Chapitre 53: Je vais le tuer

52 9 0
                                    

Tout est de ma faute , je suis la seule et l'unique fautive.. I'll be good...

Pdv Elisa

Je m'arrête de courir , tout autour de moi semble tomber, je ne contrôle plus rien. Mes jambes me lâche mais quelqu'un m'attrape et me sert dans ces bras , je connais cette personne mais impossible de dire qui sais. Je suis perdu et je finie de craquer dans c'est bras.

Personne: On est là Elisa! On ne te laisse pas tomber...

Olly. C'est lui qui me sert dans ces bras, je suis encore plus minable. Je sens une main délicate passe dans mes cheveux.

Fanny: Je peux toujours y retourner et lui casser la gueule!

Je relève doucement mais tête qui était pose sur l'épaule du jeune homme.

Moi: Sans vouloir te vexer, tu ne fais pas le poid! Je l'ai déjà à la boxe et c'est pas beau.

Fanny: Bah tient! Un coup la ou je pense et il va apprendre à réfléchir avec autre chose que ses couilles!

Je rigole , elle me tellement manque, elle est c'est idées.

Olly: Tu me rappelera de ne jamais t'enerver !

Fanny: Mais tu m'énerve déjà, mais je dis rien!

Olly: Et pourquoi ça?

Fanny: Bah... parce que je t'aime un peut!

Olly: Un peut?

Fanny: Rappel toi que tu as une autre fille dans tes bras dans l'immédiat... donc la c'est que un peut.

Moi: Euh... Je ne veux pas savoir quand tu l'aime beaucoup alors!

On rigola tout les trois ensemble, à ce moment c'est comme si tout nos histoires, mes erreurs n'avais jamais existe. Juste moi et eux mais pour combien de temps?

Omar: Elisa?

Omar s'approche de nous, je ne peux m'empêcher de le détaillé. Il est toujours aussi magnifique malgré ces quelques airs fatigué et triste, je me demande bien pourquoi. A cause de moi ? Non je ne pense pas , peu être le départ de Tamara ? Olly commence à partir mais Fanny n'a pas l'air prête à marcher.

Omar: Olly, ta pas oublié un truc?

Un truc... sérieux ?

Olly: Ah non non, j'essaye juste de la refourguer à droite, a gauche!

Double sérieux la ..?

Fanny: Humm, oubliez pas que c'est mon anniversaire hein! Juste au cas ou ca vous aurez échappé!

Omar/Olly: Bah justement!

Après je ne fais plus trop attention a ce qui ce passe , je vois seulement que Olly prend enfin Fanny dans ces bras et s'éloigne pour me laisser seule avec Omar. Je ne sais pas trop quoi lui dire , en faite j'aurai tellement à dire que je ne sais pas par où commencer.

Moi: Je suis tellement désolé ... je...

Omar: Elisa, c'est rien... Tu m'a manqué... Fin je veux dire tu nous a manqué à tous...

Elisa: tu me manques aussi , vous tous... tout est de ma faute, je... je...

Mikael : Viens blanc de dinde, je te ramène.

Il vient d'arriver dans le jardin, Mik' est sorti seul. Les filles on sûrement du vouloir rester à la fête et lui a du engueuler Chris avant de venir. Il a l'air déçu du comportement de son meilleur ami et compatissant envers moi, je l'en remercie d'un geste de la tête.

Omar : Tu vois pas qu'on était entrant de parler la!?

Mikael: Sorry mec, tu lui parleras demain. La, elle a juste besoin de rentré chez elle et dormir.

Moi: Desolé Omar, demain au studio ?

Omar: D'accord, à demain.

Je marche vers les voitures avec Mik' et Omar rejoin la maison. J'aurai aimé lui parle encore et encore mais Mikael à raison , je suis complètement perdu et une des seuls choses qui me preocupe maintenant c'est dormir. Je ne m'étais même pas rendu compte à quelle point je suis fatigué avant qu'il prononce le mot dormir.

Il roule tranquillement jusqu'à chez moi, tout en me demandant comment je me sens. On arrive et il m'aide à ouvrir la porte, ma mère dors chez son nouveau copain donc personne est à la maison. Il m'aide à marche jusqu'à ma chambre et dans celle-ci je me vautre comme un balleine échoué sur mon lit. Il me dit au revoir mais je lui demande de rester regarder un film avec moi, au début il refuse mais je lui dis que cella me changerai les idées.

Il prend mon ordinateur portable et le ramene sur mon lit, ou il s'assoit près de moi.

Mikael: Tu veux voir quoi?

Moi: INSIDIOUS 3!

Mikael: Tu es sérieuse la ? Tu sais très bien que j'aime pas les film d'horreur.

Moi: Mais ... mais. Bon d'accord, alors ze veux BÉBÉ DEAN!

Il souffle et met ma série préfère, la saison 7 plus précisément. Il s'allonge à mes côtés et je me concentre à fond, j'aime vraiment trop cette série. Elle me fais tout oublier au tour de moi , comme si je rentre dans l'histoire et aider les Winchester.

Je finie par tombe dans les bras de morphee après 3/4 épisode.

Je me réveille seule , mon ordinateur est de nouveau sur mon bureau avec un mot de Mikael. Je décent déjeuner calmement , ma mère n'est toujours pas arrivé. Je regarde l'heure, QUOI DÉJÀ 13H! Je monte me douchai rapidement et m'habille avec un vieux survêtement, je fais être en retard...

Pdv Omar:

-Flash back- 19 Juillet, dans l'après midi.

Félix, Oscar et moi, nous nous rendons au studio pour récupérer les derniers éléments pour ce soir, une fête surprise pour Fanny qui est enfin parmi nous. Olly va pouvoir arrêté de nous souler avec des " Elle me manque".

On s'arrête net quand on voit Elisa, depuis notre retour elle nous a pas parlé. Elle est accompagné d'un jeune garçon, j'ai entendu dire que c'était son copain. Ma mâchoire se contracte quand il pose ces mains sur ses hanches, mes points se serre également.

Copain d'Elisa: Bébé, Lin' et les autres nous attendent.

Elisa : C'EST BON, LÂCHE MOI LA. JE SUIS PAS UN OBJET, JE PEUX MARCHE SEUL.

Elle s'en va rapidement, j'ai presque envie de rire au nez du mec mais je me retiens.

Chris: C'est une vrai tigresses, vous ne pouvez pas imaginer. Surtout le soi...

Non! Je fais le tuer, de quel droit il parle d'elle comme ça. Je m'avance vers lui mais une main me retiens, Oscar. Je l'interroge du regard et l'autre rigole. Je fais vraiment me le faire lui, déjà il parle mal de Elisa et puis elle mérite mieux que lui ...

Oscar: Laisse mec , il en faut pas la peine.

Félix: Pense à elle, elle voudrait pas ça.

Copain D'Elisa: Gentil toutou écoute tes maîtres. Et puis désolé mec mais elle a déjà choisi , moi.

-Fin du fash back. 20 juillet.

Moi et Félix sommes au studio, Elisa m'y a donné rendez-vous avant de rentré avec un ami. Il est maintenant 19h et elle n'est toujours pas venu, du coups on en profite pour répéter des mouvements de la choré.

Plein de questions traverse mon esprit depuis notre rencontrer avec Chris , j'ai appris son prénom hier à la soirée. C'est un vrais CO***** et j'ai encore plus envie de le taper mais Félix à raison , je ne veux pas faire de mal à Elisa de n'importe quel façons que se soit.

Félix: Mec elle viendra plus la!

Pile au moment où il parle , mon téléphone se met à vibre. J'ai un message d' ...

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant