Omar: Bon , avant que commencer. Qui dors avec qui ?
Pdv Elisa
Fanny et Olly ce lance un regard complice ,alors la j'ai manquer des trucs . La dernière fois que je l'ai est vue , ils ne se parlaient plus et la , ils sont complices .
Kevin: Ouais, bon vous deux on avait déjà compris!
Felix: Pas de bruit par contre!
Olly: Y'en a qu'un seul pour dire ça!
Omar: Je dors avec Felix!
Felix: Non je dors avec Oscar!
Kevin: Moi je dors avec Mina, au faite!
Ok! Moi j'ai pas pas mon mot a dire? En plus , je me retrouve avec Omar qui dans mon rêve ma tabasse a mort . En plus de tout ça , lui non plus n'a pas l'air ravie de dormir avec moi , je crois que je fais vraiment dormir avec son chat.
Omar: Soit on dort dans les chambres d'amis, soit on descend les matelas et on les mets devant la télé, comme ça on se fait une soirée film, tranquille!
Tous: Soirée film!
Omar: Bah on va chercher les matelas et on mange après.
Quel soulagement , je ne serai pas seule avec lui. Les autres seront avec nous pour mon plus grand bonheur. On monte chercher nos matelas , je met mon téléphone a charger sur son bureau et je l'aide en prenant les couvertures et les oreillers. Quand je sort de la chambre suivis de Omar , je vois Felix et Oscar en bas étalé sur le sol et leur matelas coince sur les dernières marches de l'escalier. Ils ramassent leur matelas, Kevin et Mina mette leur matelas et descende les escaliers comme ça . Il est hors de question que je fasse sa avec Omar, on ne c'est toujours pas reparle et je ne ferai pas le premier pas .
Mina: Aller!
Mina: Aller Elimar! Elimar!
Tous : Elimar! Elimar! Elimar!
Ils tapent dans leur mains et chantent , un rire nerveux m'échappe , je veux actuellement disparaître , je n'aurai pas du accepte. Je pourrai être chez moi , devant une de mes séries avec de la glace et mon doudou. Omar s'installe en premier et je m'assois derrière lui , je passe mes bras autour de son buste , au tant mourir jusqu'au bout , au point ou j'en suis. On décent et arriver en bas , j'ai littéralement appris a voler! Je retombe sur mes fesses , tout comme Omar qui est mort de rire mais moi beaucoup moins, je crois que mes blessures et mes points, on pas trop kiffait.
Oscar: Heureusement que vous avez des gros culs!
Omar: En parlant de fesse! Dans la journée je crois qu'il y a une fans qui me les a touchée!
Il ne m'a pas fallu 1 heure pour faire le rapprochement entre notre discutions dans ma chambre et se que viens de dire Omar , Je me levé rapidement et je commence a courir après Fanny.
Fanny: C'est... Pas moi.. Élisa! Elle pleurer de rire , tout comme moi.
Moi: FANNY!
Fanny: Olly, la laisse pas m'approcher! Elle se cache derrière Olly.
Olly: Ok! Seulement si tu m'explique!
Fanny: D'accord mais après! Omar gère Elisa, on est chez toi après tout!
Moi: Aucun rapport! Maintenant vient ici!
Olly: M'aidés pas!
Kevin m'attrape par les hanches et il m'empêche de courir. Je suis bloque et le regard interrogateur des autres passe de moi a Fanny, dans le but d'avoir une réponse.
Olly: On peut savoir pourquoi tout ça maintenant?
Moi: Je vais appelle maman , lâche moi ! Tu me fais mal!
Il me lâche et je monte sans écoute les autres , Je m'installe sur la chaise de bureau de Omar et prend mon téléphone en mains. J'appelle ma mère qui est déjà au courant car Kevin la appeler quand je dormais. On raccroche , mais je n'es pas envie d'aller avec les autres , alors je regarde mes messages et je décide d'appeler Lucas , Pour lui dire que je fais bien.
Moi: Moshi moshi!
Lucas: Moshi moshi kawaii ! Tu est rentrer ?
Moi: Oui , je suis chez Omar.
Lucas: Ça se passe comme tu veux ?
Moi: Ouai, pas trop...
Lucas: Explique a papa! On rigole tous les deux.
Je lui explique tout d'abord mon rêvé , mes peurs et ensuite mes tensions. Je ne sais pas pourquoi mais avec lui j'arrive a parler librement et sa peux parâtre bizarre mais il est de très bon conseille. Il me fais rigoler , je finis par raccrocher quand quelqu'un frappe a la porte.
Omar rentre tout gêne , pourquoi tout est devenue tout compliquer entre nous? Je n'arrive pas a lui parle comme avant , des que l'on se parle on se dispute ... Et j'en est plus que marre.
Omar: On peux parle?
Moi: Je t'écoute ?
Omar: Tu étais avec lui au téléphone ?
Moi: Lui ? Lucas ? Oui.
Omar: Tu l'aime ?
Moi: Oui ...
Omar: D'accord.
Il s'apprête a sortir de la chambre , quand je le retiens en lui attrapant le poignet. Il a l'air triste et je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout , malgré les images de mon rêve qui reste présente dans mon esprit , je le retiens. Mon regard est pose sur lui et le sien est dans le vide, que ce que je dois faire ? Le laisser partir ? Non, je ne peux pas!
Moi: Je l'aime ... comme un frère.
Omar: Promis ?
Moi: Promis.
Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras , au début il ne réagis pas puis il me sert a son tour. Mon corps est parcouru d'un frison , je me sens bien , je n'avais pas envie de me sépare de lui et je pense que lui n'avait pas non plus envie de se sépare de moi.
Kevin: Euh Omar?! Help Mina a mit le feu a ta cuisine!
Omar: QUOI ?!
On descendu tout les deux rapidement et on couru jusqu'à la cuisine , où Mina ce tenais debout avec une casserole d'ou sorte des flammes. Je ne peux empercher de rigoler , qui a eu la bonne idée de laisse Mina cuisiner ? Non mais serieux , elle c'est pas cuisiner!
Mina: Non , mais c'est pas drôle Elisa!
Moi: Si, OMG je suis Off ! Mais déjà ,toi dans une cuisine c'est drôle alors la !
Je suis actuellement en pleure , alors que les autres ne comprenne pas pourquoi. Je reprend mon sérieux et aide Omar a la cuisine alors que les autres choisisse le film. On apporte les pizzas qui sortent du four aider de Fanny et Olly. On commence a mange , chacun sur son lit respective. Je suis donc avec Omar , a cote de nous il y a Felix et Oscar , puis Mina et Kevin et pour finir Fanny et Olly. Je film commencer quand ,un téléphone sonne ...
VOUS LISEZ
Des Rencontres Qui Changent Tout
FanfictionFan Fiction sur le groupe suédois The Fooo. C'est une coopération entre moi est @FaFoooer.