Chapitre 12-Et si c'etait toi cette fille ?

94 13 3
                                    

*pdv Fanny*

Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je sauta directement dessus, j'avais un message de Omar.

''Le médecin à dit a sa mère quelle ne devrait pas tarder à se réveillée, on est dans la salle d'attente''
''Merci... Mais je ne sais pas ou se trouve l'hôpital....''
''Je t'envoie Olly''

Oh.

J'alla me coiffer, enlever le maquillage qui avait couler, je n'avais même pas pensée à faire ça tout à l'heure. Je n'aime pas être sans maquillage, même si j'en mets très peut, juste du mascara et du crayon, mais j'ai encore les yeux rouges et je pense que je risque de pleurer encore une fois, je n'ai même pas pu l'aider, ça a même aggravé les choses.
J'enfila une veste en jean, pris mon sac et sortis.

Je reconnu la voiture on monta directement à l'intérieur côté passager.

_Ça va? Demanda Olly en démarrant.
_Oui. Répondis je sèchement.
_C'est pas ta faute ce qu'il lui est arrivé! Me dit il en voulant me rassurer.

Je ne répondis pas.

Quand on arriva, elle venait à peine de se réveiller et sa mère entrait dans la chambre et elle ferma la porte, oooohoooh, je veux la voir moi!

Omar ouvrir doucement la porte.

_ On peut rentre madame? Demanda t-il timidement.
_Je ne veux voir personne. Dit Elisa.

Comme si on allait l'écouter.
On rentra donc tous dans la pièce et Omar fut le premier à s'approcher d'elle.

_Comment tu te sents? Lui dit il inquiet
_Bien.
_Je suis désolé ! Je n'ai pas put t'aider. Dis je en regardant le sol.
_Tu n'avais pas à m'aider. Dit elle sèchement.
_Tu pourrais au moins la remercier. Lui dit Kévin.

Elle ne répondit pas, j'ai l'impression qu'elle m'en veut, je n'allais pas la laisser seule face aux autres pétasses non?

On décida ensuite de la laisser se reposer, si tout va bien elle sort demain, donc autant lui laisser le plus de chance possible de sortir d'ici au plus vite, je n'aime pas les hôpitaux, enfin qui aime ses endroits?

_Fanny, on va chez moi, tu veux venir avec nous? Demanda Felix.

Avant j'aurais fait tout et n'importe quoi pour qu'un de mes idoles me propose ça, mais j'avais pas la tête à ça.

_Non, je vais aller à la salle de danse! Expliquais je, j'avais envie de me défouler un peut.
_Je t'accompagne! Dit Olly.
_C'est bon, je sais où c'est! Lui répondis je sèchement.

Je voulais pas paraître méchante, mais je voulais être seule. Il me regarda, soupira, puis partit en sens inverse, les garçons me regardèrent en mode ''wtf?'' mais je partis de mon coter.

*éclipse jusqu'au lendemain après midi*

Je m'arrêta de danser car j'avais reçu un appel d'Omar, oui j'étais encore à la salle de danse.

_Hallo?
_Ouais, on va chez Elisa, tu viens avec nous?
_Oui j'arrive, vous êtes où?
_On est devant la salle de danse! On savait que t'allais dire oui!
_Je suis trop prévisible! Dis je en rigolant.
_Ça dépend des fois! Dit il en rigolant aussi.
_Bon j'arrive!

Je raccrocha, rassembla mes affaires et sortit, ils étaient devant la voiture avec quelques fans et je m'approcha d'eux, les fans me dirent bonjour, ce qui m'étonne sur le coup, puis elles partirent.
Je monta à l'arrière de la voiture avec Felix et Omar.

On arriva une 10ene de minutes après, je toqua et se fût la mère de Elisa qui nous ouvrit.

_Élisa, c'est tes amis! Puis elle se décala pour nous laisser entrer.

On s'assit autour d'Elisa, de Kevin et de Mina, j'étais tout à droite sur le rebord à côté de Elisa, donc Elisa, Omar, Kevin Oscar et Olly. Mina et Felix était sur deux fauteuils à coter de nous.

On parlait, enfin je suivais surtout leur discutions quand Élisa me tira moi et Mina dans sa chambre.

_Qu'est ce qu'il y a ? Dit elle en s'allongeant sur son lit.

Avec Mina on s'assit vers elle.

_Nada pourquoi?

Mina lui dit un truc incompréhensible en suédois.

_Elle m'a dit que même elle, elle a vu que t'allait pas bien, enfin pas comme d'habitude. Ça a un rapport avec Olly?
_Mais... Non! Dis je en rigolant.
_Qu'est ce qu'il a fait ce p'tit pd? Dit elle en rigolant.
_Je l'ai entendu parlé avec les gars hier, avant que je te trouve avec les filles qui ton frappées, j'étais allée au studio et j'ai entendu les mecs parler, Olly leur demandait ce qu'il devait faire avec une fille qu'il aimait bien et puis à la fin il a dit ''on arrête d'en parlé, Fanny va arrivée'' je sais même pas pourquoi je l'ai mal pris.

Elle traduit à Mina qui lui dit quelque chose.

_Et si c'était toi la fille qu'il parlait?
_Nan, je crois pas!
_Après tout, c'est pas comme si t'avais dormit avec! Dit elle en haussant les soucils.
_Comment tu sais? Dis je étonnée.
_Omar...
_D'ailleurs toi et ce ... Gros cul vous avez aussi dormit ensemble apparement!
_Comment tu ... Olly! Et puis GROS CUL T'ES SERIEUSE?

j'eclata de rire et Mina était complètement perdu et Elisa refusait de lui traduire alors j'essayais de faire des gestes.

_Omar has... Ass... Like Nicki minaj. Dis je avec des gestes bizarres.

Et on éclata de rire toute les trois.

_Par contre, tu évitera de matter à l'avenir! Dit elle sérieusement.
_Je pourrais même toucher que tu le saurais pas! Dis je en rigolant.
_Elle est sérieuse? Oh mon dieu et comment ça je le saurais pas?
_Imagine on est au milieu de plein de fans et bah il croira que c'est des fans! Dis je en tombant du lit tellement je rigolais.
_Mais... Fanny! C'est sur que Olly c'est pas la même! Dit elle en rigolant.
_Bah genre y'en à un c'est Nicki minaj et l'autre c'est Taylor Swift! Dis je en me relevant.

Même Mina avait compris et rigolait.

_On devrait peut être descendre maintenant? Suggerais je.

Elles acquiescèrent et on redescendit, je passa en première, suivit d'Elisa et de Mina.

_Vous parliez de quoi? Demanda Kevin.
_euh... De Taylor Swift et de Nicki minaj! Dis je en me retournant vers les filles.
_Et c'est ça qui vous faisait autant rire? Ajouta t-il.
_T'imagines même pas!

Je me retourna vers Elisa et ma bouche forma un O.

_Élisa, ton t-shirt! Dis je en le lui désignant.
*********
Bonsoir!
Avec Fanny on espère que sa vous plaît toujours ! Désolé si on poste pas trop pendant les cours. Mais on essaie de se concentrer sur nos études .
Et si vous aimez Thomas Brodie Sangster et Dylan O'Brien ( MES BÉBÉS JDDJJSJS🙈) je vous conseille d'aller lire les fan fiction de AlaskaYoung2B . Je suis devenue accro !! Bisous à elle si elle passe!! 😍
On vous aime !

Des Rencontres Qui Changent ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant