus de nouvelle des deux filles, ainsi que de Omar et Félix. Lucas est entrain de drague une petite blonde, pendant qu'Oscar se sert à boire au bar.
Je regarde la foule et cru alluciner, je dû d'ailleurs cliner des yeux plusieurs fois pour être sur de moi: Elisa entrain de danser avec un grand blond.
Je m'avanca vers elle, elle sursauta au moment ou je posa la main sur son bras.
_Tu fous quoi la? Dis je
Le ton utilisé fût plus dure que prévue.
_Olly? Dit elle. Ne me dit pas que vous êtes tous la?
_Si!
_Mais pourquoi tu es tout seul alors?
_Je me suis disputé avec Fanny et j'ai perdu les autres de vue.Elle fronca les sourcils avant de m'entrainer dans le jardin.
Tadaaaaaaaaa💝💜
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.