Chapitre 21: Je l'ai affronte ou je fuis ?

88 12 0
                                    


Omar : Elisa ? Oh Pardon ... Je pense ... que ... Tu était habille.. Je voudrai te parler.

Moi: Et moi , JE VEUX QUE TU DÉGAGE DE CHEZ MOI! BARRE TOI.

Pdv Elisa

Il sort sans rajouter un mots et j'en profite pour finir de me rhabiller car je suis encore en serviette. J'entent les pas lourd dans les escaliers , surement un des garçons qui a du voir Omar partir. 

Je m'assoie sur mon lit. Olly rentre dans ma chambre , il a l'air quelque peux choquée et déçue. Il se place devant moi , il ne parle pas , il doit surement cherche ces mots. Des larmes coulent sur mon visage sans mon accord , j'ai déjà beaucoup trop pleurer. Il prend une grande inspiration , mais je le coupe.

Moi: Je lui et dis de "dégagez de chez moi" 

Olly: Quoi? 

Moi: Je réponds a ta question. Il souffle exaspéré de ma phrase.

Olly: Élisa, pourquoi tu réagis comme ça avec lui? 

Moi: Je sais pas, tu as vu son tweet de hier soir? Il fait traîner la chaise vers lui et il s'assoit en face de moi.  

Olly: Il était blesser, moi aussi j'ai tweeté quelque chose et je le regrette. Il a juste dû oublier de l'enlever. 

Moi: Pourquoi j'arrive pas à passer au dessus de ça? Je suis perdu.

Olly: Je n'en ai aucune idée, c'est pareil pour moi, mais j'essaye de reparler à Fanny sauf que c'est elle qui me repousse, j'ai pas envie qu'elle reparte en France sans qu'on ne se soit reparlé et quelle m'oublie. 

Moi: Elle t'aime beaucoup tu sais ? 

Olly: J'en suis plus très sur.

Moi: J'ai une idée , pour toi et Fanny !

Olly: C'est quoi ? Et pour toi et Omar? 

Je lui explique mon plan , mais j'évite sa question sur Omar. Il accepte , il faut dire que mon plan est obliger de marcher. On décent , seulement Oscar , Mina et Kevin sont présent dans le salon. Je leur explique mon plan génial , avec tout les détails. On parle tous ensemble , jusqu'à que la sonnette résonne dans toute la maison. J'ouvre et je vois Lucas , il est pale et il tremble.

Je l'aide a aller jusqu'au canapé sous le regard de nos amis . Mais aucun d'eux , ce décide a venir m'aider. Ils lancent même des regards assez noir a ce dernier, qu'es qu'il leur prend ? Mina souffle bruyamment avant de partir sans un mot. Ces quoi leurs problèmes, bordel ? Bon , d'accord, il m'a embrasser , mais tout le monde fait des erreurs non ? Il est pas bien , j'était faible et voila, c'est tout. 

Oscar: Bon , nous on vas y aller. On a un plan a réaliser.

Moi: Je vous rejoins plus tard.

Ils me font la bise et ils sortent , me laissent seule avec Lucas. Je le sert dans mes petits bras , personne ne parle. La télé et nos respirations difficiles couvrent le silence , il pleure. 

Mon cœur ce sert face a la détresse de mon ami. Je décide d'envoie un message a Daff.

Message a " Daff" 

Bonjour , je peux amener un ami avec moi au studio ? 

Message de " Daff" 

Oui , pas de soucie. Mais pas de bazar s'il vous plait .    

Super , je vais pouvoir changer les idées a Lucas. On ira simplement de mon cote , les garçons ne devrais pas venir . Je prend ma veste et nous voila parti pour le studio. Lucas , a toujours aimer que je lui chante des trucs , mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de le faire en studio professionnel.

On pénétré dans l'enceinte du studio , en mode ninja. Les garçons ne doivent pas nous voir surtout pas Omar. Je dis bonjour a l'accueil et on se dépêche vers mon vestiaire. Lucas a un petit sourire effacer , RAHHH je déteste le voir mal comme ça. C'est mon meilleur ami , quand même. 

Je l'installe devant le plateau de mixage , lui montre les bases et je rentre dans le studio d'enregistrement. Je met le casque et lui fait de même. Je lui fais un signe de la tète , il lance l'instrumental. 

Je ferme les yeux et je chante "  Flashlight"  de Jessie J . A la fin j'ouvre les yeux et je remarque que je suis seule . WHAT !? Je sent des bras passent autour de ma taille et me soulever. Lucas.

Il sourit bêtement, je le sert a mon tour dans mes bras , mes pieds ne touche toujours pas le sol. Je le regarde dans les yeux en lui rendent son sourire.

Fanny: Ça va ? On vous dérangé pas trop ?

Je tourne ma tete pour voir , The fooo et Fanny derrière la table de mixage? Fanny tien le micro, qui permet de communiquer entre les deux pièce. Mon sourire disparu immédiatement , moi qui voulais passe inaperçu. C'est plutôt rater là!  

Mais mon regard ce pose directement sur Omar , lui aussi me fixe avec une expression inexplicable sur le visage. Lucas m'a reposer, plus personne n'ose parler. J'ai envie de disparaître , tout les regards son sur moi et Lucas. 

Je l'ai affronte ou je fuis ? 

La mes jambes décide seule et elles ont préféré fuir. Je cours le plus vite possible , loin de tout ça! Pour aller ou ?  Je ne sais pas , je les laissent me conduire sans vraiment réfléchir. Pourquoi, je suis incapable de les affronter ? Pourquoi je fuis ? Je fais quoi maintenant ? Mon cerveau va explose si sa continue. 

Je m'arrête pour reprendre mon souffle , je relevé la tète et je remarque ou je suis . Pour être honnête, je ne sais pas ou je suis. Je ne connais pas ce lieu, je suis entourer d'arbre identique , il fait sombre et humide. Super , il ne manquer plus que je me perde moi. Décidément cette semaine est charger. J'ai envie que tout mes problème s'arrête.

Je sens ma poche fibrer , je sort mon téléphone. Il ne reste qu'un pour-cent de batterie, j'espère que c'est assez pour appeler une personne. Je le déverrouille et j'appelle la première personne de mes favoris. Sa sonne , vite bordel , répond vite. Mon cœur rate  un battement quand la personne décroche.

...: Halo? Elisa ? Tu es ou ? Il faut vraiment qu'on parle.

Moi: Je sais pas ou je suis! Je suis perdu! Aid...

Bip bip bip.

  En media , une cover de  Flashlight  , d'un chanteur que j'aime beaucoup.  

        


     








Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant