Chapitre 20: J'ai peur

83 14 2
                                    

Pdv Fanny

On était tous assis dans le salon' d'Elisa pendant qu'elle se douchait quand Omar décida de monter la voire, car on l'avait entendu aller dans sa chambre.
Puis entendit Élisa crier et Omar partir en courant et en larme. J'alla voir d'abord Omar, je l'avais vue s'assoir sur les marches devant, de cette façon j'aurais sa version et après celle d'Elisa.

Pdv Olly

C'est une blague? Elle préfère aller voir Omar plutôt qu'Élisa? Enfaite je ne suis pas sûr que ce soit une erreur leur baiser, enfin j'en sais rien.

Pdv Fanny

Il venait de m'expliquer ce qu'il c'était passé, mais qu'est ce qu'elle a?

_Rentre vers les gars! Je vais aller lui parler! Lui dis je en ouvrant la porte.

Je ne fis pas attention aux garçons dans le salon et monta directement voir Élisa, mais en arrivant derrière la porte qui était entre ouverte, je vis Olly face à elle qui était assise sur son lit en pleure.

_Élisa, pourquoi tu réagis comme ça avec lui? Lui dit il.
_Je sais pas, tu as vu son tweet de hier soir? Dit elle entre deux larmes.

Il prit une chaise et s'assit en face d'elle.

_Il était blesser, moi aussi j'ai tweeté quelque chose et je le regrette. Il a juste dû oublier de l'enlever. Expliqua Olly.
_Pourquoi j'arrive pas à passer au dessus de ça? Demanda t-elle.
_Je n'en ai aucune idée, c'est pareil pour moi, mais j'essaye de reparler à Fanny sauf que c'est elle qui me repousse, j'ai pas envie qu'elle reparte en France sans qu'on ne se soit reparlé et quelle m'oublie. Dit il en baissant la tête.

Et dire que c'est moi qui avait peur que ce soit lui qui m'oublie.

Je redescendis vers les garçons et Mina tout en étant dans mes pensées. Je ne sais pas quoi faire.

_HÉ HO! FANNY! dit Felix en agitant ses mains devant moi.
_Hein? Euh... Oui! Dis je en secouant la tête. Huuum, je vais aller à la salle de danse!

Sur ceux, je pris mon manteau et partit.

_Attend moi Fanny! Entendis je derrière moi. C'était Felix.
_Qu'est ce que tu fais la? Dis je en me retournant.
_Vous avez quoi toi et Elisa? Elle repousse Omar et toi tu repousse Olly. Dit il en courant jusqu'à moi.
_Je ne sais pas, j'ai peur! Chuchotais je.
_Peur de quoi? Dit il en chuchotant comme moi pour se moquer.
_Laisse! Dis je en lui souriant.
_Bon on va au Starbucks? Parce que j'ai faim et soif!
_Ça m'aurait étonnée! Dis je en rigolant.

Puis on marcha jusqu'au centre ville, j'avais encore jamais vraiment eu l'occasion de me retrouver seule avec Felix et donc on fesait ''connaissance'' si on peut dire. Il a toujours quelque chose à dire ou faire pour amuser la galerie, un vrai clown.

Puis au bout d'un certain temps, on se fit couper dans notre discussion par son téléphone qui sonnait.

_Hallo?
_...
_Ok on arrive! Vous êtes ou?
_...
_à tout de suite!

Il le rangea dans sa poche.

_C'était Oscar, on doit aller au studio!
_D'accord, bah je te laisse alors, je vais à mon hôtel! Dis je en me levant du banc.
_Non, il m'a dit qu'il fallait que tu viennes aussi!

Je ne broncha pas et on se mit en route, qu'est ce que je peux bien avoir à faire la bas? ça sert à rien que je me pose des questions, ça fait 5 jours que je suis ici et c'est un bordel monstre: j'ai été à un concert, je me suis fais des amis, j'ai rencontrées mes idoles, je me suis faites agressée par des fans, j'ai a nouveau rencontrer mes idoles, je suis devenu amie avec, j'ai dansée avec mon crush, j'ai dormit avec lui, j'ai été plusieurs fois à l'hôpital, je me suis disputée avec plusieurs personnes... En 5jours.

On arriva enfin au studio, je suivis Felix dans se qui semblait être un bureau, seulement il n'y avait que Olly dedans, Felix me poussa a l'intérieur de la pièce et ferma la porte. Connard.

_Qu'est ce qu'il se passe encore? Dis je en soupirant.
_Vient t'asseoir d'abord, je t'explique! Dit il simplement.

Je m'installa sur une chaise à coter de lui.

_C'est une idée d'Elisa! Dit il. Vue que tu ne voulais pas me parler, là tu n'as pas le choix.
_ok et ?
_donc deux choses: déjà, pourquoi tu ne veux plus me parler?
_Recommence pas avec ça!
_JE VEUX SAVOIR MERDE! s'énerva t-il.

Je fus très choquée, il est plutôt calme, très calme, du genre a ne jamais s'énerver.

_Désolé! Dit il.
_C'est pas grave.
_Je sais pas pourquoi je me suis emporté! Dit il doucement.
_J'ai peur! lachais je.
_De quoi? Dit il en fronçant les sourcils.
_De m'attacher à toi! Dans 6jours je rentre en France et on ne se rêvera peut être jamais. Dis je les larmes aux yeux.

Il me fit me lever et me prit dans ses bras.

_Je compte bien te revoir, quitte à ce que je viennes en France! Dit il a mon oreille.
_Merci! Dis je en me reculant un peut de lui.
_Tu me l'as déjà dit dans ta lettre ça! Dit il avec un grand sourire.
_Tu me fais chier avec cette lettre! Dis je en lui tirant la lettre.
_Apparement je suis parfais donc tu n'as rien à dire!
_oh non!

Je rougissais en repensant à ce que j'avais écrit dans cette lettre, comme quoi il était mon crush, qu'il était parfait, que j'aimais ses yeux, enfin... Il rigola de mon état.

_Sinon c'était quoi la deuxième chose? Dis je en secouant la tête.

Il rougit a son tour.

_Enfaite... J'ai parlée de toi à ma mère et elle propose que tu viennes à la maison jusqu'à ce que tu retourne en France, ça serait plus pratique pour toi... Enfin si tu veux.

Pause. Il a parlé de moi à sa mère? Je ne sais pas vraiment comment réagir.

_Euh... Je...
_T'es pas obligée si tu ne veux pas! Il se grattait la nuque, du à la gêne je pense.
_Je suis d'accord!

Il me sourit. Je n'ai rien à y perdre de toute façon, et puis l'hôtel c'est chiant à force. Il me prit dans ses bras, on sortit de la salle et la...

Voilà voilaaaaaa
Joyeux Noël! ♥♥♥

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant