Pdv Elisa:
Felix: Ah bah c'est pas trop tôt!
Moi: FELIIIIX!
Felix : Calme toi, je voulais juste aller faire pipi!J'étais tellement gêné, je deviens toute rouge et il ferme la porte derrière lui. Omar me prend dans ces bras, avant de ce lève, moi à la suite. J'ouvre la porte, que Félix montre la porte du doigt tout en sortant une phrase digne de lui seul.
Felix: Je serai vous, je les laisserais pas trop longtemps dans votre chambre, on sait jamais!
Omar: Tu es fière de ce que tu viens de dire la ?
Felix: Ah mort!
Moi: Ça m'avait manqué ça aussi!
On s'avance vers le reste du groupe qui nous regarde amuse par la situation.
Fanny: Tu m'en veux pas ?
Comment je pourrais lui en vouloir ? Elle tellement adorable et elle m'a tellement manque. Ils m'ont tous manqué, j'arrive pas à réalisé que suit vraiment avec eux. Bon, il manque Lucas et Mina mais je ne vais pas me plaindre.
Moi: Nan, je m'en veux juste de mettre laissée avoir aussi facilement. J'avais raison de ne pas croire qu'Olly était capable de faire ça!
Fanny: Je sais!
Oh mince! J'ai rendez-vous pour enregistrer ma dernière chanson , pas grave pour le repas.
Moi: Dites, j'ai rendez-vous au studio pour enregistrer une chanson vous voulez venir?
Sans répondre, ils prirent leurs affaires et on parti pour le studio. Moi et Omar, on est un peu dériere et on parle de mon album. Il aurait aimé être là pour m'entendre et m'aider. Il me tient la main , et me fais rire. Puis par réflexe, je lâche sa main. Chris est devant nous , il me fixe puis regarde avec qui je suis.
Chris: Ah bébé! Qu'est ce que tu fous encore avec eux?
Moi: Ne m'appel plus comme ça! On est plus ensemble.
Chris: Mais ne dit pas ça!
Il fait un pas vers moi mais Omar qui était jusqu'à présent à côté de moi, ce place entre moi et Chris. Chris lance un regard noir à Omar.
Chris: Bon écoute le latino en carton, écarte toi de a copine avant que je m'énerve.
Omar: Non, MA copine!
Sa copine, parce que on est ensemble ensemble ? Vraiment ? Parce qu'il m'a embrassé mais on en a pas parlé. Non pas que ça me dérange au contraire mais j'aimerai quand même qu'on en parle avant parce que... Voilà quoi.
Je reviens sur terre quand Omar m'entraîne vers la studio avec les autres. Daff nous salut et je passe directement derrière le micro, sous le regard du petit groupe derrière la vitre. Je repense au jour ou j'avais chanter , avec Omar. Je sourie et me lance, ma dernière chanson parle de eux, des bons moments qu'on avait passer avant notre dispute.
On passe à peu près 2h au studio, tout ce passe bien et j'espère qu'ils ont aimé la chanson. Et dire que tout a commencé avec un cover que mina ma force à faire et regarde ou j'en suis... C'est tellement bizarre et exceptionnel à la fois , il sait passe tellement de choses depuis c'est quelque mois. Je suis retourné en France... j'ai embrassé mon chanteur préfère (plusieur fois) dont je suis totalement amoureuse... J'ai rencontré une fille adorable qui sort d'ailleurs avec son chanteur préfère... J'ai réalisé mon rêve. Je me demande quand c'est que je me réveille? Et j'espère ne jamais me réveiller.
On pars chercher Macdo et on rentre à l'appartement de Fanny et Olly. On mange en parlant et rigolant tous ensembles. Oscar me fais signe de venir un peu à l'écart, je le questionne du regard mais il me répond seulement par un sourire.
Je me lève et retrouve Oscar qui sourie toujours, il commence à me faire peur.
J'allais lui demandé si il y avait un problème mais il me prend dans ces bras avant même que j'ouvre la bouche.Oscar: Tu m'as tellement manque!
Moi: Tu m'as aussi beaucoup manqué oscar!
Oscar: Tu te souviens notre discussion ?
Moi: Oui, merci Oscar.
Oscar: Petite soeur.
Il se rappel vraiment de sa ? Je sourie et me libère de son emprise et le regarde dans les yeux.
On retourne dans le salon et il annonce qu'il doit partir et il propose de nous ramène, moi et Matt. Matt accepte mais Omar répond à ma place.Omar: Je la ramènerai moi!
Felix: Jalousie.
Omar: Mais non! Je veux juste parler à Elisa.
Les autres rigolent, et Oscar part avec Matt. On reste encore quelques minutes avec Fanny, Olly et Félix. On met nos veste et on sort affronter le froid suédois. On marche dans le silence , je m'amuse avec la fumée produit par ma bouche comme une enfant.
Omar: Elisa?
Moi: Oui?
Omar: Tu veux ... sortir ... avec moi ...? Fin officiellement ?
Moi: Oui Omar!
Je lui saute dans les bras, et il me sert comme si il avait peur de me perdre ou que je m'échappe. J'en roule mes bras autour de son cou et le regarde dans les yeux tout en lui souriant.
Il pose ces lèvres sur les miennes et je répond bien évidemment à son baissé.Omar: Ensemble ?
Moi: Ensamble! Espèce de couillon!
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.