Chapitre 11- Tu ment mal.

76 12 0
                                    

*Pdv Elisa*
"Omg je pense reconnaître une des filles , on dirai ... "

Tamara. Elles sont maintenant toute en face de moi. Je sais très bien de quoi elle veut me parle, car oui je n'ai jamais entendu les voix des ces "amies". Elle commence à me hurler dessus , elle cris tellement que je ne comprend rien . Je m'assois sur la marche , mon téléphone vibre , je regarde discrètement mes messages.
// Message//
Kevin : Tu viens bientôt ?
//Fin des messages //

Je sens une main se pose sur ma joue assez violemment , par réflexe je me lève et lui enchaîne deux coups au niveau de la mâchoire . Plusieurs de ces "Amies" me font me r'assoir , j'ai les nerfs . Je desteste cette fille !

" Tamara: sale c****** ! Tu m'écoute ?
Moi: Je ne t'es jamais écouter ! Je sens une main touche mon autre joue . Je me met à rigoler.
Tamara : Qu'est ce qui est drôle ?
Moi: Tes caresses me font rire ! Désolé. "
Elle me donne un coup de pied , je me relève et lui enchaîne des coups dans le ventre , une nouvelle fois ces "amies" s'approche de moi et commence à me tenir pour que Tamara puisse me tape. Malgré la douleur , je rigole encore se qui tape vraiment sur le nerf à Tamara .

"Tamara : Pourquoi tu rigole encore ?
Moi: Sans les filles qui te serve de chien , tu n'es rien ! RIEN!
Tamara: je n'es besoins de personne !
Moi: Mais bien-sûr ! Demande leur de me lâché alors.
Tamara: Je ne suis pas suicidaire non plus . Elle rigole suivi de ces clones."

Elle continue de tape , un coup , deux coups . Je sens mon corps lâché à chaque coup. Elles me lâchent enfin , je tombe sur la marche. Ma tête tourne , ma vision se trouble, je reste forte et ne montre rien. Une nouvelle fois , elle s'approche de moi et commence à me prendre par les cheveux pour que je me lève.
"Voix Familière : Je pense que tu devrais la lâchée!
Tamara: Et je pense que tu devrais partir!Élisa, je t'avais dis de venir seule! Elle sera encore plus
Moi:Fanny va t'en! Je ferme mes yeux de douleur
Un clone : Tu devrais faire ce qu'elle te dis, vous êtes deux, on est 7.
Fanny: Ça prouve juste que vous êtes lâches contrairement à nous deux!
Moi: Fanny arrête, c'est pas ton embrouille!
Fanny: peut être, mais tu es mon amie!
Tamara: Haaaan, ça en est presque touchant! Elle rigola. "

Elle me lâché pour s'approche de Fanny , Non elle a pas intérêt de la touche! J'essaie de me lève , je comprends pas tout . Je sens une douleur dans mon nez qui me propulse en arrière , puis le Noir . Plus rien , le noir , je vide m'envahit . Je sens seulement ma dur respiration et le sentiment d'impuissance . Peu à peu la douleur revient , j'ouvre les yeux et vois un mur blanc . Ma tête me brûle , j'essaie de me redresser pour voir où je suis. Des nausées me Prenne , je n'entends rien a par un "bip bip " affreux qui berce la pièce. La pièce sent le désinfectant , peu à peu je sens chaque partie de mon corps avec une douleur, je sert quelques choses qui est dans ma main droite .
"Kevin : ÉLISA ! Comment te sens ?
Moi: Ne cris pas s'il te plaît
Kevin : Pardon. J'ai eu tellement peur.
Moi: Je suis désolée.
Kevin : Je vais cherché maman a l'accueille. "
Et le silence envahi à nouveau la pièce , ce silence est lourd , je déteste les hôpitaux ! J'ai envie de m'enfuir , de partir loin . La porte claque suivie de pleuré , je dois vraiment être mal en point.
"Ma mère : Ma chérie , je suis désolé ! C'est de ma faute!
Moi: Ne dit pas de bêtises, tu ne pouvais pas savoir.
Voix familière : On peut rentre madame?
Moi: Je ne veux voir personne. "
Pour être plus juste j'aurai du dire que je ne voulais pas que l'on me vois dans cette état , ma mère dit oui de la tête et je regarde Mina , Fanny et les garçons rentre. Je ne vous cache pas l'envie de disparaître, je senti mon cœur je détendre quand je vue que Fanny n'avais rien . Le silence était toujours présent et il est encore plus gênant que tout à l'heure. Une petite voix cassa le dur silence et me sera le cœur.
"Omar: Comment tu te sent ?
Moi: Bien.
Fanny : Je suis désolé ! Je n'ai pas peut t'aider. Elle regarde le sol.
Moi: Tu n'avais pas à m'aider.
Kevin : Tu pourrais au moins la remercier. "
J'ai le regard vide , je ne prête attention à rien . J'ai perdu la notion du temps, le médecin a annoncé à ma mère que je pourrais rentre demain si la nuit se passe bien ou au plus tard après demain. Je m'endors avec la main de Kevin sur mon bras.
--Ellipse De la Nuit--
Je me réveille , Kevin est toujours la . Il dort , je regarde l'heure 11h . Anw j'ai beaucoup dormi , j'espère pouvoir sortir .
"Ma mère : On peux y aller , tout est réglé. Tu a un contrôle tous les deux jour . "
On prend nos affaires , je suis la première dehors. Mina est la , je la sert difficilement dans mes bras . On arrive à la maison , je me douche et me met dans un jogging pour êtres mieux. On se pose tous devant la télé , j'ai ma tête sur Kevin. On regarde un Disney , "Frère des ours" c'est un de mes préférés . Ma mère nous apporte des pop-corn , et s'assoit avec nous. Je me lève pour aller au toilette , je soulève mon pansement au niveau du ventre , Merde je saigne encore . Hors de question que je retourne la bas , je sort comme si je n'ai rien.
"Ma mère : Rien à signaler ?
Moi: Mais oui , j'ai même plus mal .
Kevin et Mina: Tu ment mal Élisa .
Moi: bon d'accord j'ai peut-être quelques douleurs mais rien de grave ! Promis je vous le dirai si je me sent mal d'accord ? "
Bon d'accord, je leur ment mais j'ai pas envie de leur fait peur pour rien . Un bruit sourd résonna , quelqu'un toque à la porte . Ma mère se lève et ouvre la porte .

" Ma mère: Élisa c'est ..."

••Fin••

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant